Jump to content

[PSA] Comment se préparer à la TennoCon 2020...


Recommended Posts

Pour Hydroid Prime, que je n'ai pas encore, je pense que ça va prendre du temps vu le nombre de personnes connectées hier soir (presque 300.000).
Par contre je m'inquiète concernant la statue qu'on doit recevoir en étant resté dans le Relais Tennocon.
Je suis resté dans le Relais de 23h00 à 0h25 environ, en même temps j'étais sur le live Twitch de 18h30 à 0h25.
Les potes qui étaient avec moi l'ont eu tout de suite en quittant le Relais, pas moi...

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Gguyz a dit :

Salut Bonjours les tennos, j'ai comme qui dirait un gros souci, j'ai visionné tout le live de la tennocon et le tennolive, j'ai bien reçu mon arme secondaire mais par contre je ne reçois pas mon hydroide prime alors que je suis resté à la toute fin, peut-on m'aider ou m'expliquer pourquoi ?

 

il y a 10 minutes, Fenrix34 a dit :

Bonjour,
De même pour ma part, j'ai lancé le live vers 20h heure française, jusqu'à la toute fin.
Mais depuis ni arme secondaire, ni Hydroid prime reçu.
En espérant qu'il faille juste se montrer patients 🤷‍♂️

Salut, ce problème est récurant pour beaucoup de personnes (moi également) mais pas d'inquiétude [DE]Vicky nous a signalé dans le tchat in-game hier soir que cela devrait être réglé dans les jours à venir. Donc, il faut juste être patient et arrêter de spam le problème dans le tchat région (pour celle et ceux qui le font) 😆.

Link to comment
Share on other sites

Je suis très mécontent de cette décision. Pas pour hydroid prime qui peut être obtenue sans aucun problème mais pour une nouvelle arme qui oblige le joueur à avoir un compte twich pour compléter une collection. S'il n'est pas possible d'obtenir l'arme par des moyens naturels en jeu et que cela reste un contenu exclusif cela me fera revoir nettement à la baisse mon estime pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Elkyn a dit :

Je suis très mécontent de cette décision. Pas pour hydroid prime qui peut être obtenue sans aucun problème mais pour une nouvelle arme qui oblige le joueur à avoir un compte twich pour compléter une collection. S'il n'est pas possible d'obtenir l'arme par des moyens naturels en jeu et que cela reste un contenu exclusif cela me fera revoir nettement à la baisse mon estime pour ce jeu.

Salut, comme toutes les armes Tenno con / Event, elle sera à nouveau disponible sur un live, voir achetable chez Baro ou carrément lootable en jeu au bout d'un certains temps allant à d'ici deux semaines comme d'ici 6 mois..

Bref, reste informé via le forum officiel, c'est le meilleur conseils que je puisse te donner.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...