Jump to content

Comptes emmêlés ...


(PSN)KubrowduLotus

Recommended Posts

quand je me connecte avec ma ps4, que je suis sur Ps4 dans mon vaisseau et qu'en cliquant sur le
panneau d'information à droite de la navigation, le jeu ouvre mon compte Warframe PC (jamais utilisé depuis 2 ans)… mais si j'achète un truc le jeu me le livre sur le compte ps4.
 
Cherchez l'erreur… 
Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas supprimer toi-même ton compte, il faut en faire la demande au Support et attendre qu'ils le fassent de leur côté.

M'enfin là les problèmes sont liés aux soucis serveur, attends que la situation soit réglée avant de demander d'éventuelles suppressions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Yaerion a dit :

Tu ne peux pas supprimer toi-même ton compte, il faut en faire la demande au Support et attendre qu'ils le fassent de leur côté.

M'enfin là les problèmes sont liés aux soucis serveur, attends que la situation soit réglée avant de demander d'éventuelles suppressions.

Merci, et pour la réponse et pour la façon de répondre… en tant que joueur PS4 je suis pas très habitué à être bien reçu.

J'adore ce jeu, mais il a fini par m'épuiser depuis les plaines… j'ai l'impression de jouer à Conan Exile… 

Je me suis trop investi en temps et argent pour endurer des dysfonctionnements sur les comptes. Un tel bug devrait figurer dès l'ouverture du site, du forum. 

Je ne devrais pas avoir à passer deux jours pour comprendre ce qui se passe.

Et j'ai déjà confié le clan que j'ai créé, de toutes façons je n'avais plus accès aux paramètres noms et emblème, et j'ai déjà désinstallé le jeu.

Bien cordialement, bonne continuation à vous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Yaerion a dit :

 

Le problème est connu des dévs, ils surveillent et travaillent dessus. Il faut être patients.

Ce bug fait partie de la série des incidents serveurs PS4 depuis 2 ou 3 jours, que tu peux suivre sur ce sujet (si tu parles anglais): https://forums.warframe.com/topic/1198195-ps4-connection-issues-june-3rd-4th/

Je reviendrai peut être quand je parlerais Anglais, du coup… 

Link to comment
Share on other sites

Dommage d'utiliser un moyen aussi radical. Warframe a des bugs, et parfois certains sont vraiment chiants comme celui auquel tu fais face; mais en général, plus ils sont gênants et empêchent de jouer, plus les dévs les corrigent vite. L'intérêt de DE est que les joueurs achètent les packs, tu penses bien que les problèmes comme le tien sont leur priorité absolue sur n'importe quel autre problème du jeu.

Après, je comprends très bien ta frustration, parfois Warframe donne envie de jeter son ordi ou sa console par la fenêtre, m'enfin si tu aimes le jeu, ces désagréments sont vite oubliés une fois que tout rentre dans l'ordre.

Pour le sujet en anglais, c'était juste pour te montrer la source et preuve que les dévs sont au courant et travaillent activement dessus. Tu n'as pas spécifiquement besoin de le lire ou d'y poster si tu ne connais pas l'anglais. ;)

 

Bonne continuation quoi qu'il en soit, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que dialoguer avec vous est réconfortant!

J'ai bien compris pour le sujet en anglais, que votre démarche était de me donner une source,

Je regrette simplement que depuis tout ce temps Warframe ne traduise pas immédiatement des sujets d'une telle incidence, malgré de très nombreuses demandes.

Et croyez bien que je ne cherche pas du tout la polémique,

Juste je pense vraiment que des incidents comme celui là démontrent la nécessité d'améliorer la communication internationale, 

J'ai été harcelé par les joueurs de mon clan, habitué à ce que j'ai toutes les réponses à leurs questions: mais là même moi ne comprenait plus rien.

C'est vraiment parfois difficile de trouver une réponse même pour un joueur expérimenté.

La complexité pour retirer un compte sur le support aura le mérite de ne pas m'avoir fait supprimer mon compte… et me laisse la possibilité de revenir… si je craque 😉

Merci pour votre temps et votre patience face à nos frustrations.

Link to comment
Share on other sites

Ravi que notre échange t'apporte quelque chose de positif!
En général les référents FR de DE traduisent aussi vite qu'ils peuvent les problèmes dans la section Actualités,Annonces et Règles des forums (ce qui crée un lien visible qui apparait dans le vaisseau en jeu, à droite de la console de Navigation), mais là ils ont sûrement été un peu débordés en interne avec leurs autres tâches, et il ne faut pas oublier qu'ils sont tous dans des conditions inhabituelles à cause du Covid-19 (travail décentralisé à la maison à la place des bureaux), avec moins de moyens techniques. Ceci explique peut-être leur manque de communication sur ce problème inattendu. Peut-être que @[DE]Kev ou @[DE]Vicky pourront prendre note de ton feedback et voir s'il est possible d'améliorer un peu la situation pour des problèmes similaires à l'avenir?
Mais c'est sûr, la communication est presque toujours à améliorer en périodes de crises, quelles qu'elles soient. ^^
 

En plus de surveiller la section liée ci-dessus, tu peux aussi suivre le twitter des référents FR de DE: https://twitter.com/JouerAWarframe
et également rejoindre le discord de l'ensemble de la communauté Warframe FR (toute la présentation et les liens pour rejoindre dans ce topic:

J'avais annoncé dès jeudi matin sur le serveur discord les problèmes PS4 qui ont été signalés par plusieurs joueurs de ta plateforme. Et tu aurais sûrement pu demander à tes camarades s'ils avaient les mêmes problèmes que toi, ce qui aurait pu te rassurer un peu plus tôt. Si tu ne parles pas anglais, il y a beaucoup de gens de la commu FR qui le pratiquent sans problème et qui auraient pu aider à traduire les infos données par DE (même n'étant pas forcément sur PS4).

Que le Néant te soit favorable.

 

Link to comment
Share on other sites

Toujours sans aucun esprit polémique, quand un jeu PC veut s'installer sur console qu'il s'adapte à l'esprit console.

J'ai un clan 800 joueurs actifs console ps4, aucun ne pense aller sur pc chercher les infos.

Tant que vous vous obstinerez à pas comprendre ça vous nous perdrez.

C'est un fait!

et ça fait trois ans que j'essaie de vous le faire comprendre.

… d'avoir été mis de côté durant tout ce temps nous a forcément lassé… 

mais c'est plus vraiment mon problème, puisqu'on en parle, je vous redis un joueur ps4 France ne cherche pas les infos sur pc point final.

L'ignorer ce n'est pas les respecter!

mon clan a un discord pour le principe, et personne ne comprend rien au votre, moi non plus.

Multiplier les sources d'infos n'est certainement pas une bonne idée.

 

LA BONNE INFO EST DANS TON VAISSEAU, DANS TA LANGUE

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 05/06/2020 à 21:40, (PS4)KubrowduLotus a dit :
quand je me connecte avec ma ps4, que je suis sur Ps4 dans mon vaisseau et qu'en cliquant sur le
panneau d'information à droite de la navigation, le jeu ouvre mon compte Warframe PC (jamais utilisé depuis 2 ans)… mais si j'achète un truc le jeu me le livre sur le compte ps4.
 
Cherchez l'erreur… 

Soutien au pauvre Joueur(euse) PS4 dans ta situation en espérant que vos ennuies sont finis ou finirons bientôt. 👌🏻

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...