Jump to content

Détails sur les règles multi-comptes

Aldarion91

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue à Warframe depuis 4 ans à peu près. Récemment jai convaincu mon compagnon de tester le jeu, pour voir si ça lui plaît.

Dans un premier temps il devra jouer sur mon pc/compte steam (changement de Pc en vue pour remplacer son antiquité 🙂 ), du coup je voudrais savoir si cela va poser soucis. Je sais que le commerce entre compte sera à éviter (dommage...), mais y a t il d'autres restrictions ? 

S'il se plaît il installera sur son propre pc et son compte steam. Du coup même question, qu'en est il des restrictions ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Salut.

Je ne pense pas que ça posera un problème.

Warframe & DE tolèrent dans les faits les doubles-comptes émanant d'un même ordi (même si ce n'est pas une utilisation qu'ils soutiennent), tant qu'il n'y a pas d'activité suspecte telle que des échanges réguliers d'items, comme du stockage de Riven ou autre, un compte qui fait constamment de l'AFK/leech en mission, et qu'aucun compte n'est utilisé dans un but malveillant (faire croire qu'on est une autre personne, harceler des gens, perturber les tchats, manipuler des gens), ou contrevenant aux CGU de manière générale. Dans ce cas, le Support pourrait infliger une sanction à tous les comptes proches, et ne pas tenir compte du fait que ce sont techniquement 2 personnes différentes.

Attention, si tu as lié ton compte Steam à Warframe, il est possible que Warframe ou Steam fronce les sourcils de te voir utiliser un autre compte. Tu ne pourras pas lier 2 comptes au même Steam de toute façon.

Il sera préférable d'effectuer la scission au plus vite. Steam et/ou Warframe ne vont probablement pas aimer et l'un d'eux demandera sûrement des vérifications supplémentaires par mail lors de la connexion depuis un autre compte Steam.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...