Jump to content

[PSA] Mise à jour concernant les Récompenses Twitch TC 2020


Recommended Posts

Pouic les Tenno !

Nous pouvons dire avec certitude, maintenant que cette TennoCon est dernière nous, que nous avons eu la plus grande campagne de Récompenses Twitch à ce jour. Nous avons envoyé plus de 740 000 Récompenses Twitch ; mais cela n'a pas empêché l'arrivée de plus de 10 000 tickets. Nous prévoyons cela dit d'implémenter des mesures généreuses pour régler ces cas.

Nous allons effectuer un script donnant en récompenses les objets suivants :

  • Tous les joueurs s'étant connectés au jeu pendant la TennoCon recevront Hydroid Prime, la Statue Necramech, l'Aspect Bâton Lenmas et le Canon portatif Athodai s'ils étaient manquants.
     
    Quote

     

    • Mise à jour (13h30 HE) : 
      Le script est terminé sur PC et a été effectué en deux étapes : 

    • 1. Les objets ont été distribués
    • 2. Les emplacements correspondants ont été distribués, avec les Casques, Réacteurs et Catalyseurs Orokin.

      Nous allons maintenant commencer le script pour les consoles.

     

    Quote
    • Mise à jour (15h HE) :
      Le script pour les consoles est maintenant terminé. Merci pour votre patience !
    Quote
    • Mise à jour (20h20 HE) :
      Nous avons trouvé un nouveau problème au niveau de la distribution de la Statue Necramech et que nous sommes en train de régler, tout en peaufinant des dernières vérifications. Plus de nouvelles à ce sujet demain !
    Quote
    • Mise à jour (17h HE): 
      Le dernier script est maintenant terminé. Veuillez jetez un œil dans vos Inventaires !

     

Afin de prévenir de futures erreurs nous recommandons FORTEMENT que vous déliez vos comptes Warframe et Twitch puis que vous reliez qu'un SEUL compte à Warframe. Et ce, même si vos comptes marchaient auparavant et s'il vous manquait Hydroid ou le Canon Portatif.
Faire des va-et-vient entre les comptes est également une cause régulière d'erreurs. De plus, la modification de votre mot de passe Twitch peut également entraîner la perte des informations d'identification de compte stockées et vous obligera à rétablir le lien vers Warframe via notre site Web, sous Paramètres du compte.

Pour lier correctement vos comptes, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Déliez vos comptes Twitch et Warframe en utilisant le lien https://www.warframe.com/twitch/unlink_action
2. Déconnectez Warframe de Twitch en utilisant le lien https://www.twitch.tv/settings/connections. Faites défiler vers le bas vers "Autres Connexions" puis sélectionnez "Déconnecter" 
3. Reconnectez vos comptes Twitch et Warframe en suivant les instructions trouvées sur la page https://twitch.amazon.com/prime/loot/warframe
4. Vérifiez que votre compte a été lié correctement sur le site https://www.warframe.com/fr/user

Note : Veuillez noter que le Canon portatif Athodai sera également disponible à l'avenir, cette arme n'était pas exclusive à la TennoCon. Si vous l'avez vraiment manqué, vous ne ratez rien ! Vous aurez la chance de l'obtenir plus tard.

 

Merci, Tenno! 

Link to comment
Share on other sites

Et alors quoi? Vous allez laisser les joueurs qui ont fait tout le cécéssaire et qui n'ont pas reçu leurs récompenses dans le néant??    Je n'ai toujours pas reçu mon hydroid ni mon athodai alors que j'ai respecté tout ce qu'il fallait faire. Je n'ai reçu que le skin du bâton, ce n'est pas normal 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, [DE]Kev a dit :

Tous les joueurs s'étant connectés au jeu pendant la TennoCon recevront Hydroid Prime, la Statue Necramech, l'Aspect Bâton Lenmas et le Canon portatif Athodai.

@Kinaylite333 : c'est toujours en cours de traitement pour le TennoTrivia !

Et pour les recompenses de la TC c est complètement mort pour ceux qui n ont rien reçu ducoup??!

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, (PS4)ping-over-999 a dit :

C'est pas juste j'ai regardé tout le stream twitch et je ne reçois pas Hydroid au finale je suis déçu je m'attendais a plus de votre part 😤😡

Tu devrais déjà être heureux de l’évènement proposé. D’ailleurs si tu tiens tant à Hydroid farm des pl ou échange x)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, [DE]Kev a dit :

Il n'y a rien à faire, un script est en train de donner les récompenses à tous les joueurs s'étant connectés au jeu pendant la TC 2020.

Ok merci bcp du coup même les personnes qui jouer juste et ne fesait rien en rapport avec la tennocon?

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, [DE]Kev a dit :

Pouic les Tenno !

Nous pouvons dire avec certitude, maintenant que cette TennoCon est dernière nous, que nous avons eu la plus grande campagne de Récompenses Twitch à ce jour. Nous avons envoyé plus de 740 000 Récompenses Twitch ; mais cela n'a pas empêché l'arrivée de plus de 10 000 tickets. Nous prévoyons cela dit d'implémenter des mesures généreuses pour régler ces cas.

Nous allons effectuer un script donnant en récompenses les objets suivants :

  • Tous les joueurs s'étant connectés au jeu pendant la TennoCon recevront Hydroid Prime, la Statue Necramech, l'Aspect Bâton Lenmas et le Canon portatif Athodai s'ils étaient manquants.

    LE SCRIPT EST EN COURS ET DEMANDERA PLUS DE TEMPS POUR SE TERMINER.

Afin de prévenir de futures erreurs nous recommandons FORTEMENT que vous déliez vos comptes Warframe et Twitch puis que vous reliez qu'un SEUL compte à Warframe. Et ce, même si vos comptes marchaient auparavant et s'il vous manquait Hydroid ou le Canon Portatif.
Faire des va-et-vient entre les comptes est également une cause régulière d'erreurs. De plus, la modification de votre mot de passe Twitch peut également entraîner la perte des informations d'identification de compte stockées et vous obligera à rétablir le lien vers Warframe via notre site Web, sous Paramètres du compte.

Pour lier correctement vos comptes, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Déliez vos comptes Twitch et Warframe en utilisant le lien https://www.warframe.com/twitch/unlink_action
2. Déconnectez Warframe de Twitch en utilisant le lien https://www.twitch.tv/settings/connections. Faites défiler vers le bas vers "Autres Connexions" puis sélectionnez "Déconnecter" 
3. Reconnectez vos comptes Twitch et Warframe en suivant les instructions trouvées sur la page https://twitch.amazon.com/prime/loot/warframe
4. Vérifiez que votre compte a été lié correctement sur le site https://www.warframe.com/fr/user

Note : Veuillez noter que le Canon portatif Athodai sera également disponible à l'avenir, cette arme n'était pas exclusive à la TennoCon. Si vous l'avez vraiment manqué, vous ne ratez rien ! Vous aurez la chance de l'obtenir plus tard.

Merci, Tenno! 

Super alors pour moi c'est baiser (désolé de mes propos) mais jai lier mon compte je suis allée sur le live j'ai tout regarde a partir de 18h30 (heure française) et 00h20 (heure française) pour au final ne recevoir que l'arme mais pas hydroid pourquoi parce que je n'étais pas sur le jeu mais ça précisais pas qu'il fallait être sur le jeu franchement pas cool 

Link to comment
Share on other sites

Wow c est quoi tous ces Segpas qui savent pas lire... ils viennent d'expliquer qu'ils vont filer les récompenses à n'importe qui s'étant connecté dans la journée et combler toutes celles que les gens n'ont pas encore reçues... et les mecs se plaignent... elle doit pas être simple votre vie !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Weangel a dit :

Wow c est quoi tous ces Segpas qui savent pas lire... ils viennent d'expliquer qu'ils vont filer les récompenses à n'importe qui s'étant connecté dans la journée et combler toutes celles que les gens n'ont pas encore reçues... et les mecs se plaignent... elle doit pas être simple votre vie !

Je sais très bien lire pour ma part et c'est marquer que il pour les gens qui étais connecter pendant le tennocon recevront hydroid prime donc pour ce que jai compris toute les personne qui regardais le live et qui n'étais pas connecter ce sont fait baiser 5h de leur temps pour recevoir au final que l'arme 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...