Jump to content

Je n'est pas reçu le pack ember ni le vaisseau acheter aux marché.

Jometrix730

Recommended Posts

Voila il y a quelque jour j'ai récuper les deux pack gratuit avec prime gaming celui pour la cape et celui pour avoir ember est je n'est reçu que celui de la cape pas celui de ember et quand je vais sur le site sa dit que je les deja reclamer .

J'ai dejas essayer de dissocier mon compte twitch et warframe et de les r'associer mais sa ne marche toujours pas .

Et j'ai aussi acheter un vaisseau de débarquement sur le marcher mais plusieurs jour aprés je ne les toujours pas reçu .

Dans l'espoir que quelqu'un puissent m'aider a résoudre mon probléme.

Parfois, je présume que le jeu n'envoie pas de message quand tu récupères les très vieux packs: si tu ne vérifies que ta Messagerie en jeu, essaie plutôt de vérifier ton Inventaire ou ton Arsenal: c'est plus fiable.

Ensuite, les packs gratuits ne peuvent être réclamés qu'une seule fois. Si par le passé tu avais déjà récupéré Ember, elle ne peut pas être récupérée à nouveau, même si Twitch a un bug d'affichage qui te laisse réclamer visuellement le-dit pack.

Concernant l'achat du vaisseau de débarquement, c'est plus curieux. Es-tu sûr de bien avoir contrôlé l'endroit où tu peux changer de vaisseau? Es-tu sûr de bien avoir validé l'achat et dépensé tes platinums?

En bref: assure-toi à 100% que tu as bien vérifié à tous les endroits où tes achats pourraient être. Si tu es absolument sûr que quelque chose s'est mal passé et que tu as été lésé, contacte le Support de Warframe pour leur demander de l'aide. (lien en bas des forums ou du site).

Salut,

Vérifie aussi que tu n'as pas acheté un aspect de vaisseau au lieu d'un vaisseau.

Si tu ne possèdes pas le vaisseau correspondant pour équiper l'aspect, tu ne peux rien faire avec (normalement il y a un avertissement qui dit "attention vous ne possédez pas l'équipement pour utiliser cet aspect" écrit quelque part, pour les warframes en tout cas je suis 99% sûr, pour le reste je sais pas).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...