Jump to content

Peut on obtenir les armes des différents événements passés ?

(PSN)moidekane
 Share

Recommended Posts

Bonjour , 

tout est dans le titre , ayant fait une pause sur le jeu pendant 2 ans , à mon retour plusieurs armes dans le codex que je ne peux avoir , et à mon plus grand regret , ce sont des armes liées à des événements que j y ai pas assisté ( BASMU , SPECTRA VANDAL , LACERA CETI , MARTEAU DU LOUP , FLEAU KEWAAR ET KRAPITH ,  PATHOCYST ). du coup y a t il un moyen de les avoir ?  

merci 

Salut,

Généralement les armes d'event reviennent toujours tôt ou tart d'une manière ou d'une autre. Si l'event n'est pas récurrent, ils sont remis en récompense ailleurs, le plus souvent chez Baro Ki Teer. J'ai observé qu'il y avait souvent un temps d'un an après la fin de l'event original avant que l'arme redevienne disponible (dans les cas où l'event n'est pas immédiatement de retour ou quand le boss devient accessible de manière permanente).

Basmu et Lacera Ceti pourraient redevenir disponibles lorsque l'event des Incursions Ecarlates reviendra (on ne sait pas encore quand).

Spectra Vandal est trouvable dans le Proxima du Voile.

Les composants du Marteau du Loup sont échangeables et on peut acheter des balises pour invoquer Le Loup de Saturne Six dans la boutique des Ondes Nocturnes.

Les Zaw Fléau reviennent une à deux fois par an quand les infestés envahissent les Plaines d'Eidolon.

Le Pathocyst s'obtient dans la mission d'assassinat Exequias sur Deimos.

J'espère que ça répond à tes questions.

Edited by GilgaMelchi
  • Like 1

Les Zaw Fléau reviennent une à deux fois par an quand les infestés envahissent les Plaines d'Eidolon.

Petite mise à jour, ils devraient revenir sous peu avec la fête des morts en vente sur Deimos. (Temporaire ou permanent? à voir) [information tiré du dernier devstream]

• Like 1

• 4 weeks later...