Jump to content

suggestion sur la création d'un marché pour les échanges.


Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que le système de marché sur Warframe est plutôt bancale.

Il faudrait faire un nouveau marché où l'on pourrait publier une annonce de vente instantanée sans devoir attendre désespérément qu'un joueur nous contacte.

(je précise que le système que je propose ne remplacerait pas le canal échange mais qu'il serait additionnel).

Cela se présenterait comme le marché de l'orbiteur dans lequel ce sont les joueurs qui pourront publier leurs annonces de vente.

L'accueil de ce marché présenterais d'abord les prix les plus avantageux, les items vaults et plein d'autres choses similaires aux suggestions de l'onglet "populaire" de l'accueil du marché de l'orbiteur.

De plus, il y aurait diverses catégories :

Armes primes, Warframe primes, parties primes, reliques, empreintes, mods, mods rivens, armes, etc..

Une barre de recherche d'items serait crée pour faciliter la recherche de l'objet souhaité, accompagné d'un système de filtre

(par date, prix croissants, prix décroissants, etc.).

Il faudrait remplir un formulaire de vente du type :

1 - l'item que l'on vend

2 - le prix de l'item (soit fixer son propre prix, soit mettre "prix moyen" qui serait la moyenne des prix de l'item dans le marché)

3 - négociable oui ou non (pouvoir répondre un prix sous l'annonce de la personne ou par message privé si le joueur est connecté).

le coût en crédits de la transaction serait le même qu'au bazar de maroo.

Si par exemple, le joueur qui vend l'objet en question n'a plus les crédits nécessaires à l'échange, l'échange ne peut avoir lieu.

Voilà, merci d'avoir lu 🤩

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...