Jump to content

Chérie, j'ai rétréci Warframe : 2e Partie

Recommended Posts

Pouic les Tenno !

Cette semaine, nous continuerons ''Chérie, j'ai rétréci Warframe'' sur PC : https://forums.warframe.com/topic/1225654-chérie-jai-rétréci-warframe/

Pour récapituler, voici le point principal de notre article d'aujourd'hui :

"Nous allons probablement libérer au moins 15 Go lorsque nous aurons terminé. Afin d'éviter la douleur de tout retélécharger d'un coup, nous allons diviser ces mises à jour en trois parties, étalées sur le reste de 2020..."

Aujourd'hui, nous allons discuter de la 2e Partie, de quoi il s'agit et quand l'attendre. 

Alors que la première partie de notre première mise à jour concernait notre compression Lightmap, la 2e Partie nous amène au reste des TEXTURES de Warframe ! Nous prévoyons environ 8 à 10 Go d'économies après un téléchargement de 10 Go. 

Mais attendez, ce n'est pas tout ! En plus de toucher aux textures dans Warframe, nous avons profité de cette opportunité pour nous demander ''y a-t-il autre chose que nous pouvons faire pour les améliorer puisque nous effectuons de toute façon tout le travail pour la compression ?'' La réponse est : oui ! En bref, nous avons également amélioré le niveau de détail du jeu dans son ensemble. Voyez par vous-même :

Spoiler

AVANT : 
Before.jpg

APRÈS : 
After.jpg

Spoiler

AVANT : 
Before2.jpg

APRÈS : 
After2.jpg

Spoiler

AVANT : 
Before3.jpg

APRÈS : 
After3.jpg

Bonus : Regardez donc les détails sur ce Braton ! 

LookAtGun.jpg

Toute cette 2e Partie sortira cette semaine sur PC, Tenno ! 

Veuillez noter que nous avions initialement prévu de lancer la 19e Vague TennoGen - 2e Partie le 29 octobre, mais nous l'associerons plutôt à ''Chérie, j'ai rétréci Warframe : 2e Partie'' qui sortira cette semaine. La raison principale, c'est que nous avons des délais internes critiques que nous avons atteints et que l'alignement avec ''Chérie, j'ai rétréci Warframe : 2e Partie'' était un choix extrêmement logique. Nous sommes désolés pour le retard, mais faites-nous confiance, cela en vaudra la peine !  Vous voulez un aperçu ? Visitez : https://forums.warframe.com/topic/1215384-tennogen-round-19-accepted-items/.

• Like 2

Au départ, quand j'ai lu:

Avec ce téléchargement de 10Go, vous allez pouvoir libérer 8Go...

( en gros )

J'ai cru que, là, on était bon, les mecs ont totalement craqué.

:facepalm:

Edited by Enzyme_X
Mmmm.
  • Like 1
7 hours ago, Enzyme_X said:

Au départ, quand j'ai lu:

Avec ce téléchargement de 10Go, vous allez pouvoir libérer 8Go...

( en gros )

J'ai cru que, là, on était bon, les mecs ont totalement craqué.

:facepalm:

Si tu veux une formulation qui peut sembler plus logique : "avec ce téléchargement de 10 Go, le jeu va remplacer 18 Go d'anciennes textures volumineuses par 10 Go de nouvelles textures mieux optimisées" :)

Edited by GilgaMelchi
  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic