Jump to content

🔶 [ PC ] - 𝐎𝐫𝐟𝐫𝐚𝐢𝐞 - (Discord requis)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Logo_128-Aura.png

_________________________________________________________________________________________

I.   NOTRE COMMUNAUTÉ

Orfraie est un clan Tempête rang 11 créé en 2017 comptant environ 30 membres, parmi lesquels se trouve tout type de membres (débutant(e)s comme vétéran(te)s). La moyenne d’âge des membres est +/- 22 ans. 

Nous ne sommes pas un clan "HL" dans le sens où nous ne courons pas après les records, ni les speedruns individuels, nous mettons l'entraide au sein du clan afin que les membres aient une impression concrète de progrès !

Vous trouverez de l'aide pour tout type de mission tel que :
📍 Combats de Boss (Eidolons, Acquisition de Warframes ou d'Armes…)
📍 Crédits (Preneur de Profit, Index)
📍 Liches Kuva / Sœurs de Parvos (Ephemera, Armes, Mods Requiem…)
📍 Farm optimisé de Ressources (Plastides, Kuva, Packs Polymères…)
📍 Reliques (Obtention & Ouverture)
📍 Missions Railjack (Inhérences, composants de vaisseaux, mods, armements…)
📍 Etc...

_________________________________________________________________________________________

II.   SERVEUR DISCORD

Notre clan vit grâce au serveur Discord, les activités en jeu se font surtout en vocal pour faciliter la communication. Nous souhaitons avoir un serveur vivant apte à devenir source de partage et d’information.

Plusieurs salons sont à disposition pour retrouver facilement ce qui vous intéresse :
• Actualités : Être au courant des mises à jour importantes, des inventaires de Baro et des récompenses particulières
• Utilitaire : Les sites / médias incontournables pour progresse efficacement
• Recrutement Organiser des sessions de farm (rôles spéciaux à disposition)

• Ventes Acheter, vendre ou échanger des items
• Builds Avoir des conseils sur vos builds d'armes, Warframes, Companions etc...
• Codes promo : Pour récupérer des récompenses en tout genre (glyphes, items, boosters, cosmétiques...)

Bien sûr il y a également des salons hors sujets pour partager toute sorte de médias (memes, GIF...), être notifié des jeux gratuits ou bien discuter d'autres jeux !

👉🏻 Rejoindre notre serveur 👈🏻
Pour rejoindre notre serveur vous pouvez demander un lien d'invitation en me contactant sur Discord : Ledjil#0044 !
(Pas besoin d'envoyer une demande d'ami si vous êtes sur les principaux serveurs communautaires Warframe)

Spoiler

Ledjil_Discord.png

Vous pouvez aussi me contacter en jeu si je suis en ligne ou en MP sur le forum !

III.   NOTRE DOJO

Toutes les salles sont construites et les recherches disponibles sont toutes complétées (213/213) !
Bien que nous ne disposons pas de la recherche de l'Ignis Wraith, il est offert aux membres en rejoignant le clan pour leur donner l'accès instantané au schéma.
Le Dojo est encore en cours de décoration mais bien avancé. Les pièces sont décorées majoritairement dans un thème Orokin / Jardin.

VI.   ÊTRE RECRUTÉ ?

Pour nous rejoindre assurez-vous de vous reconnaître dans ces quelques critères de recrutement :

✔️ Avoir au minimum 18 ans 

✔️ Apprécier l'aspect vocal de Discord (L'utilisation du vocal est un critère de recrutement primordial)

✔️ Ne pas être étranger au second degré et à l’humour noir

✔️ Être Palier de Maîtrise 10 (Exceptions possibles)

✔️ Niveau d'expression écrite correct et compréhensible (fo pa ecrir com sa qoi)

Pour être recruté vous pouvez répondre à ce post forum ou bien me contacter sur Discord (Ledjil#0044), vous aurez une réponse rapidement !

Notez qu’en rejoignant le clan il y a une “période d'essai” de 7 jours pendant laquelle vous n’aurez seulement pas la possibilité de répliquer les recherches des laboratoires. Les bornes d'échanges et la cale sèche sont accessibles !

À bientôt ! 😄

PS : Merci de ne pas réutiliser notre logo, il a été fait par nos soins.

Edited by Ledjil
Edit post - 17/08/2021.
  • Like 3

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je suis dans ce clan et je tiens a souligner l'aide apportée qui est juste génial ! J'ai repris le jeu accompagner et ça m'as permis d'encore plus apprécier le jeu et surtout de passer de superbes moments. Je vous le conseil fortement a tous niveau ! 

Cordialement,

• Like 1

• 2 weeks later...

Meilleurs Clan warframe Fr !! On est vraiment fun, cool, sympa et on ririgole bien, quelques Ctrl+C / Ctrl+V peuvent partir par moment mais on s'amuser bien, on s'entraide, on est présent tout les jours.

• Like 2

UPDATE CLAN :

Nous avons atteint la capacité maximale de membres (actifs !) en tant que clan Ombre.

Nous passons désormais en clan Tempête !

• Capacité de 100 membres (actuellement 30/100)
  • Objectif : Environ 50 membres actifs (nous ne souhaitons pas atteindre les 100 membres)
  • Les recrutement sont à présent réouverts ! 🎉
  • Vous pouvez rejoindre le serveur Discord si vous êtes intéressés !

UPDATE ALLIANCE :

Notre clan est à la recherche d'une alliance !

N'hésitez pas à me contacter sur Discord : Ledjil#0044 ou en jeu.

On s'intéresse à toutes les propositions !

• Like 1

• 2 weeks later...

Enrôlée dans le clan à peine après avoir repris au bout de 3 ans de pause, je n'ai aucun regret, l'ambiance y est très chill et l'entraide omniprésente. Si vous aimez un clan actif en vocal ou si vous débutez et que vous êtes perdu, vous êtes tombés au bon endroit.

• Like 2

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

UPDATE CLAN :

Nous venons de changer de logo !

• Notre petite chouette bleue prends des couleurs naturelles et déploie davantage ses ailes.
  • Le logo a été approuvé par le support et sera implémenté en jeu dès le prochain Hotfix ou MàJ ❤️

J'en profite également pour refaire les bannières du post principal et remettre en forme la présentation générale.

RECRUTEMENT :

Pour rappel, les recrutements sont toujours ouverts si vous souhaitez nous rejoindre !

Edited by Ledjil
Correction
  • Like 2

• 2 weeks later...

Membre depuis plus de 2 mois et avec à mon actif + de 15 clans déja fait, ce clan est de très loin le meilleur, très sympa, actif (ingame et vocal) , une bonne ambiance avec un très bon modo^^,  il ya beaucoup d'entre-aide , ils sont vraiment chill et cool, ya pas mieux . peace!

• Like 1

Bonjour je souhaite rejoindre votre clan

Pseudo :  Ynellqt
Rang de Maitrise : 30
Heures de jeu : Beaucoup trop
Pays : France
Langues : Français/Anglais
Clan précédent : chair
Commencé en : 2018
Discord ID : Ynell#0001

• Like 1

Bonjour, y a t-il toujours une place dans votre clan ?

Pour me représenter rapidement :

-Pseudo : Hyoty

- MR22

- 635h de jeu

Discord : Hyoty#2819

En espérant vous rejoindre bientôt !

• Like 1

On 2021-05-07 at 7:40 PM, Ynellqt said:

Bonjour je souhaite rejoindre votre clan

Pseudo :  Ynellqt
Rang de Maitrise : 30
Heures de jeu : Beaucoup trop
Pays : France
Langues : Français/Anglais
Clan précédent : chair
Commencé en : 2018
Discord ID : Ynell#0001

Salut,
Je t'ai contacté sur Discord le soir de ta demande, mais je n'ai eu aucune réponse de ta part depuis... J'imagine donc que tu as peut être changé d'avis.

Merci de me répondre sur Discord si ce n'est pas le cas pour savoir ce qu'il en est s'il te plaît (pas la peine de répondre à ce message sur le forum).

Bonne soirée 😊

• Ledjil changed the title to 🔶 [ PC ] - 𝐎𝐫𝐟𝐫𝐚𝐢𝐞 - (𝘋𝘪𝘴𝘤𝘰𝘳𝘥 𝘳𝘦𝘲𝘶𝘪𝘴)
Posted (edited)

UPDATE CLAN

Nous venons de changer le nom du clan "Winged Force" → "Orfraie" !

Pourquoi ce changement ?

• L'ancien nom du clan était beaucoup trop écorché "Winjède", "Winguède" (1 fois sur 2) 😭
  • Nous avons donc choisis d'en changer en trouvant une prononciation plus simple.

Que signifie ce nouveau nom ?

• Le terme "orfraie" désignait un rapace nocturne et a été déformé en "effraie", donnant son nom à la Chouette Effraie (l'emblème du clan).

UPDATE ALLIANCE

Nous avons également formé une alliance avec 2 petits clans fantôme avec qui nous avons l'habitude de jouer pour avoir un tchat commun.

Donc nous ne recherchons plus d'alliance.

• Notre alliance n'accueillera pas de "gros" clans et ne se développera pas davantage pour garder une petite communauté soudée.
  • Sauf exception, pour d'autres clans fantôme cherchant une communauté active avec qui jouer sans pour autant quitter leur Dojo.
Edited by Ledjil
Correction

Ayant atterri dans ce chouette clan depuis 1 mois, je vous le recommande si vous cherchez une communauté de taille moyenne, très active, basée sur l'entraide et l'humour :)

• Like 1

Coucou, 
Très bon clan. Il y a de très bonnes ambiances, les membres sont hyper sympathiques, il y a beaucoup d’entre-aide et pas mal d’humour.

je RECOMMANDE :)

• Like 1

Heya 

J'aime beaucoup ce clan, l'entraide est au centre de nos activités. J'ai commencé le jeu il y a peu, pourtant j'ai quand même pu me faire une place assez vite après les nombreux et sages conseils de ces membres. Actuellement je suis une farmeuse aguerrie de liche Kuva, j'adore ça. 

Les joueurs du clan même si éventuellement un peu compliqués à cerner au début se révèlent être adorable. Définitivement un clan auquel il faut laisser sa chance. 

• Like 1

Hi,

Un super clan, dès mon arrivée on m'a tout de suite aider. Les joueurs sont super sympa, il n'y a pas de prise de tête ! Je vous le conseil que vous débutiez ou non 😄

• Like 1

On 2021-07-02 at 12:59 AM, rogue2221 said:

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un clans j'ai vu votre annonce mon nom sur warframe est rogue2221

Salut Rogue,

Il semblerait que tu aies déjà trouvé un clan.

UPDATE CLAN

Avec l'arrivée de la mise à jour nous sommes parés pour les Sœurs et leurs compagnons !

Les recrutements sont toujours ouverts si vous voulez vous attaquer au nouveau contenu , n'hésitez pas à postuler sur notre Discord !

• Ledjil changed the title to 🔶 [ PC ] - 𝐎𝐫𝐟𝐫𝐚𝐢𝐞 - (Discord requis)