Jump to content

[PSA] Comment se préparer à la TennoCon 2020...


Recommended Posts

 

8ded4d881bbfaf5143d4e6b15dda5905_845x230

Pouic les Tenno !

Les préparations pour la TennoCon 2020 sont dans leurs dernières lignes droites et nous sommes plus qu'impatients de partager avec vous tout ce sur quoi nous avons travaillé ! Cet événement Digital sera différent cette année par rapport aux autres, mais nous avons prévu des plans pour créer une expérience unique pour chaque Tenno à la maison. Voici ce dont vous devez vous rappeler pendant que vous naviguez sur cette vague du hype.

LIEZ VOS COMPTES
Afin de tirer le meilleur parti possible de cette expérience virtuelle TennoCon et obtenir les deux objets en jeu (gratuitement !), assurez-vous bien de lier vos comptes Warframe et Twitch :


OBTENEZ GRATUITEMENT HYDROID PRIME ET LE CANON PORTATIF ATHODAI
De 12h30 HE, soit 18h30, heure française,  à 17h HE, soit 23h, heure française, regardez notre stream sur Twitch ou Steam pendant 30mn consécutives pour recevoir en avant-première l'arme secondaire Athodai, qui vient également avec son Emplacement d'Arme.
Regardez le TennoLive à 17h HE, soit 23h, heure française, sur Twitch ou Steam pendant 30min pour obtenir Hydroid Prime, qui vient également avec son Emplacement de Warframe !

Pour recevoir une Récompense via Steam, vous devez être connecté sur votre Compte Steam ! Après avoir regardé n'importe quel Atelier pendant 30min consécutives, vous recevrez un Jeton Athodai. Après avoir regardé le TennoLive pendant 30min consécutives, vous recevrez un Jeton Hydroid Prime.
Vous aurez jusqu'au 15 août pour vous connecter à Warframe et réclamer vos Récompenses ! Pour réclamer vos Récompenses sur Steam, allez dans votre Inventaire Steam, réclamez votre jeton et vous aurez alors vos objets lors de votre prochaine connexion en jeu. Veuillez noter : ces Jetons ne peuvent pas être échangés.
 

RELAIS TENNOLIVE 2020
Venez célébrer avec la communauté dans notre Relais TennoLive 2020 sur toutes les plateformes ! Regardez le stream aux côtés de vos camarades Tenno dans le Relais et recevez des récompenses spéciales. Vous recevrez l'Aspect Bâton Lemnas quand vous regarderez le TennoLive entre 17h HE (23h, heure française) et 18h HE (0h, heure française) et si vous restez dans le TennoLive ou le Relais TennoCon jusqu'à la fin du TennoLive, vous aurez une seconde Récompense - une décoration mystérieuse !

How to prepare for TennoCon 2020

Le Relais TennoLive 2020 accueillera tous les Tenno, et à partir du 1er août 11h HE (17h, heure française) vous trouverez le Relais en train d’orbiter la Terre sur la Carte Céleste, sur toutes les plateformes.

Si vous avez acheté le Pack Digital, vous pourrez également recevoir ces récompenses (et regarder le TennoLive) depuis le Relais TennoCon de Baro. Vous devrez quand même regarder la TennoCon sur Twitch depuis un compte lié ou vous connecter sur Steam afin de recevoir Hydroid Prime et le canon portatif Athodai.

Baro, toujours aussi occupé que d'habitude, fera également sa visite régulière sur toutes les plateformes à partir de vendredi, 31 juillet à 9h HE sur toutes les plateformes et partira le 2 août à 9h HE.

Vous devez être dans le Relais TennoLive 2020 ou le Relais TennoCon de Baro pour obtenir l'Aspect Bâton Lemnas et la mystérieuse décoration !
 

TENNOTRIVIA
Vous savez tout de Warframe et cela rend vos camarades d'escouade aussi verts qu'une palette Shamrock ? Alors faites bon usage de vos connaissances pendant le TennoTrivia ! Suivez les instructions de Megan ci-dessous pour vous préparer, puis rejoignez-nous à 16h HE (22h, heure française) le 1er août pour gagner l'un de nos prix fantastiques ! Tous les participants recevront une Affiche TennoTrivia à mettre dans leur vaisseau.

PRIX :

  • Les 1000 meilleurs joueurs gagneront un Glyphe TennoTrivia
  • Les 100 meilleurs joueurs gagneront 500 Ducats et un Glyphe TennoTrivia
  • Les 10 meilleurs joueurs remporteront 10 000 Platinum, 500 Ducats et un Glyphe TennoTrivia
  • La première place remportera un Cœur Légendaire, 10 000 Platinum, 500 Ducats et un Glyphe TennoTrivia

 

Avec autant de butin à obtenir simplement en regardant de chez vous - qu'il s'agisse des Récompenses Twitch, de celles du Relais TennoLive ou des prix du TennoTrivia - nous les avons compilés dans cette image utile pour que vous ne manquiez aucun des équipements gratuits !

How to prepare for TennoCon 2020


UNE JOURNÉE ENTIÈRE DÉDIÉE À WARFRAME
Nous avons une tonne de révélations, d'ateliers et d'annonces excitantes à vous montrer, Tenno !

  • 12h30 HE, soit 18h30, heure française : bienvenue à la TennoCon 2020
  • 13h00 HE, soit 19h, heure française :
    L'Art de Warframe (pré-enregistré) : rejoignez notre hôte [DE]Danielle, le directeur artistique et d'animation Geoff Crookes, le directeur artistique associé Lucas Hug et un invité spécial, l'artiste conceptuel Keith Thompson, alors qu'ils jettent un coup d'œil aux prochaines Warframes, ce qui est nouveau pour la faction Infestée et d'autres aperçus de ce qui est à venir pour Warframe !
  • 14h00 HE, soit 20h, heure française : 
    Les Sons du Système (pré-enregistré) :
    Rejoignez notre hôte [DE]Helen, le directeur audio George Spanos, le concepteur sonore Erich Preston et un invité spécial, Antonio Greco (voix d'Erra) alors qu'ils examinent les coulisses de la conception des sons dans Warframe. Découvrez comment les voix de créatures sont créées, la manière dont la musique est composée et plus encore !
  • 15h HE, soit 21h, heure française : 
    Atelier sur l'Art de la communauté de Warframe : rejoignez notre hôte [DE]Megan et l'invité spécial Miabyte alors qu'ils jettent un coup d'œil au Fan Art, au Cosplay, à la Musique, aux Accessoires et plus encore soumis par notre communauté Warframe passionnée !
  • 16h HE, soit 22h, heure française : 
    TennoTrivia : Rejoignez [DE]Megan et DKDiamantes pour une confrontation ultime sur vos connaissances de Warframe.
  • 17h HE, soit 23h, heure française :
    Édition Digitale TennoLive : rejoignez la directrice des opérations et de la communauté Rebecca et l'équipe du Devstream pour découvrir les révélations sur "Le Cœur de Deimos" et bien plus encore.


Vous voudrez certainement rester après la fin du TennoLive pour regarder un interview spécial Summer Game Fest avec Geoff Keighley ! Il parlera avec le directeur créatif Steve et la directrice des opérations et de la communauté Rebecca de tout ce qui concerne la TennoCon et le Cœur de Deimos.
 

PACK DIGITAL TENNOCON 2020
Pour encore plus de façons de profiter de votre expérience TennoCon 2020, procurez-vous le Pack Digital TennoCon 2020 avant le 3 août à 9h HE. Le Pack Digital est rempli de Platinum et d'éléments de personnalisation, ainsi que d'un accès au relais TennoCon de Baro Ki'Teer, où il vendra l'intégralité de son inventaire à partir du 1er août à 11h HE jusqu'au 3 août à 11h HE ! Économisez vos Ducats : il s'agit peut-être de votre meilleure chance de récupérer des Mods intéressants ou des variantes d'Armes.

À bientôt au 1er août, Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Après la date repoussée et qui tombe pile le WE ou je suis en déplacement; la connexion au obligatoire...  PLUS MAUVAISE IDÉE AU MONDE!!!

Autant il est possible de se débrouiller avec un Twitch sur téléphone portable, mais le coup du "Relai Tennocon/Baro" pendant le Tennolive, ben c'est juste impossible...

Merci DE de ne jamais penser au joueurs qui ont une vie.

Les joueurs sur consoles: rien a cirer! (et je suis bien conscient que tu vas galérer avec une connexion par téléphone sur ton PC Portable, mais ça reste possible)

Les résidents hors continent américain: rien à cirer! (parce qu’il faut être en direct, c'est important! les heures de diffusion à la c*n avec les fuseaux horaires: on s'en fout!)

Les non anglophones aussi: rien à cirer!

TRÈS BELLE PERCEPTION DE LA COMMUNAUTÉ AUTOUR DE SON P*TAIN DE NOMBRIL!

EDIT: Je l'avais oubliée celle-là: 15 jours pour te connecter et récupérer les Twitch Drops; si tu pars en vacances (tellement rare en juillet/Août: tu l'as encore dans l'os!)giphy.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, maxouno_daway a dit :

Est-ce que je dois être connecté in game en regardant le live pour recevoir les récompenses (canon athodai + hydroid prime) ou est-ce ce que je pourrais les obtenir après le live, la prochaine fois que je me connecterai sur le jeu  ?

Salut maxouno,

Si j'ai bien compris, c'est la même chose que les années précédentes, une fois que tu as rempli les critères pour recevoir les deux récompenses (canon athodai + hydroid prime) en regardant le stream sur Twitch (sans être connecté in-game), tu pourras les récupérer à tout moment en te connectant au jeu avant le 15 août. Par contre si tu souhaite recevoir l'Aspect Bâton Lemnas il me semble que dois être présent dans le Relais TennoLive 2020 (in-game entre 23h et 0h).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, (PS4)Valarkihn a dit :

Après la date repoussée et qui tombe pile le WE ou je suis en déplacement; la connexion au obligatoire...  PLUS MAUVAISE IDÉE AU MONDE!!!

Autant il est possible de se débrouiller avec un Twitch sur téléphone portable, mais le coup du "Relai Tennocon/Baro" pendant le Tennolive, ben c'est juste impossible...

Merci DE de ne jamais penser au joueurs qui ont une vie.

Les joueurs sur consoles: rien a cirer! (et je suis bien conscient que tu vas galérer avec une connexion par téléphone sur ton PC Portable, mais ça reste possible)

Les résidents hors continent américain: rien à cirer! (parce qu’il faut être en direct, c'est important! les heures de diffusion à la c*n avec les fuseaux horaires: on s'en fout!)

Les non anglophones aussi: rien à cirer!

TRÈS BELLE PERCEPTION DE LA COMMUNAUTÉ AUTOUR DE SON P*TAIN DE NOMBRIL!

EDIT: Je l'avais oubliée celle-là: 15 jours pour te connecter et récupérer les Twitch Drops; si tu pars en vacances (tellement rare en juillet/Août: tu l'as encore dans l'os!)giphy.gif

La seul chose qui concerne la connexion in game obligatoire est un skin et un drop mystère..qui assurément, comme les année précédente, seront à nouveau disponible en drop sur des lives à venir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Skeylu a dit :

Est-ce qu'il sera possible d'obtenir Hydroïd Prime ainsi que l'arme secondaire en regardant le live via son téléphone?

Tant que tu utilises twitch et que tu utilises ton comptes (link au préalable) : Oui (Perso je le fais souvent pour les devstreams)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, (PS4)chonby83 a dit :

Bonjour je suis sur le live depuis le début, mon compte Twitch prime est bien lié à Warframe mais je n'ai pas reçu ni Hydroid Prime, ni le gun .. suis-je le seul merci.

peut être un retard de l'envoie vue le nombre qui suivent ça serait pas étonnant (perso j'ai reçu le pistolet mais hydroid c'est entre 23het minuit qu'il sera drop a ce que j'ai compris)

parcontre dans le cas ou ça a juste pas marcher je ne connais pas la démarche précise

 

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour alors tout d'abord bonsoir a vous tenno. Je voulais juste savoir quelque chose qui m'interroge beaucoup trop alors pour commencer j'étais sur le live depuis le début donc 18h30 (heure française) et j'ai quitter le live a 00h20 presque 00h30 (heure française), mais le landemain du live je vois que j'ai reçu le pistolet mais pas hydroid prime est-ce normal ? Pour hydroid prime c'étais bien a 23h et il fallait rester 30min non ? Je suis resté plus de 1h20 voir 1h30 alors je comprend pas pouvez vous m'aider a comprendre ? parce que la ...

Link to comment
Share on other sites

Salut Bonjours les tennos, j'ai comme qui dirait un gros souci, j'ai visionné tout le live de la tennocon et le tennolive, j'ai bien reçu mon arme secondaire mais par contre je ne reçois pas mon hydroide prime alors que je suis resté à la toute fin, peut-on m'aider ou m'expliquer pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
De même pour ma part, j'ai lancé le live vers 20h heure française, jusqu'à la toute fin.
Mais depuis ni arme secondaire, ni Hydroid prime reçu.
En espérant qu'il faille juste se montrer patients 🤷‍♂️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...