Jump to content

Tonalité sommacord quete Sacrifice


SavroSuarm

Recommended Posts

Bonjour. J'ai appris qu'il y avait des tonalité sommacord dans la quete le sacrifice (voir ceci https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Le_Sacrifice ). 

J'ai donc relancer la quete dans l'espoir de les trouver et obtenir les musiques. Aucun probléme jusqu'a ce que la mission m'envoie sur une map Corpus. Vous voyez le probléme ? Eh oui, la MAJ a totalement changer les maps corpus, et résultat, la salle ou est censé être la tonalité sommacord... a changé. J'ai passer toute la map au radar de butin et je ne l'ai pas trouvé.

J'aimerai donc savoir si des gens ont fait la quete pour les tonalités recemment et l'ont trouvé. 

Ou si comme je le pense, en changeant la map ils ont zappé qu'ils avaient mit une tonalité et du coup, elle n'existe plus...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Juste un point d'information, avant (je ne sais pas si c'est toujours le cas), les tonalités sommacords de la quête n'apparaissaient pas à 100% : il fallait faire plusieurs fois la mission jusqu'à ce qu'elle apparaisse. En gros, si tu n'avais pas la tonalité sur la salle spécifique, tu abandonnais la mission et tu recommencais.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...