Jump to content

[BLOG] Créateur en vedette : Smoodie

[DE]Kev

Recommended Posts

Creator Spotlight: Smoodie

CRÉATEUR EN VEDETTE : SMOODIE
"On se sent toujours comme à la maison dans Warframe"

Bienvenue dans notre blog mensuel "Pleins feux sur les Créateurs" qui vise à mettre en vedette et à célébrer les Créateurs Warframe ! Ce mois-ci, nous allons mettre en avant Smoodie, une streameuse Warframe et cosplayeuse occasionnelle !

giphy.gif

Parle-nous un peu de toi et du contenu Warframe que tu crées !

Bonjour, je suis Smoodie. Depuis que je suis jeune, j'ai toujours été attirée par les jeux vidéo. Je streame la nuit et je travaille le jour ! Je suis actuellement serveuse et infirmière assistante, avec des projets potentiels pour devenir électricienne et je compte continuer à me concentrer sur mes streams et ma communauté. La majorité de mon contenu Warframe se base sur mes streams sur Twitch.

D'où vient le nom Smoodie ?

Mon père m'a donné ce nom quand j'étais petite. Je lui ai demandé ce que cela signifiait et il a dit que cela n'avait pas de signification particulière. Il trouvait juste que Smoodie m'allait bien.

Quand et comment as-tu découvert la communauté Warframe pour la première fois ?

J'ai découvert la communauté grâce à des amis en 2015. Malheureusement, je n'avais pas une bonne connexion Internet à l'époque, alors j'ai pris une pause avant de reprendre fin 2017. À ce moment-là, j'ai décidé de commencer à streamer. Je parcourais ma bibliothèque Steam à la recherche d'un jeu JcE relaxant à jouer et j'y suis retournée... 4 000 heures plus tard me voilà !

Qu'est-ce qui t'as encouragée à commencer à streamer Warframe et qu'as-tu appris en cours de route ? Quel contenu aimes-tu streamer le plus ?