Jump to content

Kavat Vasca niveau 30 mais pas validé dans mes stats


(PSN)RAV-NIN

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà maintenant quelque temps que j'ai récupéré un Kavat Vasca.

Le problème quand je jette un oeil pour savoir où j'en suis dans l'avancement de mes armes, warframes et compagnons maîtrisé, il apparaît toujours en gris alors qu'il est niveau 30. comment dois- je m'y prendre pour le valider ??

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je n'ai aucune idée pour les Kavat Vasca, mais ce sera pas la première fois qu'on a des soucis de maitrise avec les compagnons (comme c'est arrivé plus récemment avec les animaux du Puy de Cambion) 😕
Cependant, c'est souvent soit juste un bug d'affichage, soit un bug qui se corrige sans causer de problème après un patch.

Pour les Kitgun, je crois que c'est un conflit d'affichage avec le fait qu'ils apparaissent à la fois dans le tableau des armes secondaires et celui des armes principales, mais que l'xp de maitrise ne compte qu'une seule fois par Chambre.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, (PS4)RAV-NIN a dit :

tu dois les polir ton kitgun

Mes kitguns primaires ont été polis et même forma' plusieurs fois alors je pense pas que le soucis vienne de la donc je rejoins l'avis de GilgaMelchi, bien que je trouve ça un peu débile comme raisons, DE n'a pas prévu un correctif pour cela ? 

Link to comment
Share on other sites

hello,
je ne sais pas si ça a été fix, et je n'ai pas la réponse pour le kavat.

Pour les kitguns, je me suis aperçu aussi que j'avais les Chambres en double : une maitrisée (les secondaires) et une grisée.
J'ai d'abord cru à un bug que j'ai signalé dans la partie bugs UI en anglais.
On y parlait aussi de bug d'affichage.

Finalement, j'ai essayé de crafter les armes primaires avec les chambres grisées, premier up, puis polissage puis maxées : elles ne sont plus grisées aucune part.

Je sais que ça ne résout pas le problème et que le même nom pour un module à 2 destinations ça met le bazar, mais en tous cas et dans mon cas ça explique le grisé/pas grisé.

Tcho

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2020 à 17:29, GilgaMelchi a dit :

Salut,

Je n'ai aucune idée pour les Kavat Vasca, mais ce sera pas la première fois qu'on a des soucis de maitrise avec les compagnons (comme c'est arrivé plus récemment avec les animaux du Puy de Cambion) 😕
Cependant, c'est souvent soit juste un bug d'affichage, soit un bug qui se corrige sans causer de problème après un patch.

Pour les Kitgun, je crois que c'est un conflit d'affichage avec le fait qu'ils apparaissent à la fois dans le tableau des armes secondaires et celui des armes principales, mais que l'xp de maitrise ne compte qu'une seule fois par Chambre.

 

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, je pensais être le seul à rencontrer ce problème.

 

Tant que c'est comptabilisé dans mes points de maîtrise ça me va dans ce cas.

Pour le puy de cambion, j'ai fait qu'un seul compagnon pour l'instant et je n'ai rencontré aucun problème.

Je verrai par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...