Jump to content

Bug Necramech PS4


(PSN)Warrioribillys

Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour rapporter ces bugs donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Voici mon problème: Mon necramech ne ramasse aucunes boules d'énergie (ce qui limite fortement l'utilisation des pouvoirs de ce dernier), il ne ramasse pas non plus les crédits ni les mods alors que toutes les autres ressources son ramassées en passant simplement dessus (d'ailleur, malgré mon compagnon à mes côter avec le mod [va chercher], les ressources ne viennent pas à moi, je suis donc obligé de me remettre en warframe histoire de faire le tour, prendre les ressources et retourner dans mon Necra ce qui est plutôt embêtant mais c'est peut-être tout simplement normale) et pour finir, je ne sais pas encore bien pourquoi ni comment, mais parfois quand je reprend mon Necra dans une meme session, il a perdu de l'xp auparavant aquise ce qui est très embêtant pour pouvoir le monter. Aussi à certains moment je ne peux plus sortir du robot, je dois attendre qu'il meurt pour réaparaitre (c'est plutôt rare mais quand ça arrive..c'est embêtant ^^)

Merci d'avance pour votre travail grace auquel nous avons pu avoir une maj quasi nickel sur tout support confondu, j'éspère sincèrement que ce ne sera pas la dernière

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...