Jump to content

Flèches qui disparaissent dans le décor


Recommended Posts

Bonjour, 

J'utilise le Bramma très régulièrement et je constate que de plus en plus les flèches disparaissent dans le décor, qu'il faut quasiment se tirer dessus pour qu'elles explosent, est-ce que c'est "normal" (peut-être le fonctionnement du Bramma que je n'aurais pas compris), est-ce que c'est un bug et est-ce que d'autres Tennos ont la même impression, d'autant que ça entraîne un gaspillage de munition qui dans certaines circonstances peuvent s'avérer très gênantes. Je ne sais pas si ce topic est clair et si y à  moyen de faire remonter l'info jusqu'à [DE].

Link to comment
Share on other sites

salut GilgaMelchi,

effectivement j'ai "Charpie accrue", ce serait à cause de ce mod que les flèches disparaissent dans le décor ? Ok, j'veux bien mais je ne comprends pas le pourquoi, avec de la pénétration et une plus grande cadence ferait que les flèches disparaissent, ça me semble plutôt étrange, pour autant et vu que tu suggère cette raison, je vais voir en supprimant ce mod si je vois une différence 😉

Je viens de changer ce mod et c'est bien ce qui posait "problème" en y réfléchissant j'pense que c'est que dans mon esprit la "pénétration" ne concernanit que le fait de traverser plusieurs ennemie avec un seul projectile et en fait ça veut (aussi) dire que ça traverse les murs (par exemple), donc merci c'était bien ce mod qu'il me fallait changer 👍

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...