Jump to content

[PC/Francophone] Derniere Ombre recrute | Dojo complet & décoré | Accompagnement & astuce | Chaine Youtube Lore de Warframe |


Recommended Posts

Nouveau joueur sur Warframe, je cherchais une alliance et bien content d'être arrivé chez Dernière Ombre. Toujours quelques joueurs dans le coins et des anciens joueurs qui donnent beaucoup d'aides et de conseils. N'hésitez pas à venir et à contacter Etoh pour des questions. 😀

Link to comment
Share on other sites

salut je suis membre depuis pas très longtemps est vrai ce clan est vraiment cool entre les connaissance acquise par les membre les long session disponible et j'en passe ! Vraiment au départ j'hésitais pas timidité mais je regretter pas donc viens rencontrais les membre ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans le clan depuis un petit moment, j ai pu constater avec plaisir qu'il était à échelle humaine, à savoir pas trop gros au point d annihiler toute forme de cohésion. 

Un noyau dur composé du meneur ainsi que de son adjoint qui se complètent tant dans l aspect du jeu en lui même que du côté caractériel. Il est plaisant de jouer avec eux et de pouvoir discuter via vocal. 

Il est question dans ce clan de réelle communauté, de cohésion, de partage et d entraide, telle une famille. Cependant, comme dans toute bonne famille qui se respecte, attendez vous à tomber, au croisement d une discussion Discord, sur El famoso cousin débile (dans le sens marrant, hein, va pas imaginer que c est des teubés là-dedans 😅). 

Bien évidemment les membres sont tous aussi déterminés à avancer et aussi prompts à la rigolade. 

Bien heureux d être tombé sur ce clan, j'y rigole autant que j'y évolue. Et c est tout à fait ce genre de clan que je recherchais.  Alors venez donc voir si il vous convient, ça ne vous coûtera au pire que quelques minutes de votre temps, et au mieux vous y trouverez votre bonheur ! 

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de reconnaissance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai rejoint le clan La Dernière Ombre récemment, mais je peux vous dire que c'est un clan sérieux mais sans prise de tête. Il y a en son sein une très bonne ambiance, tout le monde est là pour s’entraider, discuter via discord, etc.

Elle est composée aussi bien de novice que d'expérimenté prêt à aider, à t'informer surtout que certains sont de véritable Wiki 😂. Grâce à ce clan, que je cherche depuis quelque temps, j'ai pu évoluer sans avoir besoin de chercher à droite à gauche les informations pour réussir tel ou tel boss, où farm, etc. Et surtout, je ne fais plus mes missions avec des "inconnus".

Alors qu'importe ton niveau, si tu cherches un clan conviviale, si tu souhaites t'améliorer avec d'autres, si tu veux t'amuser, si tu as envie de mieux comprendre le jeu n'hésite surtout pas et rejoins nous vite. Je suis sûr que tu y seras à ta place.

Link to comment
Share on other sites

Si vous souhaitez un clan ou il y a de l'activité sans être une usine, des gens qui sont la pour vous aider (sans oublier les vidéos explicatives fait par le chef), des bonnes tranches de rigolades alors n'hésitez plus.

Que vous soyez palier 5 ou 30 ce clan est fait pour vous.

La dernière ombre vous attend ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je suis a la recherche d 'un petit clan dans le genre du votre (esprit entraide, pépère, tout sauf une usine etc...). Avec un peu plus de 1000h sur deux support (switch MR18 et reprise sur PC y a qqes mois MR16) je reviens toujours sur ce jeu de farmeur chinois 😅 (tellement de trucs a faire qu'on en a jamais fait le tour). En revanche, je suis communément ce qu'on appelle un vieux lol... bientôt 40 piges marié et deux gosses (et du coup les contraintes qui vont avec même s'ils me laissent du temps pour geek).

Joueur assez indépendant sur PC mais j'aimerais me trouver une petite commu afin de profiter enfin du railjack qui va bientôt recevoir sa maj, en passant par de la chasse a la grosse bestiole dans les mondes ouverts et aussi par de l'entraide en missions standards (ou Steel path / liche / syndic etc...) .

Voila voila si jamais vous recrutez encore et si mon profil vous correspond n'hesitez pas 🖖

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, GrazZ31 a dit :

Hello,

Je suis a la recherche d 'un petit clan dans le genre du votre (esprit entraide, pépère, tout sauf une usine etc...). Avec un peu plus de 1000h sur deux support (switch MR18 et reprise sur PC y a qqes mois MR16) je reviens toujours sur ce jeu de farmeur chinois 😅 (tellement de trucs a faire qu'on en a jamais fait le tour). En revanche, je suis communément ce qu'on appelle un vieux lol... bientôt 40 piges marié et deux gosses (et du coup les contraintes qui vont avec même s'ils me laissent du temps pour geek).

Joueur assez indépendant sur PC mais j'aimerais me trouver une petite commu afin de profiter enfin du railjack qui va bientôt recevoir sa maj, en passant par de la chasse a la grosse bestiole dans les mondes ouverts et aussi par de l'entraide en missions standards (ou Steel path / liche / syndic etc...) .

Voila voila si jamais vous recrutez encore et si mon profil vous correspond n'hesitez pas 🖖

Ben écoute avec plaisir tu peux m'ajouter sur Discord que je t'intègre dans le clan & qu'on fasse connaissance !

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir (voir bonjour vu l'heure). 

Reprenant récemment le jeu, je suis a la recherche d'un clan. Soyons honnête, il s'agit également d'une recherche de conseil, et d'explications a l'heure actuelle.

Pour l'histoire, je suis founder, mais j'ai arrêté de jouer a une époque ou le vaisseau n'existait pas (ou peut être le tout début, ca date, et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !!! ). Autant dire que la reprise fut compliqué :D J'étais complétement perdu.

Actuellement, j'ai monté Excalibur prime, que je joue avec les double épée de chaleur ainsi que le mk1 braton, le tout "maxé" (enfin, pas encore de polarisation etc etc)

 je suis de maitrise 5, et j'arrive sur la fin des jonctions (sur pluton quoi). 

j'ai également monté ember, et suis en train de monter trinity et le boltor(que je n'aime pas trop d'ailleurs) dans le but d'augmenter la maitrise. Mes double épée de chaleur suffisent a me carry si besoin pour l'instant :) 

 

Pour ce qui est de moi-même : J'ai 30ans (bientôt 31), me prénomme Florent, et suis passionné de jeux vidéo. Warframe n'est pas mon "jeu principal", cependant ca ne m'empéche pas d'y passer plusieurs heures par semaines.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Xorla a dit :

Bien le bonsoir (voir bonjour vu l'heure). 

Reprenant récemment le jeu, je suis a la recherche d'un clan. Soyons honnête, il s'agit également d'une recherche de conseil, et d'explications a l'heure actuelle.

Pour l'histoire, je suis founder, mais j'ai arrêté de jouer a une époque ou le vaisseau n'existait pas (ou peut être le tout début, ca date, et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !!! ). Autant dire que la reprise fut compliqué :D J'étais complétement perdu.

Actuellement, j'ai monté Excalibur prime, que je joue avec les double épée de chaleur ainsi que le mk1 braton, le tout "maxé" (enfin, pas encore de polarisation etc etc)

 je suis de maitrise 5, et j'arrive sur la fin des jonctions (sur pluton quoi). 

j'ai également monté ember, et suis en train de monter trinity et le boltor(que je n'aime pas trop d'ailleurs) dans le but d'augmenter la maitrise. Mes double épée de chaleur suffisent a me carry si besoin pour l'instant :) 

 

Pour ce qui est de moi-même : J'ai 30ans (bientôt 31), me prénomme Florent, et suis passionné de jeux vidéo. Warframe n'est pas mon "jeu principal", cependant ca ne m'empéche pas d'y passer plusieurs heures par semaines.

Salut, enchanté, ca serait avec plaisir de t'apprendre tout ce qu'il faut sur Warframe, tu peux nous rejoindre sur le Discord, le lien est en bas du post

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...