Jump to content

Concours: Festival des blagues


Recommended Posts

Dicton Grineer  : " Nous les grineers devont notre force au clonages, et Aux Reines Kuva, nous sommes invincibles.... Sauf cas de coups durs...."

Dicton Corpus : " Nous les Corpus sommes âpres aux gains, forts, et indestructibles... .Sauf cas de coups durs....;"

Dicton Infestés : " Nous être Coups Durs......"

Link to comment
Share on other sites

ces grendel qui discute avac altas " grendel dit " dit donc atlas tu n'aurais pas trop poussée sur la fonte "atlas répond " et toi grendel tu n'aurais pas prie un peut de poids " grendel répond" ah non je ne peut pas de laisser dire sa je suis au régime je ne mange que 200 grineers le matin , 200 le midi , 400 le soir tu vois de 600 par jour je suis descendu a 800 par jour alors tu vois que je ne peux pas prendre de poids avec un tel régime "atlas répond" ahahaha tu a raison grendel tu ne peut pas grossir avec un régime comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Ordis: opérateur  connaissez-vous la blague  du marchand  du néant  et de hydroid  je Vous  la  raconte

Hydroid  achete un grand  nombre dobjet et vient le moment  de la  pay puis le marchand du néant  lui dit  

Mince machine est en panne (pour les carte bancaire ) et hydroid  ele répond  ne Vous  inquièter pas  je pays 

En liquide   haha 

Link to comment
Share on other sites

Ordis : Quel est le comble pour le preneur de profit ?

Opérateur : Je ne sais pas 

Ordis : De profiter de l'occasion pour achever un tenno😉

Opérateur : Mise à jour d'Ordis...

Ordis : Non Opéra__ (avec son autre voix) Mise à jour effectué Opérateur.

 

Désolé j'ai pas trouvé mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

dajcxzf-d334d4c4-878e-4eaa-aa76-429e61c2d635.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzkxYmZlNmItNDJjYS00NDZjLWI1N2YtMjE3YzU0NDRkYzdiXC9kYWpjeHpmLWQzMzRkNGM0LTg3OGUtNGVhYS1hYTc2LTQyOWU2MWMyZDYzNS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.3j2BAyKwN9M1gEeV934unIOCS_eC-ndhgE7TtA62teU

 

 

 

 

 

 

Opérateur, j'ai entendu parler d'un
grinner qui ramassait du platinium...
pour en faire des munitions.
Comme quoi, les kubrows ne font
pas des kavats opérateur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les Tenno!
Tout d'abord, merci d'avoir participé en si grand nombre! Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire toutes vos blagues et choisir les gagnants n'a pas été une tâche facile!
Voici donc la liste des gagnants ayant été retenus! Je rappelle que lorsque les blagues seront ajoutées en jeu, l'enregistrement audio sera celui des blagues ayant gagné le concours Joke-a-Thon en anglais, et leur traduction seront plutôt remplacées par les blagues lauréates francophones!

 

Spoiler

1ère place
AtoMiX02

"Opérateur, saviez-vous qu'il existe sur Terre une plage dont le sable est rouge comme le sang ? ... C'est la plage de Kuva Cabana !"
---
2e place
citrusmechanica

"Après application d'un Forma.
Ordis: C'était une formalité!
Ha...ha..."
* À noter qu'il est possible que cette blague soit légèrement adaptée afin de permettre une intégration dans le jeu.
---
3e place
Suraii_

Parfois, j'entrevois quelques souvenirs de mon passé: les fêtes, les randonnées, les *voix de Ordis psychopathe* BAINS DE SANG, hum, le bon vieux temps...
---
4e place
DarkSaoul

"Ordis: Vous vous souvenez de ce Baro Ki'Teer ? Un très bon marchand sans nul doute, mais son sens de l'humour frôle le NÉANT!"
---
5e place
LOUTY31

Ordis : "Pourquoi le vaisseau du marchand du Néant est-il si lent? Parce que c'est Baro Ki'Teer le vaisseau."

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...