Jump to content

Bug mission Railjack proxima du voile anomalie sentient


Recommended Posts

bon d'habitude, ce jeu me plaît énormément, mais là c'est plus possible ... ça fait deux ou trois fois que je perds mes loots à cause de joueurs qui quittent les missions railjack sauvagement (l'hôte en particulier)... résultat, la mission est buguée et impossible de la finir sans quitté le jeu à son tour.... c'est d'autant plus désappointant quand on cherche à farmer des éclats d'anomalie... en sachant qu'une anomalie sentient apparaît toute les 2 h environ, ça commence à devenir sérieusement énervant. il n'y a déjà pas beaucoup de joueur dans le proxima du voile, donc quand l'hôte s'en va, on fini seul sur la map, avec un railjack qui n'est pas le sien, avec un arment dérisoire ... en plus de gérer le pilotage, la soute et les réparations( tout en étant bloqué par un mur invisible entre chaque sections du railjack).... tout ça pour ce rendre compte, après 1h de mésaventure avec un armement pourri, que la mission a glitché. Je n'aime pas dire du mal de ce jeu parce que je l'adore, mais là il va falloir changer certaines choses dans le gameplay et le système de loot, de missions ou de resources. je trouve ça complètement déséquilibré et ça ne me donne pas envie de rejouer les missions railjack.

Bref je me suis casser le cul pour rien en gros.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...