Jump to content

bug manette


Recommended Posts

Bonjour

depuis la mise a jour ma touche LB ou il y a mon menu pouvoir ne fonctionne plus mais a la place c'est une roulade qui fais, ainsi que la touche sélecte pour le matériel ne fonctionne pas il m'affiche la carte, j'ai supprimé le dossier qui contient les paramètres , ça na pas marché merci de corrigé ça au plus vite s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essaie de renommer ou supprimer le dossier situé à l'adresse suivante (je ne suis pas certain que ce dossier soit effacé lors d'une désinstallation du jeu puisqu'il s'agit seulement du cache du jeu) : C:\Utilisateurs\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local\Warframe

Parfois le fichier de configuration du jeu est corrompu (on ne sais trop pourquoi) et faire un reset des commandes ne fonctionne plus, tandis que supprimer le dossier de cache peut régler ce problème (il est recréé au lancement du jeu). Si tu contactes le support.warframe.com ils pourraient te demander de leur envoyer un fichier à l'intérieur de ce dossier, c'est pourquoi il est plus intéressant de le renommer plutôt que de le supprimer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Lors de la désinstallation j'ai supprimé le dossier qui ce situe C:\Utilisateurs\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local\Warframe et réinstallé au propre et rien a changé pour moi c'est le correctif de mercredi ou mardi je sais pas quand il est sortie qui fais buggé ma manette et je suis apparemment pas le seul a avoir ce problème en tous cas ce que j'ai pue comprendre avec le peu de maitrise en anglais , je pense que je vais contacté le support je pensais que certain dev passais de temps en temps sur les forums mais apparemment c'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je poste juste pour écrire que sur le forum anglais une personne a le même problème que moi, je met le lien pour ceux qui on le même problème  et de le signalé vue que sur le forum  français les dev ne passe pas.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...