Jump to content

Suspension du compte


Barbashy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai était suspendu jusqu'en 2035, je n'ai pourtant jamais insulté, acheter ou vente de plat via des sites externes.
Le solde de mon compte n'est pas en négatif niveau pl (74).

La seul chose qui me vienne a l'idée c'est la connexion par moment grâce a la 4G de mon tél qui ont pu causé un soucis ?  
J'ai pu jouer jusqu'à 2h-3h du mat et depuis il y a le message de suspension.
Donc la je comprend pas du tout comment c'est possible ...

J'ai déjà envoyé un ticket au support mais on me dit que le temps d'attente est très long ?

En recherchant dessus, on dirait que pas mal de personne on se problème sans savoir pourquoi, je me demande donc si je vais pouvoir retrouvé l'accès a mon compte ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut.
Si tu n'as rien fait de mal, oui, tu regagneras accès à ton compte.
Les bots autobannissent par précaution et sont très sensibles à la moindre suspicion, il faut juste qu'un humain vérifie les logs; tu ne peux rien faire tant qu'ils n'ont pas vérifié et manuellement débloqué ton compte.

Le délai varie en général entre 3 et 7 jours ouvrés. Parfois plus si le support est surchargé.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci Yaerion de ta réponse, tu me rassure, parceque là j'aurais pas la foi de tout recommencer...
Je trouve ça quand même dommage que le système de bannissement sois aussi direct sans rien apporté comme information au concerné.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...