Jump to content

combien de temps pour ma demande au support ?


Kookie606

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir amis du forum de Warframe

J'ai fais une demande lundi soir pour un remboursement sur le site de Warframe et nous somme mercredi et je n'ai aucune réponse hormis un mail automatique qui indiquais les éléments a fournir pour ce genre de demande. Ma demande est toujours bien ouverte. Je n'ose plus me connecter a mon compte pour jouer tant que je ne serais pas rembourser. Quelqu'un saurais combien de temps cela peut-il prendre pour que ma demande commence à être traitée ? 

merci beaucoup de votre aide

PS: dsl si je me suis trompé de topic je ne savais pas lequel prendre

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Il ne s'est passé qu'une journée ouvrée depuis ton ticket, c'est trop peu. C'est généralement plus proche d'une semaine, mais cela peut varier grandement en fonction de la charge du Support et de la priorité du ticket (en fonction de sa catégorie).

Tu peux jouer sans crainte: le Support peut regarder quel jour tu as fait ton achat et le moment où tu as posté ton ticket. Si il y avait moins de 24h entre les deux, ça devrait être bon. Evite juste d'utiliser l'item que tu as acheté par erreur ou qui ne correspond pas à tes attentes.

Si c'était un booster, là j'avoue que c'est plus problématique vu qu'il est actif et va affecter toutes les missions auxquelles tu joueras, et je comprends le fait que tu n'oses pas jouer. :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Yaerion a dit :

Salut.

Il ne s'est passé qu'une journée ouvrée depuis ton ticket, c'est trop peu. C'est généralement plus proche d'une semaine, mais cela peut varier grandement en fonction de la charge du Support et de la priorité du ticket (en fonction de sa catégorie).

Tu peux jouer sans crainte: le Support peut regarder quel jour tu as fait ton achat et le moment où tu as posté ton ticket. Si il y avait moins de 24h entre les deux, ça devrait être bon. Evite juste d'utiliser l'item que tu as acheté par erreur ou qui ne correspond pas à tes attentes.

Si c'était un booster, là j'avoue que c'est plus problématique vu qu'il est actif et va affecter toutes les missions auxquelles tu joueras, et je comprends le fait que tu n'oses pas jouer. 😕

merci beaucoup pour ta réponse ^^ ❤️ j'ai acheter par erreur le "origin pack" 200 Platinum et Parotia Syandana

je peux donc jouer sans crainte tant que je ne touche pas a mes Platinum et au Parotia Syandana

  •  
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...