Jump to content

Caméra libre dans le dojo


Capitaine_SharkX

Recommended Posts

Hello Tenno,

Je souhaite filmer les pièces de mon dojo en caméra libre.
Vraisemblablement le seul moyen c'est de se mettre en mode décoration et de désactiver le HUD pour ne pas avoir les menus sur l'écran.
Sauf que... et c'est là tout le problème, lorsque le pointeur de ma souris survole un objet il passe en rouge m'indiquant que je peux le déplacer ou le supprimer par exemple.
Et ce truc rouge j'en veux pas. J'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai essayé plein de choses dans mes paramètres, pas moyen de me débarrasser de cette texture rouge.
Donc si quelqu'un a une idée...

Voici un exemple de vidéo que j'aurai souhaité réaliser, j'ai posé la question au réalisateur de ces vidéos mais je n'ai toujours pas de réponse...
Le dojo est actuellement en vedette pour celles et ceux qui veulent le visiter.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Tenno!

Echap>Options>Interface> Afficher l'ATH: désactivé

Ensuite, vise une décoration qui n'est pas trop en vue, et verrouille-la avec la touche R (ou si tu as modifié tes commandes: celle de la ligne "Maintenir pour ajuster la taille / Réinitialiser les décorations de la salle"). Cela va désactiver l'aura rouge dessus, et empêcher de mettre en surbrillance les autres que tu survoles.

Et voilàààà

flying keanu reeves GIF

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Yaerion a dit :

Salut Tenno!

Echap>Options>Interface> Afficher l'ATH: désactivé

Ensuite, vise une décoration qui n'est pas trop en vue, et verrouille-la avec la touche R (ou si tu as modifié tes commandes: celle de la ligne "Maintenir pour ajuster la taille / Réinitialiser les décorations de la salle"). Cela va désactiver l'aura rouge dessus, et empêcher de mettre en surbrillance les autres que tu survoles.

Et voilàààà

flying keanu reeves GIF

Bonjour, sur ps4 il y a une solution du genre?

Link to comment
Share on other sites

Salut. C'est la même procédure.

Le seul truc qui change est la touche: il suffit juste de regarder dans ton Menu>Options>Commandes> descendre vers le bas jusqu'à trouver le bloc "Placement de Décoration", là tu cliques sur "Redéfinir Touches" et tu vas voir la ligne "Maintenir pour ajuster la... [taille / réinitialiser les décorations de la salle]" (note: la partie entre crochets n'est visible que lors du survol) pour voir quelle est la touche liée à cette fonction. S'il n'y a aucune, définit une touche de ta manette.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...