Jump to content

Mise à jour concernant le  mois de novembre et la date de fin des Ondes Nocturnes !

Recommended Posts

Pouic à tous !

Bienvenue, Tenno, en ce mois de novembre exceptionnellement chaud à London, Ontario. Aujourd'hui, nous apportons à tous les Tenno une mise à jour sur ce que nous préparons en coulisses ; c'est important afin de vous aider à planifier vos projets sur Warframe.

Quand est-ce que la 3e Série des Ondes Nocturnes : "Les Mystères du Verre" se termine ?
Notre dernier post du mois d'octobre détaillait la sortie de la fin de la Série et maintenant qu'elle est là, il est temps de parler de la manière dont les choses vont se terminer.

Premièrement, puisque nous nous lançons sur la Next-Gen, nous ne voulons pas que les joueurs qui rejoignent les rangs des Tenno aient une expérience des "Mystères du Verre" qui ne dure qu'un mois, ou moins.

Pour cette raison, nous laisserons les Mystères du Verre tourner jusqu'à la fin de 2020 et en janvier 2021, nous passerons à l'Interlude #3 (qui ramènera d'anciens objets et offrira une protection au niveau des doubles pour ceux qui en ont déjà) ! À ce moment-là en janvier, nous publierons un article sur nos projets pour les Ondes Nocturnes selon notre expérience des trois dernières séries (dont une créée pendant une pandémie) ! 

Deimos Arcana + Contenu du Test Public de ce week-end : nouveaux Arcanes, nouvelles Mises à prix et plus encore. 
Le développement pour Deimos Arcana avance bien. Notre prochain déploiement prévu est la Mise à jour 29.5 : Deimos Arcana ! Nous n'effectuerons de Correctifs qu'en cas d'urgence. 

Un résumé de Deimos Arcana peut être vu ici :

Arcana.jpg

Nous faisons un cluster de Test public ce week-end. Vous voulez un aperçu des nouveaux Arcanes ? Apprenez-en plus ici : 

Nous publions de nouveaux Arcanes pour Deimos appelés Résiduels et Théorèmes. Ils sont censés être des Arcanes en synergie pour les Kitguns Infestés et les Warframes. Jetez un œil : 

Résiduels (Arcanes Kitgun Infestés)

FURONCLES RÉSIDUELS 
20% de chance de faire pousser des kystes sur un cadavre pendant 12s. Ils explosent et infligent 80 points de Dégâts de Feu dans rayon de 10m et ajoutent des Dégâts de Feu aux Arcanes du Théorème. 

BRUME RÉSIDUELLE
20% de chance de créer une brume glaciale pendant 12s, infligeant 40 points de Dégâts de Glace et appliquant des Dégâts de Glace aux Arcanes du Théorème.

CHOC RÉSIDUEL
20% de chance d'électrifier un cadavre pendant 12s, infligeant 200 points de Dégâts Électriques aux ennemis à moins de 10m et ajoutant des Dégâts Électriques aux Arcanes du Théorème.

VIRÉMIE RÉSIDUELLE
20% de chance de créer une brume glaciale pendant 12s, infligeant 40 points de Dégâts de Poison et appliquant des Dégâts de Poison aux Arcanes du Théorème.

Arcanes du Théorème :

THÉORÈME D'INFECTION 
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel augmente de 4%/s les dégâts des compagnons et des alliés invoqués dans un rayon de 60m ; cumulable jusqu'à 15 fois. L'effet persiste pendant 5s après avoir quitté la zone. 

THÉORÈME DE CONTAGION 
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel crée un globe qui orbite autour du joueur toutes les 2s. Les globes frapperont l'ennemi le plus proche dans un rayon de 5m, infligeant 100 points de Dégâts et appliquant un Effet de statut. Les globes persisteront pendant 8s après avoir quitté la zone. 

THÉORÈME ÉMOLLIENT 
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel augmente de 4%/s les Dégâts d'arme ; cumulable jusqu'à 15 fois. L'effet persiste pendant 5s après avoir quitté la zone. 

Movember
Notre soutien à la santé des hommes se poursuit cette année et la Moustache traditionnelle est de retour ! Découvrez notre concours ici : https://forums.warframe.com/topic/1234498-moframe-of-mind-2020-contest-is-live/

Prochain Devstream : Lavos
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre Alchimiste serpentin, notre prochain Devstream sera entièrement consacré à Lavos. Restez à l'écoute pour la date ! 

La 19e Vague TennoGen, 1ère partie sur Consoles :
La 19e Vague TennoGen, 1ère partie arrive sur consoles avec Deimos Arcana ! Certains de nos objets TennoGen les plus populaires attendent les experts de la mode sur Console.

Dites bonjour à nos nouveaux Créateurs !
Nous continuons à développer le programme des Créateurs avec l'ajout de nouveaux visages cette semaine ! Découvrez quelques Créateurs incroyables sur warframe.com/creators.

Discord ?
Êtes-vous sur Discord, Tenno ? Nous intensifions nos plans pour une communauté Discord plus active, alors connectez-vous dès maintenant et rejoignez nos giveaways, nos discussions d'événements et plus encore : http://discord.gg/playwarframe

À plus, Tenno ! 

• Like 1
3 hours ago, Psycho_Amrit said:

Je suis décidément arrivé trop tard sur le jeu pour tout avoir sur les Mystères du Verre ! Damned !

Paaas du tout. Tu devrais être encore large. Potentiellement.

Il reste 8 semaines (49 jours), ce qui fait 292.000 points en défis hebdo + 51.000 en défis quotidiens (si on compte les défis de hier et avant-hier), si tu n'as pas encore résolu les 5 scènes de crime, ça fait également 35.000 points + les 750 des 25 céphalites requis minimum. Total : échelon 37 avec 378.750 points.

Sans compter les céphalites supplémentaires et sans compter que si tu termines les défis de cette semaine, tu récupères les défis des semaines précédentes.

Donc y a encore laaargement de quoi atteindre l'échelon 30 des ondes nocturnes même si tu commences à zéro aujourd'hui (à condition d'avoir accès au nécessaire pour faire les défis hebdo, ce qui n'est pas garanti si tu es encore vraiment au tout début du jeu).

Edited by GilgaMelchi
  • Like 1

Tu as raison, mathématiquement parlant, c'est encore largement faisable. Mais comme tu le remarques toi-même, je ne suis pas très loin dans le jeu et il y a pas mal de défis hebdos qui me sont encore inaccessibles. Et j'ai déjà résolu toutes les scènes de crime. Je prévois d'arriver à l'échelon 20 si je garde mon rythme actuel. Peut-être que je vais débloquer des trucs qui me donneront accès à plus de défis aussi. On verra bien.

• [DE]Kev changed the title to Mise à jour concernant le  mois de novembre et la date de fin des Ondes Nocturnes !
  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic
  • 2 weeks later...
Le 13/11/2020 à 06:52, GilgaMelchi a dit :

Paaas du tout. Tu devrais être encore large. Potentiellement.

Bon ben, tu avais raison. Je suis finalement arrivé à l'échelon 30 et je l'ai même dépassé pour avoir de nouveaux cristaux. Et tout ça sans même me forcer à faire tous les défis. Les Ondes Nocturnes sont décidément très généreuses au niveau du temps mis à disposition ! On sait si la fin arrive prochainement, d'ailleurs ? Je pensais que c'était pour la première semaine de Janvier.

Edited by Psycho_Amrit

On aura une annonce officielle quand la fin sera très proche, généralement la dernière semaine de la saison.
Aux dernières nouvelles l'intermission devait commencer en janvier. Donc ça ne devrait plus tarder.

• Like 1