Jump to content

Concours: Festival des blagues


Recommended Posts

Juste après s'être connectée au jeux 

Ordis: Bonjour opérateur bz bz... 

Hunhow:Teno je suis de retour. Je suis Hunhow vous étes a moi maintenant bz bz ......

Ordis: Je plaisante c'est moi Ordis. bz bz ....

Hunhow: Quoi que je ne suis pas sur. bz bz...

Ordis: Ses vrai qu'il doit toujours être envie. Ordis se demande pourquoi on ne le pourchasserais pas. BZ BZ BZ BZ BZ BZ...:

 Hunhow:Hum Ordis bz bz..

Ordis: Je suis reconnecter.

Link to comment
Share on other sites

ordis: opérateur, est ce  que vous saviez que Octavia a participé a plusieurs concours et competitions de musique bien avant l'ancienne guerre. Et grace a une chanson, qui est son hymne actuel, elle a gagné un disque de platinum 

Link to comment
Share on other sites

Opérateur

Connaissez-vous la différence entre Ordis et un céphalon endommagé, pratiquement schizophrène, dont la volonté de vivre dépend d'un enfant risquant sa vie à chaque instant et qui pense à son autodestruction 99% du temps ?

...

Aucune...

Absolument aucune...

Link to comment
Share on other sites

Petite précision : le concours se passe en simultané chez les anglophones, votre blague ne sera pas traduite en anglais au niveau de l'audio: l'audio correspondra aux blagues gagnantes du côté anglais.

Leurs traductions par contre seront remplacées par les gagnants français. Voilà voilà !

Link to comment
Share on other sites

Ordis: Operator you like sandwiches?? Of course yes !!!!!! But ....be Carefull or YOU WILL BE SANDWICH OF GRENDEL .....MIAM MIAM !!!

Operator ( Name of user ) : really ?? OR MAYBE Ordis will be burger or fries OF GRENDEL..MIAM MIAM

Ordis: HAHA That fun Operator don't forget cocacola or pepsi oops operator forgive me please HAHA

When Operator take grendel:

GRENDEL: miam ... Baaaaaaaaa!!!!!!!!

Ordis: operator no !!!!!

Operator:..........

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...