--NZ--Nikus Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 Communication du Néant "<<Bonjour Tenno, Les traîtres Du Néant recherchent de nouveaux effectifs pour conquérir Deimos..>>" Présentation Traitors of the Void,à été créé dans le but de profiter de certains équipements du clan pour réunir des joueurs au sein de notre clan vous pourrez êtres conseiller ou accompagner dans diverses activités avancées, Farm de ressources, Reliques, Chasse à l'Eidolon, nightwave, route de l'acier, ou que ce soit aussi pour aller basher du mob s'imposer quelques défis personnels. Également vous conseiller sur des builds spécifiques pour diverses activités, pas de cachotteries ou de builds secrets chez nous ça n'existe pas. Les Grades au sein de Traitor Of The Void Traître Originel : Grade octroyé aux membres Fondateurs du clan. Traître : Grade octroyé aux bras droits des Traître Originel. Parjure: Grade octroyé aux membres qui s'investissent dans la vie quotidienne du clan. Renégat : Grade possédant les mêmes droits que le grade Parjure. Vendu : Grade possédant les mêmes droits que le grade Félon. Félon : Grade octroyé aux nouvelles recrues de Traitor Of The Void. Infographie informative de Traitor Of The void regroupant les informations essentielles. Fin de la communication....... Les Traîtres originels : -Nikus- Grandpas74 Jargues Stevegoste Graphiste : Stevegoste Link to comment Share on other sites More sharing options...
--NZ--Nikus Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Recrutement toujours Ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
--NZ--Nikus Posted April 19, 2021 Author Share Posted April 19, 2021 Bonjour Tenno Les Traitres du néant recherchent de nouvelles recrues, si vous êtes intéressée pour faire partir de nos rangs merci de nous laisser un message sous ce poste ou alors de nous envoyer un message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastian963 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 bonjour, je souhaite postuler à votre clan, je crois connaitre au moins 2 des membres originels, il me semble qu'on était dans le même clan avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--NZ--Nikus Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 Il y a 5 heures, Sebastian963 a dit : bonjour, je souhaite postuler à votre clan, je crois connaitre au moins 2 des membres originels, il me semble qu'on était dans le même clan avant ! Bonsoir Sebastian963, Je t'ai envoyer le lien de notre discord de clan en message privé, on discutera la bas il n'y a aucun problème On recrute beaucoup en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.