Jump to content

Recherche de groupe pour Proxima du voile


Zerohades

Recommended Posts

Alors tout d'abord, j'ai beau chercher je ne vois pas de canaux de discussion ou monté des groupes, donc je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit. Désole si ce n'est pas le cas.

"Tennos, nous avons combattus sur tous les fronts, dans l'espace et sur terre, dans les océans et les déserts... Mais notre prochain ennemi a fait de l'espace son terrain de jeu. Et nous ne sommes qu'a moitié prêt! La défaite n'est pas envisageable, nous devons armer nos railjacks fraîchement repeint de ce qu'il se fait de mieux. Nos connaissances sont trop linéaire, trop basique, ce que nous avons sauvé de notre héritage et ce que le céphalon Sy nous a permis de récupéré n'est qu'un début. Nous devons reprendre la zone "Proxima du voile" pour y redécouvrir des trésors oubliés! Si nous voulons une chance de gagner la prochaine guerre, nous n'avons pas le choix... Rejoignez mon équipage pour explorer ces régions. Je recherche 2 Cannoniers et 1 Archwinger! Je mets à votre disposition la dernière génération de Railjack MK III, armé de ce qui se fait de mieux en standard, mais nous savons tous que "Proxima du voile" cache du matériel plus efficace."

De façon moins alambiquée, je recherche des mates pour la dernière zone de railjack, je peux host sans trop de soucis, mon vaisseau est suffisament avancé pour tenir le choc actuellement, mais le matchmaking étant ce qu'il est et les missions étant impossible en solo, je n'arrive pas à évoluer dans la zone. Je fais partie d'un clan qui est peu ou pas intéressé par cet aspect du jeu, et j'avoue que malgré mes recherches IG je ne trouve quasiment jamais personne pour ces missions...
 

Donc si ça vous tente, laissé moi votre tag PC, que je vous ajoute et qu'on explore la zone Proxima du voile. Je suis plutôt flexible dans mes heures de jeu, vu le confinement...

C U soon Tennos

Zerohades

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je suis navrée que tu ne trouves pas de mates en Railjack, cependant je peux répondre à ta première question muette : il existe un canal dédié au recrutement d'autres Tennos dans une escouade pour une quelconque activité, il s'appelle tout simplement « Recrutement ». Peut-être l'as-tu désactivé dans tes options.

Je te souhaite bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...