Jump to content

Ban échange cause Survie 8h !!! :)


Recommended Posts

Ce n'est pas exactement une erreur, c'est automatique.

Tous les participants à des missions se concluant avec une durée jugée "irréaliste" son ban trade pour une "courte" durée. C'est un système dissuasif qui a été mis en place pour dissuader les abus (dans le cas d'exploit entre autre) et Warframe n'ayant pas de moyen de détection fiable et précis pour ce genre de soucis, voilà le résultat. Du coup pour ce qui est des survies c'est à partir de 6 ou 8 heures (je sais plus exactement) qu'on reçoit une restriction automatique. Encore estimez vous heureux par le passé on se faisait ban 3 jours entièrement du jeu si on était suspecté d'un quelconque exploit bug.

C'est assez connu parmi ceux qui font du endless suffisamment poussé, quand on se lance là dedans on sait qu'on va se faire restreindre ^^

Sinon ce genre de système est aussi parfois actif sur les events à scoring ; lors du dernier event à scoring (l'introduction de la pertubation) les scores que ceux qui avait trouvé un moyen de faire des runs très longues avaient été invalidés suite à quelques exploit bug connus du moment (sans pour autant qu'ils s'en soient servis). Seul moyen de comptabiliser un nouveau score était de battre l'ancien présumé "cheaté" après les patchs qui supprimaient ces exploit bug de l'event.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Rathalio, nous avions déjà fait quelques endless de 4 - 5 heures et jusque-là rien, ont à vouloir pousser pour voir des ennemis 9999 et voila le résultat.

C'est quand même hallucinant de prendre un ban trade pour 15 jours pour sa alors que finalement il n'y a rien d'extraordinaire!

Après tout nous aurions relancé des ouvertures toutes la journée nous aurions été tout autant productif voire même plus mais sans ban, c'est limite frustrante.

 

Link to comment
Share on other sites

En faite, là ou moi je suis un peu perdu avec "ça" c'est ...

Pourquoi poster un Topic de "plainte" alors qu'il semble que vous êtes déjà au parfum du " pourquoi/comment " (?)

Je dois admettre que, j'ai pas compris.

Link to comment
Share on other sites

C’est plus une interrogation sur le faite de laisser le choix aux joueurs d’aller loin dans les missions, mais de sanctionner via un bot les joueurs qui prennent la peine et le plaisir de pousser le jeu dans ses retranchements! 

Link to comment
Share on other sites

Rathalio a déjà expliqué que ce n'est pas vraiment une sanction (les gens peuvent toujours jouer), mais plutôt une mesure de sécurité préventive qui vise à garder les missions suspectes sous contrôle. La durée de 15 jours de ban trade est assez raisonnable pour qu'une personne du support puisse regarder si tout a l'air normal et surtout qu'il n'y a pas eu de gains déraisonnables durant la mission: bref, qu'il n'y a pas eu d'exploit manifeste de bug(s).

Quoi qu'il en soit, jouer 8heures d'affilée n'est pas bon pour votre santé, cela détériore votre cerveau, vos nerfs optiques et vos organes impliqués dans la décompensation du stress et de l'attention: veillez à faire des pauses. L'idéal conseillé est 5 à 10 min toutes les heures.😉

Et un peu d'espoir pour vous autres qui voulez des ennemis plus forts plus vite: Scott a annoncé durant le dernier devstream qu'il travaille sur un "hard mode" de manière active; qui lance des missions qui démarrent avec 50 ou 100 niveaux de plus que les missions normales voire d'autres conditions additionnelles (si j'ai bien compris). Si vous avez des suggestions à ce sujet, je vous invite fortement à faire un tour sur les parties anglophones (et revoir le devstream en question) et de donner vos idées et retours en anglais pour ce concept dès maintenant, tant qu'il n'est pas achevé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il m est arrivé le même soucis a moi et mes amis, 3h de railjack pour etre bannis 15jours d'échange et le support ne repond pas... je trouve cela completement nul de faire ce systeme, le jeu nous permet de tuer des mobs 10000 mais en même il considère que tu glitch, je trouve ça boff... tu ne peut pas faire du endgame sur Warframe car même les admins on programée un bot qui ban dès que tu rentre dans des gros levels.. je sais pas si ici un membre de l'équipe peut faire quelque chose mais je profite de ce poste pour y noter mon pseudo et celui de mes camarades

Voicis les pseudo :

GpD_GolD

Diablo5962

Tres_Twob

Je vous prie de faire quelque chose au plus rapidement possible car a cause de ça mon commerce chute. Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...