Jump to content

A supprimer


Recommended Posts


200825120454828286.png

Communication du Néant "<<Bonjour Tenno, Les traîtres Du Néant recherchent de nouveaux effectifs pour conquérir Deimos..>>" 


 

  • Présentation


Traitors of the Void,à été créé dans le but de profiter de certains équipements du clan pour réunir des joueurs au sein de notre clan vous pourrez êtres conseiller ou accompagner dans diverses activités avancées, Farm de ressources, Reliques, Chasse à l'Eidolon, nightwave, route de l'acier, ou que ce soit aussi pour aller basher du mob s'imposer quelques défis personnels. 
Également vous conseiller sur des builds spécifiques pour diverses activités, pas de cachotteries ou de builds secrets chez nous ça n'existe pas.


Les Grades au sein de Traitor Of The Void 
 

  • Traître Originel :  Grade octroyé aux membres Fondateurs du clan.
    Traître : Grade octroyé aux bras droits des Traître Originel.
    Parjure: Grade octroyé aux membres qui s'investissent dans la vie quotidienne du clan.
    Renégat : Grade possédant les mêmes droits que le grade Parjure.
    Vendu : Grade possédant les mêmes droits que le grade Félon.
    Félon : Grade octroyé aux nouvelles recrues de Traitor Of The Void.   







    Infographie informative de Traitor Of The void regroupant les informations essentielles.                                 200825120517669247.jpg



Fin de la communication.......

Les Traîtres originels :
-Nikus-
Grandpas74
Jargues
Steveg
oste 

Graphiste Stevegoste 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
Il y a 5 heures, Sebastian963 a dit :

bonjour, 

je souhaite postuler à votre clan, je crois connaitre au moins 2 des membres originels, il me semble qu'on était dans le même clan avant !

Bonsoir Sebastian963, 

Je t'ai envoyer le lien de notre discord de clan en message privé, on discutera la bas il n'y a aucun problème 

On recrute beaucoup en ce moment

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...