Jump to content

[PC/Francophone] Derniere Ombre recrute | Dojo complet & décoré | Accompagnement & astuce | Chaine Youtube Lore de Warframe |


Recommended Posts

Il y a 13 heures, YAMUUUUUUUUU a dit :

Salut,

J'ai repris Warframe et je cherche un clan chill. 

ID : YAMUUUUUUUUU

Tu as rejoins le discord ce matin a 09h30, pour le quitter meme pas une minutes apres, pendant que personne ne pouvait te prendre en charge.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, -Etoh- a dit :

Tu as rejoins le discord ce matin a 09h30, pour le quitter meme pas une minutes apres, pendant que personne ne pouvait te prendre en charge.

Oui, c'est pour ça que j'ai laissé mon ID IG. On est obligé de rejoindre le discord pour se faire recruter ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, YAMUUUUUUUUU a dit :

Oui, c'est pour ça que j'ai laissé mon ID IG. On est obligé de rejoindre le discord pour se faire recruter ?

Oui, pour faire connaissance et mieux s'intégrer dans le clan, ensuite le vocal n'est pas obligatoire mais conseillé.

Ca prouve que tu n'as pas lu la première page

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ce clan très accueillant. basé sur l'entre-aide avec un Staff actif, il y a une très bonne entente entre les joueurs et un grand respect mutuel, ils sont compréhensif et acceptent les joueurs de tout niveau ce qui permet aux nouveau joueurs de vitre se plonger dans l'aventure et de pouvoir suivre plus aisément. On y est tous bienveillant alors n'hésitez pas a nous rejoindre.

Link to comment
Share on other sites

Franchement depuis que j'ai rejoint le clan il y'a une super ambiance et les tout ceux du clan avec qui j'ai parler sont super sympa de bases quand je rejoins un clan ou un serveur ou un groupe de personnes je fais en sorte de me faire petit d'être Discret mais là je me sens plus ouvert ^^ alors n'hésitez pas à rejoindre ce qui compte et je pense que c'est le cas c'est d'aider ceux qui ont on besoin Rhino Excalibur GIF

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, WiniLourson a dit :

Bonsoir je suis interesser par l'offre ci contre veillez me contacter dans vos plus courts delai merci de votre conprehension 

coeur sur vous la mifa bizou

Tu as rejoins le Discord a 00:45, tu l'as quitté quelque temps après car personne ne te repondais a cette heure tardif.

Bonne Continuation.

il y a 7 minutes, Speachcraft a dit :

merci de m'avoir viré du discord sans aucune raison 

Tu n'as jamais fait partie du clan donc bon

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Salut !

Je cherche un clan sympa sans prise de tête, je débute dans le jeu (palier de maitrise 3 pour le moment ;-;) et j'aimerais me faire recruter dans ce clan ^^
(qui au vu des retours semblent très sympa par ailleurs)

En espérant se revoir en jeu !

Link to comment
Share on other sites

Hello à vous

J'ai repris Warframe depuis peu et je souhaiterais vous rejoindre afin de pouvoir jouer et Farmer en groupe dans une bonne ambiance, ce qui a l'air d'être le cas chez vous :)

J'ai un RM 14 avec quelques WF que j'affectionne (Saryn :inlove:et je viens de finir Nidus qui me plait aussi beaucoup)

Je joue surtout le soir à partir de 20h30 en rentrant du travail et en général jusqu'à 23h30-00h (France)

Concernant les activités dans WF, j'aime la diversité et ça tombe bien car j'ai besoin de beaucoup de choses (crédit, Endo, Relic, Lich, etc)

mon nom IG est ASHNOR

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir,

 

Je suis moi aussi à la recherche d'un clan et l'annonce du votre a l'air cool !

J'ai un MR de 16 et j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines). Je fais un peu de tout en solo pour l'instant et je cherche du monde pour rajouter un peu plus de fun.

Mon pseudo IG: Mimicmi_

 

En vous souhaitant de bonnes fêtes !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...