Jump to content

Tchat Régions fermé

Recommended Posts

Bonjour depuis le début d’après-midi , sans raison je ne peux plus utiliser le tchat régions , ça me dit " votre accès a ce canal a été suspendu"

je veux savoir pourquoi ,je pense en avoir le droit ou alors il est ferme suite a un bug enfin j'aimerais beaucoup savoir pourquoi merci d'avance .

Salut,

Il me semble que ce genre de message apparait si tu as été éjecté du tchat par le Cephalon (nemesis ou artemis). Souvent tu reçois un message privé du Cephalon quand tu te fais éjecter pour te dire la raison du kick.

Cela arrive si tu écris un mot ou une combinaison de caractères qui sont automatiquement reconnus par le bot ou que tu tentes par exemple de recruter (directement ou indirectement) dans le mauvais canal.

Généralement les suspensions ne sont pas très longues à moins d'être suspendu à répétition, auquel cas la durée augmente.

Si tu es encore suspendu après plus de 24h, tu devrais contacter le support.warframe.com pour obtenir une solution.

OK merci j'ais de nouveau accès au chat , en discutant avec un des membres de mon clan j'ais appris que dans le chat régions il y avait une discussion a port du port d'arme etc ...  

j'ais mis un message au mauvais moment et je pense que toutes les personnes présente a ce moment la ont été éjecter du chat c'est le seule explication valable , voila au mauvais endroit au mauvais moment !

Merci pour la réponse .