Jump to content

Boite a Idée


TitiKamie

Recommended Posts

salut; les tennos, moi j'ai eu une idée; et vous si vous avez aussi posté vos message, peut que les DE ferons nos suggestions, et puis la on peut parler français c' est mieux quand on est pas Bilangue ou plus 😉

voila mon Idée c' est de renouveler un peu les sortie! pour remotiver les joueurs a refaire de sortie, car appart de regagner des sculptures Anasa changer les gains a la sortie, comme pour les onde nocturne,(faire des saisons) et puis faire une sortir plus difficile, si on pouvais choisir difficulté normale et difficile, ça serais bien car certain joueur trouve trop facile de faire les sortie.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le problème bichon, c'est que rendre les sorties plus difficiles, et donc, seulement accessible aux joueurs "plus que confirmés" c'est pas spécialement une bonne idée.

Pourquoi ?

Imagine quelqu'un qui n'arrive pas à faire une Sortie actuellement, qu'est ce qu'il fait ? Il demande de l'aide et " hop " ça passe vu que c'est en groupe, même si il y a un, deux voir même trois "Low Level" il suffit d'un seul gros/bon/ancien joueur et ça passe.

Même si tu augmente la difficulté, le principe reste le même, c'est à dire que, 95% des gens ne vont pas s'intéresser à une sortie de "petit" niveau s'il y a une sortie plus difficile, avec des rewards en adéquations avec la difficulté.

Donc, s'il y a une difficulté accrue, il faut des rewards en conséquence ?

Quoi de plus "important" in game que du Kuva, des cœurs légendaires, des Riven et j'en passe (?)

A part "changer" la quantité d'objet de récompense, il n'y a pas grand chose que tu puisse demander de plus.

Du coup, j'ai envie de dire: " oui, les sorties ne sont pas spécialement hyper hard, mais, si c'est pour augmenter la difficulté sans pouvoir avoir "mieux" en récompense, ça revient juste à rendre le truc plus difficile. 

Pour ma part, simple ou pas, s'il faut choisir entre la facilité ou la difficulté, je vais plutôt choisir la facilité. ( Comme beaucoup )

S'il faut mettre du challenge, tu peux faire 2 heures de Survie Kuva Requiem par exemple. 😇

A noter que DE a prévu de lancer prochainement un système qui permet de lancer des missions avec des ennemis d'un niveau plus élevé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...