Jump to content

[PS4] Cœur de Deimos : Nezha Prime : Correctif #3


[DE]Kev

Recommended Posts

Pouic tout le monde !

Ce correctif sera téléchargé en tant que mise à jour, car les corrections qu'il contenait devaient passer en Cert avant d'être publiés. Pour le moment, ces corrections ne sont lancées que sur la PS4 aujourd'hui. Bien que vous puissiez jouer à la version PS4 de Warframe sur votre PS5, ces corrections ne seront pas en ligne sur la PS5 avant le lancement de la version PS5. Cela est dû à la progression en cours du processus de Cert pour la version PS5 de Warframe - plus d'informations à venir à ce sujet à une date ultérieure lorsque nous aurons plus à partager - restez à l'écoute !

En attendant, découvrez plus de détails sur ce à quoi vous attendre ici : https://www.warframe.com/fr/news/warframe-is-coming-to-next-gen.

Corrections :

Link to comment
Share on other sites

Le fait d'avoir patcher "Bénédiction" de Trinity sur la régénération des objectifs est ridicule. Lui interdire l'accès à ce type de missions aurait été pareil. 

Je n'en retire que du temps perdu à avoir formater dans le vent. 

Plaisir de jeux gâcher sur ce point...  

Deimos subit de gros problèmes en route d'acier, glissade bloquée en continu, warframe immobilisée et incapable de faire quoi que se soit, les pouvoirs qui ne se lancent pas et j'en passe...

Je ne doute en rien de la difficulté à satisfaire une communauté et du travail que cela implique et je respecte vos efforts journalier pour le bon déroulement de ce magnifique univers qu'est Warframe, j'espère le voir grandir encore et encore !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...