Jump to content

Concours: Festival des blagues


Recommended Posts

Ordis : "Operateur, que peut dire votre liche pour vous montrer son affection ? 

 

Temps mort

Ordis : " Ich Liche be dich"

Rire de Ordis "forcé" de type ah...ah...ah

Temps mort

Ordis *Réinitialisation du cluster "humour" effectué avec succès*

 

 

Link to comment
Share on other sites

Un infesté se bat avec un griiner, l'infesté dit; J'aimerais tellement etre aussi rapide que l'eclaire ! le griiner repond; Ben moi j'aimerais que cette armure accelerer mes mouvement, ainsi tu serais deja mort ! Gauss arrive et les separe en disant; JE SUIS SONIC ! QUI POUR UNE COURSE...ah...ça parle de moi😄

Link to comment
Share on other sites

Ordis : Operator ? I suspect your fluffy little companion to -  MESS IN -  my subsystems but nothing to worry about, be reassured.
        - AUTO DESTRUCTION SWITCH ON 3 2 1 - Huhumm! Everything is return to normal, Operator.

Ordis : Opérateur ? Je soupçonne votre petit compagnon duveteux de ... -- FOUTRE LE BORDEL DANS --  ... mes sous systèmes mais rien 
        d’inquiétant soyez rassurer.
        -- ERREUR AUTO DESTRUCTION ENCLENCHER  3 2 1 -- Huhumm ! Tout est rentrer dans l'ordre Opérateur.
Link to comment
Share on other sites

Slt.

1- Un  greener en permission sur le quai, cri à sa chérie : "Cours Puce"...

Sinon,

2- "Ordi" : Opérateur, si tu avance et je recul, comment veux-tu, comment veux-tu... Ha!... Ha!...

3   "Ordi" : Opérateur, un Corpus resté collé au pare-brise nous montre ses fesses! NON, J'RIGOOOOOOOOOLE!!

4- quel animal a le plus de dents?     La petite souris...

Ciao

Link to comment
Share on other sites

Ordis: Operateur , Operateur , jai une blague 

Vous savez octovia , on peut dire que elle a le........... RYTHME DANS LA PEAU ... HA ..HA 

Operateur : Elle est nul ta blague ordis ...😪🤦‍♂️

Ordis : AUTODESTRUCTION DU VAISSEAU DANS ..3..2..1.

Le vaisseau se met a bouger dans tout les sens 

Ordis : Jvous ai eu ....Operateur 😏😏😏

 

Link to comment
Share on other sites

1er blague

En marchant dans le vaisseau

Ordis: Il y a un fantôme hideux qui apparaît et disparaît dans le vaisseau on dirait votre frère jumeau mais en mieux ? Oh mon dieu (tousse) j'ai des choses à faire

2eme blague

Un grineer, un corpus et un infesté croisent nekros que sont-ils ? Mort.

Link to comment
Share on other sites

(nécessite railjack opérationnel)

"Bonjour opérateur. Ordis se demandait... pourrais-je remplacer le cephalon Cy pour une mission ?

(Pause)

Quoi ? Je suis jaloux peut-être ? C'est pas parce qu'il est plus ancien et expérimenté, qu'il a un vaisseau 3x plus grand et...

(soupir)

Cy-ra (ça ira) mieux demain...
À plus !"
("See ya" en anglais ou "Cy-a", comme ça il y a un jeu de mot en anglais aussi 😏)

Link to comment
Share on other sites

_ Operateur? J'ai découvert une triste réalité. Pourquoi est-ce si dur pour un infesté d'etre vu en train de jouer du shawzin? ... Parce que personne ne les laisse "entrer".

_ Operator? I've discover a sad truth. Why it's so hard for an infested playing with a shawzin to be seen? Because nobody let them in.

(Je suis pas certain que ma traduction soit correcte)

Link to comment
Share on other sites

Ordis quand l'opérateur revient de mission :

"...Peut etre que l'opérateur a été tué ? qu'il ne reviendra jamais ?? et qu'Ordis va flotter seul dans l'infinité de l'espace ET DEVENIR FOU ET... oh. bonjour, Opérateur, je savais que vous réussiriez."

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...