Jump to content

Planning des Livestreams de l'équipe communautaire WF : 24 - 28 août


Recommended Posts

Pouic les Tenno !

[NOTE : ces streams ne sont disponibles qu'en anglais !]

Branchez-vous sur nos streams communautaires faits depuis la maison pour tenir compagnie à l'équipe et participer à Warframe de façon décontractée !

Au lieu de nos streams traditionnels, les membres de l'Équipe communautaire les diffusent depuis leurs maisons pendant nos horaires prévus réguliers. Prenez une pause avec nous pendant un instant, et mettez-vous au courant de ce qu'il se passe dans le Système Origine avec les autres Tenno et nous !

Regardez les streams pendant 30mn consécutives pour recevoir les Récompenses Twitch de cette semaine :

  • Lundi : Forma (déjà construit), à partir de 13h HE, ou 19h (France), sur twitch.tv/warframe
     
  • De mardi à jeudi : Lancement de la campagne des Cartes Prex TennoGen pour le Cœur de Deimos ! 

KEV HACKER.png

Quote

Cette campagne COMMENCE LE 25 AOÛT À 17h HE ! Profitez de ces cartes conçues par nos fans artistes talentueux en regardant vos streamers préférés dans la catégorie Twitch "Warframe", et ce, jusqu'au 8 septembre à 14h HE.


 

RAPPEL : 
Il est extrêmement important que vous vérifiez si vos comptes Twitch et Warframe sont liés ! Si vous rencontrez des difficultés, jetez un œil ICI et vérifiez la section Sync Twitch
Faites bien attention d'avoir lié le bon compte Warframe sur lequel vous voulez recevoir vos Récompenses ! 

Petit résumé de Megan :


Pour le reste des streams de l'équipe communautaire WF, voici les horaires : 

Mardi : à partir de 16h HE, ou 22h (France)
Mercredi : à partir de 10h HE, ou 16h (France)
Jeudi : à partir de 19h HE, ou vendredi à 1h (France)

À bientôt les Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, (PS4)Bazund a dit :

c'est stylé mais vous pouvez pas faire en sorte que les décos du dojo puissent être posées dans l'orbiteur ?

Tu te rend compte ce que tu demande rend toi compte que la taille de ton orbiteur ne fait pas celle d'un dojo et de plus ton orbiteur es un lieu a part entière avec des décoration

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, The_Am0nnal13 a dit :

Ya pas 2x30min quand tu regardes le stream des dev tu resois qu'une récompenses non 2

bonjour, mes cheveux sont brun, donc je détail: j'ai regardé 1x30+ le steam et je n'ai pas eu de recompense, puis , j'ai vérifié mes données de conection et j'ai regardé 45min et toujours rien. peu-êtres votre traduction sur le sujet , du Canadien au Français n'est pas bonne, bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, (NSW)Ragnar_Lothbrok a dit :

bonjour, mes cheveux sont brun, donc je détail: j'ai regardé 1x30+ le steam et je n'ai pas eu de recompense, puis , j'ai vérifié mes données de conection et j'ai regardé 45min et toujours rien. peu-êtres votre traduction sur le sujet , du Canadien au Français n'est pas bonne, bonne journée

euh...   Cette campagne COMMENCE LE 25 AOÛT À 14h HE !   ( donc vers  22H00 chez nous, à PARIS )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...