Jump to content

Rang de maitrise 30 & arme de connexion


Recommended Posts

Bonjour je m'adresse à vous via le forum car je nai pas trouver dautre moyen de communication . Je trouve sa degueulasse que vous demandez les armes de connexion quotiennes pour passer les MR30 je joue sur le jeux depuis + de 3 ans je me connecte pas forcement tout les jours mais je joue quand meme beaucoup , 630 jours de connexions 78j de jeu en temp cumuler ! Soit 1730 heures! ) Je participe aux événements (jai même mis la moustache pour la movember...)  Il me manque 2998 d'expérience de maitrise , UNE seule arme la Zenith . Recompense quotidienne qui ne me sera accecible seulement apres minimum 70 jours j'imagine cependant je voit sur le site officielle que les recompense du rang de maitrise 30 (forma umbras ,emplacements de riven etc ...) ne sont disponible que pendant un certain temp pour les premiers joueurs , en gros je suis baixxx ou comment sa se passe tellement deçu . Donc soit vous reduisez l'expérience pour le pallier soit vous faites quelquechoses pour les armes de connexion . Cest pas normal parce que franchement quand on est a fond de se faire avoir comme sa . En attendant une réponse ,une réaction ou quelquechose , parce que franchement la sa me dégoute juste et a mon avis je suis pas le seul dans ce cas la , j'attendais autre chose de la part de Warframe .

Gamertag: Why N0t Loulou 

Joueur xbox.

En attente d'une réponse.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (XBOX)Why N0t Loulou said:

je voit sur le site officielle que les recompense du rang de maitrise 30 (forma umbras ,emplacements de riven etc ...) ne sont disponible que pendant un certain temp pour les premiers joueurs

Non?

Si tu fais allusion à cette annonce, c'est le MR30 qui n'est accessible qu'à un nombre limité de joueurs, évidemment ceux qui jouent depuis le plus longtemps, et qui ont donc eu accès aux armes limitées événements et aux armes Prime avant qu'ils n'entrent le Vault.
Je n'ai vu nulle part de mention que ces récompenses soient temporaires...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...