Jump to content

Destruction de hall dans le dojo


Kheldane

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai supprimer pour replacer ensuite à un autre endroit le hall de clan distingué.

Je dois donc le détruire mais il me dit : Impossible de mettre ce composant en liste de destruction, l'aptitude qu'il fournit est nécessaire.

Dans mon dojo, il n'y a plus que deux halls : Le hall de clan ( le basique quoi ) et le hall de clan distingué ( que je veux supprimer puis replacer )

Le hall de clan est bien le hall d'apparition au cas où vous poserez la question.

Donc pourquoi la suppression du hall de clan est impossible ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,
si tu n'as vraiment plus rien d'autre (réacteur, déco, etc... donc les 2 halls vides) je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
As-tu essayé de faire l'inverse ? = mettre le spawn dans le "distingué" et supprimer le hall de clan, pour le replacer lui ensuite à l'endroit que tu veux.
Si oui, il s'agit probablement d'un bug.

A mon avis à ce stade soit tu contactes le support et tu attends patiemment leur réponse qui peut prendre un certain temps,
soit, et si vous n'êtes pas nombreux dans le clan, tu quittes tout et vous recommencez un clan à zéro.

Bon courage et bon jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse mais j'ai finalement trouvé d'où venait le problème.

Je dépassais la capacité limite de 100 du hall de clan ( en couloir, réacteur etc ). Bah logique quand j'y pense, si je veux supprimer le hall de clan distingué mais que je suis à 120/100 de capacité, forcément je ne pourrais pas supprimer le hall.

Donc j'ai supprimé des pièces, couloirs et autre pour tomber sous la capacité du premier hall de clan ( 100 ). Et voila ! Résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut j'ai le meme probleme il me reste pas grand chose a supprimer et ça a été tres long pour au final etre coincé, je ne peux pas supprimer le 2eme hall il me dit aptitude fournis est necessaire, hors je ne vois pas ou est affiché la capacité du dojo, c'est quand meme bizarre de tout faire supprimer . sans explication en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Gostairsoft95

Il n'y a qu'un nombre limité de raisons qui peuvent t'empêcher de détruire un Hall.

1. D'autres salles ont été construites à partir du Hall.
Dans ce cas, il faut d'abord détruire les autres salles, même si elles ont été rejointe par un autre côté.

2. D'autres Halls plus grands ont été construits.
Dans ce cas, il faut détruire les Halls dans l'ordre du plus grand au plus petit.

3. La Capacité du Hall est nécessaire pour conserver un certain nombre de salles.
Le Hall de départ donne 100 de capacité, chaque Hall supplémentaire augmente la capacité de 200, chaque salle construite coûte entre 2 et 10 points de Capacité.
Dans ce cas, il faut d'abord détruire suffisamment de salles pour permettre de supprimer 200 point de capacité.
Tu peux voir la Capacité de ton Dojo lorsque tu interagis avec une porte inutilisée, comme ceci :

0L25PNP.png

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Mais c'est ... bête de devoir détruire toutes les autres salles, alors que l'on souhaite en détruire une. Surtout lorsqu'on vient d'y passer du temps à refaire le dojo ,les décos ect. N'y a t-il vraiment pas d'autres moyens? Et surtout lorsque d'autres salles ont leurs places ; vraiment pas l'envie de devoir tout recommencer. :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonsoir,

je souhaiterai changer de hall mais le problème ses qu'il y a d'autre salle qui y sont lié je me demande si je détruit le hall es que je peut le remplacer sans perdre ou sans détruire les autres salles avant ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...