Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Problème de récompenses de mission


(PSN)Acke_Lord
 Share

Recommended Posts

Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter pour être remboursé des ressources suivantes: 

 15.000 packs polymères, 32 galiums, 5000 plastides, 12 tellures. Tout cela en faisant la mission "OPHELIA" sur Uranus.

La raison pour laquelle je fais ma demande :

J'ai passé 40 minutes sur la mission "OPHELIA" ,ensuite,les 3 autres membres de l'escouade sont aller à l'extraction. Puis l'hôte de l'escouade à quitté et cela m'a fait une "migration de l'hôte" et c'est à ce moment là où l'incident s'est produit. En effet, pendant la "migration de l'hôte" les deux autres membres de l'escouade ont extrait en m'emportant avec eux et cela à réinitialisée et supprimée toutes mes récompenses... 

Ce genre d'incident est injuste et très démotivant pour les joueurs comme moi qui passent beaucoup de temps en mission. C'est seulement la deuxième fois que ce genre d'incident m'arrive sur 1400 heures de jeu mais c'est toujours aussi désagréable. (j'ai bien évidement toute la scène en vidéo).

En vous remerciant bien respectueusement,

Votre fidèle Tenno Acke-971

Link to comment
Share on other sites

Franchement , si vraiment tu as 1400 heures , les elements que tu as perdus devraient t'etre completement negligeables , tu devrais avoir des centaines de galliums tellures et des polymers et plastides par dizaines de miliers au moins . Ca ne change pas le coté frustrant mais serieusement , ca devrait pas te manquer ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...