Jump to content

[PC/Francophone] Derniere Ombre recrute | Dojo complet & décoré | Accompagnement & astuce | Chaine Youtube Lore de Warframe |


Recommended Posts

eeTTGIq.png

Le clan Derniere Ombre, réouvre ses portes.

Le clan existe depuis 3 ans, nous avons fait un nettoyage car il y avait beaucoup d'inactif apres la MAJ de New War !

 Qu'est-ce qui s'y passe ?

I.
Il n'y a pas de restriction de maitrise : Le plus bas étant un rang de maitrise 15 et le plus haut Légendaire 2 

Les nouveaux membres bénéficieront de l’expérience de jeu des plus expérimentés (Les questions et les demandes d'aides sont toujours les bien venus).  

On ne s'intéresse pas à votre niveau,  ni a votre record de 15h de Survie, ni a votre capacité a pouvoir faire des Trio eidolons en moins de 20 secondes, mais à qui vous êtes.

II.
Les activités sont très diversifiées et dépendent surtout de ce que veulent faire les membre(s). Il peut s'agir d'obtenir des Warframes, objets primes (relique), de mises à prix, de rush xp sur Hydron ou Sanctuaire Elite, d'event, ou tout simplement des missions de farming de ressources 

(Comme vous pouvez le voir c'est très souvent pour aider des joueurs qui n'ont pas encore fait 100% du contenu de Warframe 😇).

III.
Le clan est avant tout, un clan conviviale, Il y aura souvent quelqu'un dans les tchats vocaux et textuels sur Discord, surtout lors des mises à jour, events, devstreams en fonction des périodes.

De même, les salons vocaux permettent d'échanger plus convenablement autour de n'importe quel sujet (IG, IRL, Débats, et surtout beaucoup de théorie sur l'univers de Warframe)
Il y a une présence quasi quotidienne sur Discord, notamment en fin de journée, nous vous conseillons d'être présent c'est toujours mieux pour s'intégrer !

IV.
Le dojo est complet ! Toutes les recherches sont disponibles, le clan est décoré comme vous pouvez le voir si les différents images du post.

V.
La moyenne d'âge est de 20 ans.

Que vous soyez Français, Belge, Suisse, ou autres, nous sommes une communauté très ouverte du moment que vous parlez Français avec un décalage horaire de 6h maximum !

Tout le monde est le bienvenue !

 

wLXR5mB.png

DYvYjij.png

Toujours intéressé(e)? 

Condition de recrutement

Age :  Il n'y a aucune restriction d'âge

/!\  Ne pas se connecté après 14 jours signifie que vous avez abandonné le jeu /!\ , SAUF si bien évidement vous avez prévenu de votre absence/pause sur le Discord. /!\ 

Hâte de faire votre connaissance ! 😄

Pour nous rejoindre : 

https://discord.gg/jAWD9FNT

Link to comment
Share on other sites

Ça va faire bientôt 1 an (voir un peu plus) que je suis dans le clan. Et je dois avouer que objectivement, c'est l'un des clans dans lequel je m'amuse le plus.

On n'est pas nombreux mais on est actifs.

Si vous êtes intéressez par le Lore, avec Etoh vous serez servi... Et en plus, vous pourrez sur sa chaine YT retrouver toutes les cinématiques de Lore si vous voulez vous replonger dans l'histoire.

Et niveau build et même connaissance de jeu on n'est pas a plaindre non plus.

On n'est pas fermé a faire de long sessions ou de longues games ou même faire les "Boss" du jeu ( Tera/Ganta/Hydro/Profit Taker/etc)

Franchement, Très bon clan. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai repris Warframe durant le confinement avec des potes qui streamaient. Durant l'un de ses live, nous avons rencontré un membre du clan "dernière ombre" que j'ai rejoint par la suite.

Quand je suis arrivée dans le clan j'étais pallier 7 ou 8 et je ne connaissais rien du Lore de Warframe. Etoh m'a expliqué et j'ai aussi regardé ses vidéos et maintenant je connais à peu près l'histoire.

Que ce soit pour jouer ou pour être avec des potes ce clan est super. Il y a souvent du monde en vocal le soir.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, (NSW)warrock2506 a dit :

Salut,

Vous avez toujours de la place ?  Je suis qu'un petit RM 7 qui a commencé il y a pas longtemps.

Mais j'essaie de jouer assez fréquemment.

A plus

Ps:  il y à écrit Nintendo Member mais je suis bien sur PC. Je ne sais pas comment le changer.

Salut oui, je t'invite a m'ajouter sur Discord !

Bonne journée 😜

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Valskar80 a dit :

Bonjour,

Il vous reste une petite place ? Je cherche un clan sans règles trop contraignantes pour jouer tranquillement en soirée.

J'ai fais une longue pause et j'essai de me remettre à jour.

A bientôt j'espère.

Salut oui, tu peux m'ajouter sur discord quand t'es dispo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai rejoins le clan il y a quelque mois, ambiance conviviale, le chef de clan est très cool et prend le temps a chaqu'un des membres d'expliquer le Lore de Warframe si jamais on est perdu dans l'univers du jeu, ou bien comment optimisé ses warframes/build.

Il n'hésite pas a venir nous aider pour obtenir des warframes et primes, il y a également beaucoup d'entraide et d'activité selon les périodes, les autres membres sont tout aussi sympa et accueillant !

Pour les nouveaux joueurs qui veulent de la cohésion, de la bienveillance, et de l'esprit d'équipe c'est vraiment ici que je l'ai trouvé

Link to comment
Share on other sites

Salut, je fais partie d'un groupe d'amis qui a commencé à jouer il y a 1 mois environ. On a déjà pas mal progressé (par nous-mêmes ou grâce à un ami niveau 30) et on cherche un clan francophone qui pourrait accueillir 3-4 personnes d'un coup. On joue tous les soirs ou presque + vacances.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, nomnomnom513 a dit :

Salut, je fais partie d'un groupe d'amis qui a commencé à jouer il y a 1 mois environ. On a déjà pas mal progressé (par nous-mêmes ou grâce à un ami niveau 30) et on cherche un clan francophone qui pourrait accueillir 3-4 personnes d'un coup. On joue tous les soirs ou presque + vacances.

Salut vous pouvez m'inviter, sur le discord histoire d'en discuter de vive voix !

Link to comment
Share on other sites

Étant un ancien joueur du jeux (ayant arrêté de jouer avant les premières zone open world ) j'ai rejoint je clan quand je suis retourné sur le jeux.les membres du clan ont pris du temps pour me tenir au courant des nouveautés du jeux, ils sont toujours présents et a l'écoute,ça fais plaisir de voir une telle entraide entre membre ! J'ai été super bien accueillis, intégré rapidement avec les autres membres 😉 mention spéciale au chef de clan qui prend son rôle très à coeur et qui est toujours partant pour aider ! Quand je me connecte c est toujours un plaisir de venir en vocale sur le discord ^^

En espèrent voir de nouvelle têtes !

Link to comment
Share on other sites

Bonne année 2021 !

Petit retour d'expérience après 1 mois au sein du clan :
Des gens sympathiques et matures, des membres plus anciens qui n'hésitent pas à aider et conseiller les moins aguerris.
Certains sont des puits de connaissances en terme d'élaboration de build, connaissances qu'ils partagent allégrement en vocal sur discord.

Le dojo en plus d'être complet et simplement magnifique et bien pensé.

Un clan à taille humaine, sans prise de têtes ni obligations avec un chat toujours cordial et bienveillant.

N'hésitez pas à sauter le pas et contacter Etoh, un chef de clan qui s'implique énormement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...