Jump to content

Concours: Festival des blagues


Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma contribution :

Français  // Ordis: Les warframes primes sont bien et jolies. Mais certaines ne sont pas facile à obtenir. Comme volt, il est dans le Vault . Es ce encore un jeu de mot ?
Anglais // Ordis: Prime warframes are good and beautiful. But some are not easy to obtain. As volt, he is vaulted. Is it a pun again ?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Ma contribution et aussi à force de voir mon Kavat gratter le sol de mon vaisseau x)

 

Ordis: Opérateur, pouvez-vous empêcher votre Kavat de jouer avec mes systèmes d'alimentation, je risquerais d'activer les systèmes d'évacuation par erreur et cela serait...FORMIDABLE...regrettable.

Link to comment
Share on other sites

Ordis: Vous avez besoin de calme Tenno ? Activation du mode silencieux . erreur module introuvable ! Alternative trouvée ! Destruction et remplacement de l'IA recommandé ! Oublier ce que je viens de dire Opérateur .

Link to comment
Share on other sites

un grineer demande a un autre grineer : clem... quel est la plus grande menace du systeme origine ?

l'autre lui répond : clem, la plus grande menace du systeme origine est un grendel affamée...

 

 

Link to comment
Share on other sites

FRANCAIS :

Parfois j'entrevois quelques souvenirs de mon passé: les fêtes, les randonnées, les *voix de ordis psychopathe* BAINS DE SANG, hum, le bon vieux temps..

 

ENGLISH :

Sometimes I glimpse small memories from my past: parties, hikes, *ordis psycho voice* BLOODBATHES, hum, theses were the good old times..

Link to comment
Share on other sites

ORDIS : TENTATIVE DE MISE A JOUR DU REGISTRE "HUMOUR"... Opérateur? C'est 3 Grineers qui rentrent dans un Railjack, le premier prend un Hind, le second un Sheev et le dernier prend quoi? Il prend CHER. Ha Ha Ha. 

Link to comment
Share on other sites

Après avoir ajouter 3 modes diamant sur une arme

Ordis: Opérateur !, Opérateur... , je comprend votre soif de sans, c’était ma fonction principale enfin je crois, mmmmm... le sang, une couleur très attirante !!.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...