Jump to content

Concours: Festival des blagues


Recommended Posts

OrdisJokeContestHeader.png

Opérateur? Ordis se demande... connaissez-vous de bonnes blagues ?

Vous êtes amateurs de blagues et de jeux de mots ? Ce concours est fait pour vous ! Ordis cherche de nouvelles blagues et boutades de la part des Opérateurs. Écrivez votre boutade, blague ou jeu de mots et partagez-les avec nous. La candidature gagnante verra sa blague en jeu dans Warframe !


Comment participer :

Écrivez une blague ou un jeu de mots qui sera raconté par le Cephalon Ordis en jeu. Partagez votre participation dans ce topic pour pouvoir être jugé !


Règles:

  • Une participation par joueur
  • Vos participations doivent être des œuvres originales
  • La participation ne doit pas dépasser 300 caractères
  • Vos participations doivent être liées à Warframe
  • Ne réservez pas vos places dans le topic du concours
  • Ne postez votre participation que dans ce topic
  • Les participations gagnantes deviennent la propriété de Digital Extremes
  • Les entrées ne suivant pas ces règles seront disqualifiées
     

Ordis SM.gif


Sélection des participations gagnantes :

L'équipe Warframe choisira un Top 5 après avoir examiné toutes les participations. Les gagnants seront choisis selon leurs traits d'esprit et l'humour reflétés dans leurs participations. Gardez à l'esprit que votre blague fera partie de l'univers Warframe ! Nous vous recommandons de vous inspirer de l'histoire du jeu.

Le concours se terminera le 2 juillet à 13h (HE) et la liste des gagnants sera donnée le jeudi 9 juillet à 13h (HE).


Prix:

  • 1ère place : Prime Access Titania Prime et votre blague ajoutée dans Warframe !
  • 2e place : 1 000 Platinum et votre blague ajoutée dans Warframe !
  • 3rd place : 750 Platinum et votre blague ajoutée dans Warframe !
  • 4e place : 750 Platinum !
  • 5e place : 500 Platinum !


Le concours commence maintenant et se termine le 2 juillet à 13h (HE) ! Faites-nous rire, Opérateurs !

NOTES :

  • TOUS LES JOUEURS DE TOUTES LES PLATEFORMES PEUVENT PARTICIPER !
  • L'AUDIO SERA EN ANGLAIS : la ligne ne pourra pas être enregistrée en français, car il n'y a pas de version audio FR. Seul le texte sera implémenté !

NB : Petite précision : le concours se passe en simultané chez les anglophones, votre blague ne sera pas traduite en anglais au niveau de l'audio: l'audio correspondra aux blagues gagnantes du côté anglais.

Leurs traductions par contre seront remplacées par les gagnants français.

====

Just now, [DE]Vicky said:

Salut les Tenno!
Tout d'abord, merci d'avoir participé en si grand nombre! Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire toutes vos blagues et choisir les gagnants n'a pas été une tâche facile!
Voici donc la liste des gagnants ayant été retenus! Je rappelle que lorsque les blagues seront ajoutées en jeu, l'enregistrement audio sera celui des blagues ayant gagné le concours Joke-a-Thon en anglais, et leur traduction seront plutôt remplacées par les blagues lauréates francophones!

 

  Reveal hidden contents

 

Link to comment
Share on other sites

Ordis Deux inféctés se disputent au sujet de leur faiblesse face au tranchant des Tennos, l'un : "dit je pense que le feu est beaucoup plus dangereux..." et là à peine le temps de finir sa phrase qu'une warframe Excalibur arrive et dit : "je vais trancher le sujet". 😅

Link to comment
Share on other sites

Orbis  Vous savez qui est le plus fort du système solaire ? Vous ! OPrateur !

Malheureusement j'ai 2 autres blagues mais elles ne fonctionnes pas dans la langue opposée
Pas traduisible en anglais : N'oubliez pas de prendre votre "Kravat" avant de sortir
Pas traduisible en francais : Orbis : Tenno, I have an update... Error... It was DElayed...

Link to comment
Share on other sites

Ordis: Domage Operateur j'avais une bonne blague pour vous mais elle a été vaulted                                                                                                                Volt: Pourquoi vous me regardez c pas moi c le neant                                                                                                                                                                                                         Néant: -_- balance

Link to comment
Share on other sites

Un jour ma femme m'a demander ce que je voulais manger, après quelques secondes j'ai répondu un Ashis parmentier ^^ Elle a repondu en souriant : plus sérieusement tu veux manger quoi je lui ai dit un Emberger :crylaugh: [Hamburguer]. Après avoir manger je lui ai dit qu'on allaient passez une nuit [Toride] 

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai une devinette: on ne me voit pas tres souvent mais nous sommes impatients ,dès que vous me voyez vous allez direct farmez, ma monets est spécial mais j'aime bien celle de base 

Qui suis-je?    Baroo-ki teer mdr                                                                                                                                                                                 

                

 

Link to comment
Share on other sites

C'est une Protea qui rentre dans une taverne de Cétus.

Protea: Barman un verre de votre meilleure boisson s'il vous plaît !

Tavernier: Vous avez une bonne descente aujourd'hui dis donc ! Par contre il serait temps de payer tout vos verres, c'est le dixième aujourd'hui !

Protea: Ca c'est vous qui le dites ! Pour moi ce n'est toujours que le premier . 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...