Jump to content

[résolu] Nom de compagnon refusé


Recommended Posts

Hello les Tennos !!

Deuxième sujet pour aujourd'hui. Comme il n'a rien à voir avec le précédent j'en ouvre un nouveau.

Dernièrement j'ai voulu nommer mon Helmint : "Cassiopée".
Je n'ai jamais pu, le jeu me dit que je ne dois pas utiliser de noms offensants...
Cassiopée c'est un vrai prénom, pour celles et ceux qui ne le savent pas c'est un personnage de la mythologie grècque, et c'est aussi une constellation (en forme de W).

J'aime noter les noms de mes compagnons, ou même de mes armes, en majuscule.
Du coup "Cassiopée" ça donne "CASSIOPEE".
Or PEE en anglais ça veut dire 'pipi' je crois.

Bon, je veux bien qu'il y ait un bot qui surveille et qui censure automatiquement mais là... ne pas analyser le mot dans sa totalité pour se rendre compte qu'il s'agit d'un personnage de la mythologie grecque... Je crois que mon Moa (Nono) est plus intelligent que le bot de censure.

Y'a moyen de faire qqchose ?
Je suppose que non...

Enfin en tout cas je voulais le signaler.
Que DE donne un peu de matière grise et de culture générale à ses bots de censure.

Bisous

Link to comment
Share on other sites

De ce que je sais, non, une demande à ce niveau a très peu de chances d'aboutir. Et même s'il se produisait un miracle, ça prendrait une éternité.
Les outils de censure des mots (les appeler des bots c'est un peu trop les surestimer vu ce que ce sont juste des blacklists) fonctionnent pour absolument tous les pseudos et items nommables. Il faudrait qu'un codeur fasse un système juste pour les animaux ou une liste d'exception, et ils ont pas le temps/des choses plus importantes à faire. De plus même s'ils mettaient ce nom sur liste blanche, ça donnerait Cassiopeia.

Je ne pense pas que ce soit PEE qui soit censuré dans ton nommage, mais plutôt ASS.

Les deux seules solutions que je vois, ce serait que tu utilises du l33t, un 4 à la place du A ou un 5 à la place du S (cependant ils ont peut-être déjà prévu le coup, et agir de la sorte pourrait attirer l'attention sur la partie l33tée, et te valoir un signalement au Support par un autre joueur, en pensant que tu as fait exprès d'attirer l'attention sur la partie "vulgaire"), ou que tu prennes un autre mot. Pour éviter tout problème, je te conseille la dernière alternative.

Link to comment
Share on other sites

Merci Yaerion de ta réponse.

Tu vois je n'ai même l'esprit assez mal placé, je n'avais pas du tout percuté sur le "ASS" de Cassiopée...
Ce qui veut dire que même Cassiopeia serait refusé. J'y avais pensé mais je ne l'avais pas testé.
Du coup j'ai appelé mon Helmint Andromède, la fille de Cassiopée.

Bref.

Je comprends la nécessité d'une blacklist mais il faut reconnaître que c'est un système qui a ses limites et qui, en définitive, pénalise les joueurs qui ont l'esprit bien placé.
De là à vouloir cacher le mot "cul" dans Cassiopée, c'est pas l'esprit mal placé qu'il faut avoir, c'est le cerveau d'un molusque mort...

Et tout ça parce qu'il y a des imbéciles que ça fait marrer de mettre de la vulgarité dans leur pseudo, on peut s'interroger sur l'estime qu'ils ont d'eux-mêmes.
J'ose espérer que ce sont surtout des gamins écervellés qui s'amusent à ça, parce qu'un adulte que ça amuserait... QI level -100.

Bon, j'ai fini, à l'avenir, en plus de devoir me creuser les méninges pour trouver des noms originaux, il me faudra aussi faire gaffe à des mots vulgaires cachés...
On nage en plein délire tout de même.

Merci merci, sujet clos !!

Bisous comme d'hab' !! ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...