Jump to content

le culte du chaos recrute [clan FR]


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Le clan 'le culte du chaos' recrute ! c'est un clan ombre crée par moi-même  

Quels sont les caractéristiques du clan ?
En clair, le clan dispose de recherche arme complêtes , d'une cale sêche pour faire du railjack. mais c'est un avant tout, un clan basé sur l'apprentissage du jeu et sur l'entraide en soit Bien sur, le farming intensif est toujours présent si vous manquez de ressources ou que vous n'avez pas la planète, vous pouvez nous sollicités. mais aussi nous disposons d'une alliance avec plus de 20 clan
Mais quels sont les prérequis pour rejoindre le clan ?
Le clan recherche des joueurs ou joueuses de palier 2 ou + qui soit actif, motivé, disposant du Discord, mais le vocal reste optionnel afin d'éviter de poussé tout le monde au vocal

Okay, Mais j'hésite de rejoindre le clan, je peux vous ajouter sur discord  ou warframe ?
Oui, voici mon pseudo discord: coco8h#3201 et mon pseudo warframe : coco8h, je suis disponible n'importe quand sur discord 

Bon, espérons que je vous ai répondu à d'avantage de questions, Je vous souhaite à me sollicité sur discord ou sur warframe si vous voulez rejoindre le clan !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...