Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Dps réduit


(PSN)Brazodeldiablo69
 Share

Recommended Posts

 

Bonjour je viens vers vous pour un problème majeur qui est survenu suite a une parti de railjack pendant l’événement incursions écarlate , suite a un bug (Lag,écran figé etc...) survenu pendant la partie ou je n'étais pas l'hote , mes warframes et toutes mes armes ne font plus de dégats c'est comme si j'avais des modes mais que aucun n’étais maxer .Bien évidement j'ai fais quelque test avant de venir vous écrire ce message .Tout d'abord je précise que je n'ai pas de clé dragon sur moi ensuite j'ai tester avec un amis des armes et des warframes avec le même modage et par exemple sur la redeemer lui fais 80000 tandis que moi je ne fais plus que 6000 (environ) pareil pour la warframe (avec exactement les mêmes mod .J'ai ensuite désinstaller et réinstaller mon jeu mais rien n'y fait je ne fais plus de dégâts a la hauteur de mes statistiques qui elles par contre sont identiques du coup je ne peux plus jouer dans des missions de haut level car je ne fais plus assez de dégâts malgré mon modage .Je voudrai savoir si vous pouviez réglez ce problème car de mon coté je ne voi plus quoi faire .Si vous ne trouvez pas de solution, je ne sais pas si c'est possible de me ramener a une sauvegarde ultérieur de mon compte ce problème est survenu ce matin (15/04/2020) donc dans le pire des cas me faire une restauration de sauvegarde datant d'hier (14/04/2020) .Je vous remercie passez une bonne 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...