[DE]Kev Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Pouic les Tenno ! Quoi ? De la FashionFrame ? Mais oui, Tenno, et pour Orbiteurs ! Bienvenue à l'événement D&Co Kyioshu le samedi 12 septembre ! Il s'agit d'un événement convivial et professionnel pour juger les Orbiteurs des joueurs selon certains critères ; il y aura une moyenne pour donner une note aux participants, et pouvoir faire de ce concours un événement récurrent, si vous le souhaitez, sous la supervision de Kyioshu ! Kiyoshu est une streameuse régulière Francophone de Warframe :) Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire : (Artiste: Capture de Maktoob) Alors, niveau règlement : - L'événement ne sera QUE SUR PC ! - 5 min max par participant pour présenter son orbiteur - Vous pouvez présenter votre Orbiteur via vocal. Discord dédié à l'event : https://discord.com/invite/fArFBsy - La Salle Helminth non comptée dans les points mais peut être présentée - Aucun niveau minimum requis, tout le monde peut participer ! Comment le jury va départager les gagnants ? Il y aura un système de poule (ex : 5 poules de 5 participants, 1 participant gagnant par poule, top 3 des meilleurs Orbiteurs sur les 5 participants). Le jury sera différent pour chaque poule, afin de mettre un peu d'épices ! Il y aura 2 juges par poule :) Quels seront les critères ? - Harmonie - Originalité - Utilisation des espaces - Goût personnel = 40 points Il n'y a pas de thèmes en particulier, cet événement est entièrement libre, et seule votre imagination est la limite ! Déroulement : - Les joueurs devront s'inscrire sur ce topic et donner leur nom en jeu pour qu'ils soient répartis dans les poules. Les inscriptions se termineront à 12h, heure française (6h, HE) le vendredi 11 septembre. - Le stream événementiel débute à 14h, heure française (8h HE) le SAMEDI 12 septembre, avec présentation du concours et règles - 14h30 début du concours - Résultat des tops à chaque fin de poules, les notes seront données à la toute fin. Vous pouvez participer au vocal ici : Discord dédié à l'event : https://discord.com/invite/fArFBsy Vous pouvez suivre l'événement en live ici : Chaîne twitch : https://www.twitch.tv/kyioshu On veut les prix ! Y aura quoi ! è_é Voici les prix : - Top 1 : 250 pl + 3 emplacements armes/frames + saucisson (via Sn0wRC, autre streamer francophone) + Pack Deimos Neophyte- Top 2 : 100pl + 2 emplacements armes/frames + Pack Deimos Neophyte- Top 3 : 50 pl + 1 emplacements armes/frames + Pack Deimos Neophyte Les inscriptions sont lancées ! Nous espérons que vous passerez un excellent moment avec Kyioshu, et à samedi les Tenno ! Bonne chance ! EDIT : Nous espérons que vous avez passé un excellent moment et n'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce topic ! Voici nos gagnants : 1er : Superatome 2e : Morkislair 3e : Sunrhel Bravo à eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunrhel Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Tiens tiens, très intéressant tout ça. J'en suis, je vais devoir refarm un ptit peu pour compléter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necifer Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Hey ! Je rejoins les hostilités et je m'inscris ! Pseudo : Necifer Que le/la meilleur(e) gagne :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
YuiMisakii Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Ohayou Je participe Pseudo YuiMisakii Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon35 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 salut je participe pseudo jon35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superatome Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Salut, je participe pour le saucisson de Snow :D Pseudo : Superatome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mertigo Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Je participe Pseudo : Mertigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satsuki_Hyphen Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Je participe ! 😁 Pseudo : Satsuki_Hyphen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitokiri.Renzokuken Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonjour, Je m'inscris !Hitokiri.Renzokuken Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DE]Kev Posted September 11, 2020 Author Share Posted September 11, 2020 Pouic tout le monde, les inscriptions sont maintenant terminées ! On se voit donc demain pour le début des festivités chez https://www.twitch.tv/kyioshu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DE]Kev Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Coucou les Tenno ! Avez-vous passé un bon moment ? Afin de vous donner un aperçu de l'événement, voici quelques captures d'écran des Orbiteurs des participants, vous pouvez en trouver l'intégralité dans le Discord de l'événement, dans le premier post :) GATSU : MORKISLAIR : PSYCHROME : SUPERATOME : SUNRHEL : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.