Shuyfu Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 Salut tout le monde, j'ai cherché un forum où il aurais été possible de soumettre une idée aux développeurs mais je n'ai pas trouvé donc je vais la mettre ici en attendant et déjà avoir votre avis et peut être (si c'est positif) une indication sur la localisation de ce fameux forum. En fait, c'est simple. La compétence passive de Wisp lui permet de devenir invisible aux yeux de ses ennemis seulement. En tant que joueurs, nous, ce que nous voyons, c'est une aura de la couleur de son énergie. (Lorsque la capacité passive s'active) Mais, admettons une chose, si la capacité la rendais invisible simplement. C'est à dire, pas seulement aux yeux de ses ennemis mais des nôtres aussi, ça ne changerais rien. Tout ça pour dire, ça serai bien plus cool et bien plus classe si elle était réellement invisible lorsqu'elle est dans les airs, car si elle le devenais réellement, comme pour ash, loki et ivara par exemple sauf que c'est juste pendant qu'elle est dans les airs, on aurai l'impression qu'elle se téléporte, de surface en surface. Ça serai terrible non? Terriblement classe même. Quand elle est sortie, c'est ce à quoi j'ai pensé en premier pour l'obtenir, j'ai eu une grande déception à son acquisition. Avec du noir, c'est l'invisibilité totale. (Presque, 99% car y'a un petit flou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.