Sushirella Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 (edited) Bonjour, nous recherchons des joueurs avec qui partager nos parties, il n'y a pas de prérogative, juste de jouer et partager ses parties avec les autres membres. On a un TS, mais malentendante je suis surtout textuelle. Pour nous rejoindre, IG Toulousain & Sushirella ^^, ou sur notre nouveau forum : FLLT.forumgratuit.fr Bon jeu à tous Edited October 25, 2013 by Sushirella
matto Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 https://forums.warframe.com/index.php?/topic/116431-to-de-open-letter-from-the-french-community/ Si jamais votre clan est intéressé par apporter son soutien ! :) Bonne continuation à vous ! (Toulousain, je le vois souvent sur le tchat in game lol)
Sushirella Posted October 16, 2013 Author Posted October 16, 2013 Bon apparemment c'est loupé pour recruter des francophones via le forum officiel, snif mon forum tout neuf... Avais-je précisez que notre dojo possède (presque bientôt nous en manque juste une à l'instant t) toutes les armes, et aucune impasse Xþ
Yaerion Posted November 6, 2013 Posted November 6, 2013 Je suis intéressé. Vous me verrez là-bas sous peu. :)
Recommended Posts