Jump to content

Bug prologue apostasie


(PSN)Blak_Clover_54

Recommended Posts

J'ai fait la quête le fardeau de harrow et j'ai mes quartiers personnels mais je n'ai toujours pas l'image de lua près de la fenêtre et ne peux donc pas lancer la quête 

Et en terminant la quête le fardeau de harrow j'ai vu mon tenno devant moi assis sur la table du marché avec les yeux rouges

Dites moi si c normal 

Et aussi quoi faire svp

 

Link to comment
Share on other sites

C'est normal car tu as terminé le Fardeau de Harrow :

Spoiler

Ce n'est pas ton tenno, il en a seulement pris l'apparence. C'est l'Homme dans le Mur, l'entité que Rell maintenait enchainé.
Il apparaitra de temps en temps dans ton Orbiteur pour te surprendre, à intervalles irréguliers, pour te rappeler qu'il existe.

Pour débuter le Prologue Apostasie, ce n'est pas Lua que tu dois voir, c'est un orbe lumineux dans tes quartiers personnels au bord de la baie vitrée. Il faut parfois faire une mission ou relancer le jeu pour qu'il apparaisse.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, (PS4)Blak_Clover_54 a dit :

J'ai fait la quête le fardeau de harrow et j'ai mes quartiers personnels mais je n'ai toujours pas l'image de lua près de la fenêtre et ne peux donc pas lancer la quête 

Et en terminant la quête le fardeau de harrow j'ai vu mon tenno devant moi assis sur la table du marché avec les yeux rouges

Dites moi si c normal 

Et aussi quoi faire svp

 

Merci je peut désormais faire la quête 

Et pour info "l'orbe lumineux" c bien Lua mais en hologramme...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...