Jump to content

/!\ Trophée de Vor /!\


Recommended Posts

Bonjour j’ai vu la FAQ sur la quête du Trophée de Vor mais j’aimerais savoir si dans le futur vous pourriez la rendre re-jouable ou alors la validé automatiquement si nous avons complété les quêtes suivantes par exemple.

Car je ne vous cache pas que cela me frustre de ne pas l’avoir fait à l’époque et qu’en plus elle apparaisse en brouillé dans la liste de mes quêtes. (Et il n’y a pas que moi visiblement d’après ce que j’ai vu en parcourant différents forums concernant Warframe)


Merci 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut mon ami Tenno,

Je te confirme tout de suite que tu es loin d'être le seul à avoir ce problème.

Nous sommes beaucoup à être frustré/agacé par cette Quête brouillée et donc non-rejouable (alors qu'elle est rejouable) dans notre Codex.

J'ai donc fait une demande de support ces derniers jours concernant cela, et ce serait dû au faite qu'il y a FORT longtemps, la Quête avait été remaniée, mise au goûts du jour. Le problème est que tous ceux qui avaient déjà fait la Quête eurent un choix à faire :

- La refaire et donc l'avoir par la suite dans le Codex et pouvoir la rejouer.

- Ou ne pas la refaire, et donc se retrouvez comme nous avec une Quête brouillée et bugée dans le Codex. (comme des c***)

SAUF que si, comme pas mal de gens, comme moi tu étais absent et que tu n'as pas pu choisir de la refaire, et bien tu l'as dans le *** .....

Cela est effectivement frustrant et agaçant, DE aurait simplement dû faire en sorte que ceux qui ne l'ont pas refaite l'aient tout de même dans le Codex, Terminée, et donner le choix aux gens de la refaire ou pas, et pas de la bloquée à ceux qui n'ont pas pu la refaire.

Du coup je t'avoue que je ne pense pas qu'un jour ils feront quoi que ce soit pour ça. (Vu depuis quand ça date)

On rajoute une ligne de plus à la liste des nombreux bugs et choses non finies .....

Je ne parle pas des nombreuses entrées du Codex impossible à compléter ou encore bugées à ce jour.

Avec tout ça j'ai peur pour la suite de Warframe (Warbug ?) ...

Sur ce, je te souhaite Bon Jeu mon Ami ! (Et bon courage pour la suite)

Link to comment
Share on other sites

Ils en ont parlé lors de la Tennocon 2020: étant donné que la "new player experience" va subir une refonte prochainement (le 25 aout), ils ont annoncé qu'ils vont permettre aux joueurs vétérans de jouer ces nouvelles missions (soit une refonte du Trophée de Vor, soit quelque chose qui le remplacera complètement).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...