Jump to content

Mise à jour 29.5 : Deimos Arcana


Recommended Posts

d505b56ab26743418ade08cd8d0a0797.jpg

Pouic les Tenno !

Depuis la sortie initiale du Cœur de Deimos, vous vous êtes plongés dans les collines et les cavernes putrides du Puy de Cambion et vous avez rencontré les Entrati. Alors que Deimos continue de pourrir dans le Système Origine, ses entrailles se tordent et se tortillent pour révéler une nouvelle croissance et une nouvelle vie ! 

Dans cette mise à jour, Deimos : Arcana déracine les Salles d'Isolement récemment découvertes dans l'Antre du Puy de Cambion. Le nouveau Necramech, Bonewidow et son épée vous attendent dans ces tunnels fétides inexplorés. 

Préparez votre fusil Tranq et visez juste. L'Undazoa et le Nexifera ont été repérés dans le paysage en décomposition du Puy de Cambion. N'oubliez pas de regarder deux fois avant de traverser l'exocrine ; le nouveau Mitoside Deimos peut attaquer à tout moment !

Armez-vous d'une multitude d'armes Infestées, construisez de nouveaux Kitguns Infestés, brisez vos ennemis avec la Collection Gara Kaleida et bien plus encore avec Deimos : Arcana !

**Veuillez noter que les changements spécifiques issus du serveur de test se situent à la toute fin de ces Notes !

535bd3d84e028df0d65a9f6018f9e91c.jpg

NOUVELLES MISES À PRIX DES SALLES D'ISOLEMENT DE DEIMOS :

L'Antre du Puy de Cambion que vous avez appris à connaître offre de nouvelles zones à découvrir.

Mère a 3 nouvelles Mises à Prix de Salles d'Isolement à compléter ! Ces nouvelles Mises à Prix de Salles d'Isolement sont disponibles après avoir terminé le premier Échelon de Salle d'Isolement, Mère offrant la nouvelle Mise à Prix respective. Au fur et à mesure que vous débloquez ces nouvelles Mises à Prix de Salles d'Isolement, la difficulté augmentera pour correspondre à la Salle d'Isolement en prérequis et les récompenses différeront selon la Mise à Prix.

De plus, 4 nouvelles ruines Entrati vous attendent dans les Mises à Prix de Salles d'Isolement ! 

d55e4add23417e380740506cf0ec14d0.jpg

Modifications générales au niveau des Salles d'Isolement :

• Suppression de la réinitialisation du cycle Vome / Fass sur les Échelons des Mises à Prix de Salles d'Isolement.
   • Souvent, la réinitialisation du cycle Vome / Fass pendant une Mise à Prix de Salles d'Isolement était assez déroutante, pour les nouveaux joueurs en particulier et a été signalée plus comme un ''bug'' que comme une fonctionnalité - nous avons donc supprimé son effet sur les Échelons de Mises à Prix de Salles d'Isolement ! De plus, avec l'ajout des nouvelles Mises à Prix de Salles d'Isolement, le temps qu'il faudra aux escouades / joueurs en solo pour les compléter pourrait dépasser les cycles de Vome / Fass.
• Augmentation de la vitesse de Loid / Otak dans les Salles d'Isolement ! 
• Réduction de la Santé de base de Loid / Otak de 37,5% pour compenser l'augmentation de vitesse.
   • Le manque de vitesse de Loid / Otak était souvent mentionné dans les feedbacks et il fallait donc l'ajuster, mais l'augmentation de la vitesse rendait la mission trop facile car les ennemis les égratignaient à peine quand ils tentaient de les rattraper. 
• Changement du marqueur ATH de défense d'Otak / Loid à la version jaune standard pour aider à différencier les alliés et les ennemis.
• Ajustement de l'itinéraire de Loid / Otak pour créer un chemin de longueur cohérente plus uniformément espacé afin d'éviter un long et lent retour vers la Salle lorsque les 4 générateurs sont activés ou lorsque les groupes de générateurs sont très proches les uns des autres.
• Ajustement du débit de transmission des Salles d'Isolement au tout début pour accélérer un peu les choses et entrer dans les phases un peu plus vite.
• Les Scintillateurs ont une chance de réapparaître dans les Mises à Prix des Salles d'Isolement.        
   • Les nouvelles Mises à Prix des Salles d'Isolement vous ramènent dans les Salles précédemment terminées et plus profondément dans l'Antre. La réapparition des Scintillateurs accorde une autre possibilité même si les Scintillateurs pouvaient déjà être trouvés dans une Salle. 
• Les Œsophages dans les Mises à Prix des Salles d'Isolement ont maintenant une action contextuelle ''appuyer et maintenir'' pour éviter toute interaction accidentelle, et donc d'avoir à redescendre complètement pour faire les Générateurs de la Salle.
• Rééquilibrage des Voidrig ennemis (ainsi que de Bonewidow) dans les combats des Salles d'Isolement pour une expérience de jeu plus juste se basant sur l'exemple des Liches Kuva :
   • *Les Necramechs Voidrig ennemis et Bonewidow ont maintenant reçu le traitement ''Liche'' avec une vulnérabilité aux Effets de Statut ! De plus, certaines immunités aux dégâts et rendements décroissants des Pouvoirs de Warframe ont été ajoutés pour équilibrer le tout. 
      • Les immunités aux dégâts s'appliquent aux Pouvoirs de mouvement, comme "Explosion Sonique" de Banshee, pour empêcher d'envoyer valser le Necramech vers le soleil. Les rendements décroissants sont présents pour empêcher également les one-shots - comme pour les Liches Kuva.
   • Augmentation du temps de recharge lorsque le Voidrig (et Bonewidow) lancent leur bouclier d'invulnérabilité pendant leur phase ''pas de bras''. 
      • Les Necramechs sont supposés avoir des temps de recharge plus courts quand les deux bras sont manquants. La réduction du temps de recharge était cependant trop élevée ; les Necramechs Voidrigg relançaient souvent leur bouclier en quelques secondes !
• Ajout d'un marqueur d'objectif au dispositif d'Appât si votre lancer d'Appât a manqué la porte.
   
NOUVELLES RENCONTRES DANS LES SALLES D'ISOLEMENT :

Les nouvelles Mises à Prix des Salles d'Isolement sont accompagnées de 3 nouveaux types de rencontres ! 

Les Délices de Deimos !

La Fille vous a chargé d'escorter / protéger un sympathique MASTODONTE TRUFFIER à la recherche de Polypes Fongiques ! Mais nous savons tous ce qui se passe quand quelqu'un nous dérange pendant que nous mangeons...

La Recherche Infestée !

Des comportements curieux ont été observés auprès des Infestés interagissant avec les fluides organiques dans les grottes souterraines. Sabotez le dispositif d'extraction de fluide et relancez-le sur eux pour prélever des échantillons ! 

Les Fissures de Deimos !

Il y a une mystérieuse brume qui flotte dans toute la zone, rendant les créatures complètement folles ! Annulez les effets de la brume avec l'Émetteur et scellez les fissures avant que les créatures n'interviennent.

MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES CONCERNANT LES MISES À PRIX ET SALLES D'ISOLEMENT : https://forums.warframe.com/topic/1236087-deimos-arcana-new-bounties-isolation-vaults-megathread/

b041ddae0f408eddfad547f4a6940a75.jpg

NOUVEAU NECRAMECH - BONEWIDOW :

Ce redoutable Necramech, conçu en l'honneur de la matriarche Entrati, est un solide combattant de première ligne. Privilégiant l'armure et la santé plutôt que la résistance du bouclier, Bonewidow peut attraper et lancer des ennemis, déployer un bouclier lourd pour la défense personnelle et traverser les rangs adverses avec une lame de guerre massive.

Pouvoirs :

CROCHET DE BOUCHER
Embrochez et maintenez une cible. Utilisez à nouveau pour projeter la victime en lui infligeant des Dégâts ainsi qu'à quiconque à proximité du point d'impact.

PAVOIS
Levez le bouclier de Bonewidow pour bloquer les Dégâts arrivant de face.

LIGNE DE TIR
Balayez les ennemis dans la ligne de tir avec un rayon de force.

IRONBRIDE EXALTÉE
Invoquez une Lame Exaltée dévastatrice.

*Obtenez le Schéma de Bonewidow et les parties nécessaires auprès de Loid contre de la Réputation Nécraloïde !


MORGHA
Abattez vos ennemis avec un double tir de balles chargées d'énergie. Leur essence vitale est aspirée et ensuite utilisée pour charger le mortier explosif du tir secondaire. Cette ancienne arme Entrati a été construite pour les Necramechs mais elle fonctionne également comme un Arch-Fusil.

*Obtenez le Schéma du Morgha et les parties nécessaires auprès de Loid contre de la Réputation Nécraloïde ! 

MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES CONCERNANT BONEWIDOW : https://forums.warframe.com/topic/1236086-deimos-arcana-bonewidow-necramech-megathread/
 

Nouveaux Mods de Necramech (rang max) :

Flux du Necramech
+150% d'Énergie Max

Efficacité du Necramech 
+60% d'Efficacité du Moteur

Force du Necramech
+150% d'Efficacité en Planant 

Friction du Necramech
+60% d'Efficacité en Glissant 

Obtenez ces Mods de Necramech en tant que récompenses des nouvelles Mises à Prix des Salles d'Isolement ou auprès de Loid contre de la Réputation Nécraloïde !
 

NOUVEAUX KITGUNS INFESTÉS

Le Cœur de Deimos a introduit un ''vendeur d'armes'' Entrati, le Père. Nous avions mentionné qu'il apporterait des Kitguns Infestés - et bien, les voici ! Achetez ces parties auprès du Père et visitez la sympathique Zuud l'Effrontée à Fortuna pour les fabriquer !

CHAMBRES :

Vermisplicer 
Tir Principal : le proboscis à longue portée se verrouille sur une cible, puis se sépare pour attaquer jusqu'à cinq autres ennemis.
Tir Secondaire : trois proboscis à courte portée s'accrochent férocement aux cibles et les mutilent.

Sporelacer
Tir Principal : lance des sacs de spores qui explosent et génèrent un nuage toxique à chaque rebond. Déclenchement automatique.
Tir Secondaire : tire des sacs de spores qui se divisent en trois petits projectiles toxiques à l'impact. Déclenchement semi-automatique.

POIGNÉES :

Palmaris
Cette poignée (secondaire) augmente la cadence de tir tout en sacrifiant une petite partie des dégâts. 

Ulnaris
Cette poignée (principale) augmente la cadence de tir tout en sacrifiant une petite partie des dégâts.

CHARGEURS :

Arcroïde
Petit chargeur qui contribue à la fois à la Chance de Critique et à la Chance de Statut.

Macro Arcroïde
Grand chargeur qui contribue à la fois à la Chance de Critique et à la Chance de Statut.

Thymoïde
Un petit chargeur à grande capacité avec un processus de rechargement plus lent. 

Macro Thymoïde
Chargeur à grande capacité avec une recharge longue et fastidieuse.

MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES CONCERNANT LES KITGUNS INFESTÉS https://forums.warframe.com/topic/1236085-deimos-arcana-infested-kitguns-megathread/


NOUVEAUX ARCANES POUR KITGUNS & WARFRAMES

Actualisation... Synergie... SYNERGIE ! Les Arcanes Résiduels et les Arcanes de Théorème sont conçus pour établir une synergie les uns avec les autres et fournir une méthode différente pour infliger des dégâts élémentaires. Découvrez ces nouveaux Arcanes en synergie pour Kitguns et Warframes comme récompenses des nouvelles Mises à Prix des Salles d'Isolement.

Arcanes pour Kitguns (rang max)

Virémie Résiduelle - Sur élimination au Kitgun :
20% de chance de créer une mare de sang toxique pendant 12s, infligeant 40 points de Dégâts de Poison/s. Se tenir dans la zone applique des Dégâts de Poison aux Arcanes du Théorème.

Brume Résiduelle - Sur élimination au Kitgun :
20% de chance de créer une brume glaciale pendant 12s, infligeant 40 points de Dégâts de Glace/s. Se tenir dans la zone applique des Dégâts de Glace aux Arcanes du Théorème.

Furoncles Résiduels - Sur élimination au Kitgun :
20% de chance de générer des ruches volatiles pendant 12s qui explosent lorsque les ennemis s'en approchent, générant 80 points de Dégâts de Feu dans un rayon de 10m. Se tenir dans la zone applique des Dégâts de Feu aux Arcanes du Théorème.

Choc Résiduel - Sur élimination au Kitgun :
20% de chance faire apparaître un aiguillon électrique pendant 12s, infligeant 200 points de Dégâts Électriques aux ennemis à moins de 10m. Se tenir dans la zone applique des Dégâts Électriques aux Arcanes du Théorème.

Arcanes pour Warframes (rang max)

Théorème de Contagion
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel crée un globe qui orbite autour du joueur toutes les 2s. Les globes frapperont l'ennemi le plus proche dans un rayon de 15m, infligeant *150 de Dégâts* et augmentant leur vulnérabilité au type de dégâts des globes de 200% pendant 6s. Les globes persisteront pendant *30s après avoir quitté la zone.
+1 Réanimation Arcane.

Théorème Émollient
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel augmente de *12%/s les Dégâts d'arme ; cumulable jusqu'à 15 fois. L'effet persiste pendant 20s après avoir quitté la zone.
+1 Réanimation Arcane.

Théorème d'Infection
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel augmente de *24%/s les Dégâts des Compagnons et des Alliés invoqués dans un rayon de *90m ; cumulable jusqu'à 15 fois. L'effet persiste pendant 20s après avoir quitté la zone.
+1 Réanimation Arcane.

MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES SUR LES ARCANES : https://forums.warframe.com/topic/1236088-deimos-arcana-new-arcanes-megathread/

70aecede56403431fb64559aea62b6bd.jpg


NOUVEL ENNEMI SUR DEIMOS - LE MITOSIDE

Il faut être deux pour danser le tango, Tenno. Anciennement connu sous le nom de ''Splitter'', ce Mitoside rusé se sépare en deux pour diviser et conquérir. Les Diploïdes Communs et Sauvages compensent tous les deux leur manque d'agilité avec ce qu'ils ont dans les appendices !


****Nouvel Ensemble de Mods Mitosides

Après examen, ces Mods ne donnaient pas l'impression d'être à la hauteur pour cette màj. Nous reviendrons là dessus à une date plus appropriée !

Spoiler

 

Les attaques aériennes exécutent désormais une attaque en rotation qui inflige +20% de Dégâts en se répétant 2x successivement.

Carapace Mitoside
+ 60% d'Armure, + 90% de Santé

Griffes Mitosides
+ 90% Tranchant, + 60% de Chance de Statut

Viscères Mitosides
+ 90% Tranchant, + 60% de Chance de Statut 

Pour utiliser le bonus de l'Ensemble de mods, effectuez simplement une attaque de mêlée aérienne neutre (Espace pour sauter, pas d'entrée sur WASD / ZQSD, puis Mêlée !)

 

 

NOUVELLES OFFRES DES ENTRATI

Grand-mère a une nouvelle option ''Réconcilier la famille'' qui vous permet d'échanger des Ressources de Deimos contre des Jetons de chaque membre de la famille Entrati.

• Ici, avec Grand-mère, ''Réconcilier la famille'' vous offre une autre option pour ces Ressources excédentaires, ces Gemmes et ces parties de poisson qui peuvent être investies dans des Jetons Entrati. Par exemple, utilisez un mélange de Ressources et de parties de poisson pour les Jetons du Fils ! Utilisez un mélange de Gemmes et de Ressources pour les Jetons de la Fille ! Vérifier régulièrement pour voir comment vous pouvez réconcilier la famille.

8adbc8171e1852960baa55613c3aff24.jpg


Loid (ou peut-être Otak...) prêche pour sa paroisse avec l'Aspect pour Sentinelle Loid - disponible auprès de Loid contre de la Réputation Nécraloïde ! Ce fidèle Nécraloïde a servi la famille Entrati pendant des siècles. Il est maintenant prêt à vous offrir ses services. Complétez le look avec le masque, la queue et les ailes.

efc846ab0823d94b6732a083fa009269.jpg

Loid est entré en possession de la Sculpture Ayatan Kitha ! Conçue pour commémorer le pouvoir et le prestige de la famille Entrati, ainsi que pour préserver les souvenirs des uns et des autres. Beaucoup de choses ont changé au fil des années et ce qui autrefois brillait de mille feux est devenu terne et sombre. Mais même une seule Étoile Ayatan peut faire toute la différence. 

Dépensez votre Réputation Nécraloïde pour ce nouvel article sempervirent !

33b8f752c44da4faefcecd48c31f82cc.png

Le Fils a de nouveaux Mods de Préceptes pour Vulpaphyla et Prédasite disponibles contre des points de Réputation Entrati ! 

Vulpaphyla

• Symbiose Martyre : Draine et stocke 20 points de Santé des cadavres à moins de 25m jusqu'à 20% de la Santé de leur maître. Se sacrifie pour soigner son maître si sa Santé tombe en dessous de 10%. 

Prédasite

• Parasite Volatil : au combat, crache un asticot toutes les 15s. L'asticot s'accroche à l'ennemi le plus proche et force d'autres ennemis à moins de 40m à les attaquer. Il explose alors et inflige des 400 de Dégâts Viraux dans un rayon de 10m.

05bf9a6a7a235fa5bbc706dab7a13281.png


NOUVEAU K-DRIVE INFESTÉ !

Grand-mère a mis la main sur un nouveau K-Drive Infesté qui pourrait bien devenir le vôtre si vous terminez chacune de ses courses dans le Puy de Cambion ! Une fois que vous aurez acquis les pièces Ferverspine, Gristlebuck, Nodulite et Steeba, rendez visite à votre ami Roky à Fortuna pour construire le K-Drive Infesté !


CHANGEMENTS UTILITAIRES RELATIFS À DEIMOS :

Les Tenno ont passé beaucoup de temps avec la famille Entrati et ont partagé des informations précieuses sur la façon d'améliorer leurs systèmes ! Deimos Arcana apporte de nombreuses améliorations recherchées en matière de qualité de jeu :

• Les indicateurs de temps Vome / Fass apparaissent maintenant lors de l'affichage de la carte à l'intérieur du Necralisk !
   • Cetus et Fortuna ont bénéficié du même traitement.
5c698a43da7647fe3b355cef5fd3384b.png• Le taux de drop du Thaumica a été doublé ! Nous avons également réduit les chances d'obtenir du Namalon lors du minage dans le Puy de Cambion afin que les chances d'obtenir de la Thaumica soient considérablement augmentées. 
   • Le Nécrathène et la Thaumica étaient identiquement rares, mais le distillat thaumique est utilisé dans une plus grande variété de Schémas, alors attendez-vous à en voir apparaître plus souvent à partir de gisements minéraux jaunes. 
• Les tâches de conservation du Fils ont été rendues plus gratifiantes et plus accessibles ! 
• Deux facteurs principaux expliquent ce changement :
   • Des captures de conservation de meilleure qualité offriront désormais de meilleures récompenses, comme c'est le cas dans les autres zones d'Exploration Libre. Réussir une bonne capture fournira désormais 2 Jetons d'Animaux au lieu de 1, et les captures parfaites conféreront 3 Jetons !
   • L'échange de Jetons du Fils a été réorganisé en fonction des statistiques d'inventaire des joueurs. Des offres moindres nécessiteront des créatures plus communes et des offres plus importantes avec plus de Jetons nécessiteront des créatures plus difficiles à trouver.
• Les niveaux des Necramechs augmenteront désormais de 2 pour chaque Forma appliqué, jusqu'au niveau 40 ! 
   • Avec douze emplacements de Mod à remplir, emprunter les mécaniques de Polarités introduites avec le Paracesis était parfaitement logique. Ce changement a également suscité une discussion sur les restrictions de mission avec la montée de niveau du Necramech (Exploration Libre uniquement). En conséquence, nous avons augmenté la Portée de l'Affinité partagée dans les missions d'Exploration Libre (voir ci-dessous pour plus de détails). Nous prévoyons toujours d'autoriser les Necramechs déployables dans les missions normales à une date ultérieure - restez à l'écoute !
   • Si vous avez déjà atteint le Niveau 30 sur votre Necramech avant cette mise à jour, vous conserverez l'intégralité des points de Maîtrise. Vous êtes toujours libre de le faire monter ensuite au Niveau 40 pour débloquer d'autres emplacements de Mods !
• Activation du Ralentissement par Boucliers pour les Necramechs invoqués ! Vous allez maintenant bénéficier de cette brève période d'invulnérabilité lorsque votre Bouclier est à sec.   
• Les Médaillons Universels peuvent désormais être échangés dans le Necralisk auprès de Grand-mère contre de la Réputation Entrati et auprès de Loid contre de la Réputation Nécraloïde. 
• La Mise à Prix de Latrox Une a reçu une phase de rééquilibrage afin de résoudre les problèmes de longueur de la mission et du Bonus trop difficile par rapport aux autres :
   • Santé des Drones Boucliers doublée.
   • Le Drone Bouclier se régénère après avoir été à plat. 
   • Les échantillons tombent plus rapidement, maintenant.
   • Moins d'échantillons requis pour terminer la mission.


CHANGEMENT CONCERNANT L'AFFINITÉ PARTAGÉE EN EXPLORATION LIBRE :

Nous avons augmenté la Portée de l'Affinité partagée dans les missions d'Exploration Libre de 50 à 250m ! Lors de la mise en œuvre du changement pour porter le niveau des Necramechs à 40, cela a suscité une conversation sur leur montée de niveau et leur restriction par rapport aux missions d'Exploration Libre. Avec l'ajout de Bonewidow, il a semblé approprié d'augmenter un peu la Portée de l'Affinité partagée pour ces ensembles d'environnements beaucoup plus grands. Bien qu'il soit toujours idéal de rester ensemble, nous espérons que la portée de 250m vous permettra à la fois d'améliorer votre Necramech plus rapidement et de vous aventurer un peu plus loin dans le paysage.
 

PÊCHE ET CONSERVATION :

L'Undazoa et le Nexifera rôdent maintenant à travers Deimos. Aidez le Fils à étudier ces nouvelles espèces d'animaux sauvages Infestés !

36d0d0d98ce087356d5a3b3a5ac70375.png

UNDAZOA

Ces créatures particulières habitent l'Exocrine, où elles se nourrissent de contaminants et pondent leurs œufs. Ils n'attaqueront pas volontairement, mais si vous provoquez un Undazoa, méfiez-vous des mécanismes de défense uniques de chaque variante.

*Obtenez l'Écho-Leurre pour l'Undazoa et sa glande de phéromone via les Offres du Fils !

NEXIFERA

Ces lourdes créatures vivent dans les cavernes et sont promptes à se laisser tomber du plafond sur des victimes de taille plus modeste. L'atterrissage de chaque variante a un effet unique. Soyez rapide si vous espérez attraper un Nexifera avant qu'il ne grimpe hors de portée ! Ils s'enfouiront via le plafond pour s'échapper rapidement.

*Semblable aux Vélocipodes, le Nexifera est une créature que vous pouvez rencontrer dans le Puy de Cambion.

9603b1c7b01222cee2c3911a49089601.png

L'Endocrine abrite 2 nouvelles espèces de Poissons ! Trouvez les insaisissables Flagellocanthe et Lobotriscide et ramenez-les à la Fille !

FLAGELLOCANTHE
Ces spécimens étaient des parasites à l'origine, se reproduisant dans les entrailles de Fass et dispersés à travers Deimos avec les débris éparpillés lors de ses disparitions explosives. Ils sont attirés par sa lumière. Un Résidu de Fass Traité est requis pour attirer le Flagellocanthe !

LOBOTRISCIDE

Poisson musclé à trois queues, le Lobotriscide traverse la vapeur Exocrine à la surface de Deimos lorsque Vome domine.


CHANGEMENTS ET CORRECTIFS CONCERNANT LA PÊCHE ET LA CONSERVATION :

• Empreintes et reproduction activées pour les Prédasites et Vulpaphylas.
   • Les Mutagènes et les Antigènes sont obtenus via la reproduction, ce qui permet aux animaux de compagnie de cumuler leurs avantages.
   • Les Prédasites et les Vulpaphylas ne peuvent être nommés que lorsqu'ils sont Indels, donc le nom n'est pas choisi après l'éclosion.
   • Les Prédasites et les Vulpaphylas ne peuvent pas être croisés avec des animaux non modulaires.
   • Les empreintes de Prédasites et de Vulpaphylas ne peuvent être prises que lorsque l'animal est Indel.
• La "Traque et Tranq" de la Conservation est désactivée pendant la quête du "Cœur de Deimos". 
   • Lorsqu'elle était activée, vous n'auriez pas pu attraper quoi que ce soit ou voir quoi que ce soit sur la carte, mais il y avait une chance que cela se produise sur un point de départ.
• Les Compagnons Prédasites et les Vulpaphylas ont maintenant leur propre description, distincte des Prédasites sauvages du Puy de Cambion.
• Améliorations des sentiers pour faire face à certains des sauts drastiques requis pour suivre le chemin. 
• Diverses améliorations des sons de leurres et des effets de mixage. Ajout de plus de variations aux sons relatifs aux excréments (et bon appétit bien sûr). Ajustements du timing des transmissions. 
• Augmentation du nombre d'Avichea générés aux points d'appel de 1 à 2-4 et amélioration de la position d'apparition. 
• Augmentation du nombre de Cryptilex générés aux points d'appel de 1 à 2-4.
• Augmentation du nombre de points d'appel disponibles dans les zones de prospection Magna, Seraglio Infesté, Undulatum et Albrecht.
• Ajout d'indicateurs de hauteur aux marqueurs de Conservation.
   • Cela réduit le nombre de points d'appel qui aboutissent dans des grottes. Pour ceux qui apparaissent dans des grottes, l'indicateur de hauteur devrait réduire cette confusion. 
• Ajouts de débuffs aux animaux de Deimos lorsqu'ils sont Affaiblis par les Infestés et réduction de la Santé Max des Prédasites et des Vulpaphylas sauvages afin de ne pas attendre qu'ils se fassent blesser par les Infestés.
• Ajout d'informations relatives au cycle Vome / Fass aux créatures de Conservation de Deimos dans le Codex !
• Correction de la perte de toutes les fonctions de contrôle pendant une courte période après avoir lancé un Harpon de Pêche - principalement dans le Puy de Cambion.
• Correction d'un problème relatif au mouvement circulaire des Avicheas utilisé lorsqu'ils étaient découverts et lorsqu'ils arrivaient aux points d'appel, ce qui les faisait flotter dans le ciel.
• Correction des Cryptilexes auxquels manquaient des animations de ramassage des drones de Conservation, ce qui entraînait une animation tardive après la capture. 
• Correction des points de départ de la Conservation ne se régénérant pas sur Deimos, ce qui empêchait certaines rencontres de se produire.
• Correction de certains points d'appel de Conservation apparaissant sous l'Endocrine.
• Correction des points d'apparition ne générant que des poissons communs et ignorant les appâts (la pêche avec le Harpon fonctionnait toujours comme prévu).
• Correction du changement d'heure n'altérant pas les variétés de poissons disponibles.


MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES CONCERNANT LA CONSERVATION : https://forums.warframe.com/topic/1236093-deimos-arcana-conservation-changes-megathread/
 

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX CONCERNANT DEIMOS :

• *Les Necramechs (Bonewidow et Voidrig) ont maintenant une fonctionnalité de type vacuum intégrée !
• L'IU du Voyage Rapide vers le Necralisk affiche désormais le Jeton respectif de chaque Entrati.
• Les Jetons Entrati pour lesquels vous ne disposez pas des ressources nécessaires apparaîtront désormais grisés dans le menu d'acquisition de Jetons de chaque Entrati. Plus besoin de vérifier chaque Jeton individuellement pour voir si vous disposez des ressources nécessaires.
• Ajout de "Jetons de la Mère" à côté de l'icône du Jeton dans l'écran ''Détails des récompenses'' de la Mère.
09b29a595765df70e555f494c23e924a.jpg• Ajout de la catégorie ''Prérequis atteints'' aux vendeurs du Necralisk. La sélection de cette catégorie triera les marchandises selon que vous possédez ou non les éléments nécessaires pour les acheter. 
• Ajout de filtres ''Expiration'' et ''Jetons'' aux vendeurs du Necralisk. 
   • ''Expiration'' trie les Jetons en fonction du temps restant jusqu'à leur expiration. Les Jetons qui expirent plus tôt apparaîtront en haut de la liste. 
   • ''Jetons'' trie les Jetons par montant en un seul achat. En d'autres termes, plus le nombre de Jetons dans un seul achat est élevé, plus il apparaîtra haut dans la liste.
• Ajout de lignes pour Otak quand il est inactif dans le Necralisk et que vous interagissez avec. 
• Ajout d'un autre nœud à la course "Glissade Abyssale" du Puy de Cambion pour mieux orienter le joueur. 
• Augmentation du gain d'Affinité des variantes de Mastodontes de Deimos à 500. 
   • Cela a été fait pour être plus cohérent avec les variantes de Saxum Deimos. 
• Légères modifications des textures de peau du Fils et correction des problèmes au niveau du cou. 
• Légères révisions des textures de la Fille pour mieux faire correspondre sa tête à son corps. 
• Les ennemis du Puy de Cambion auront désormais un FX d'énergie bleue appliqué à leurs armes lorsque Vome est actif. 
• Ajout du Voltigeur Deimos et des animaux de conservation Deimos au Codex. 
• Améliorations apportées à l'itinéraire des ennemis dans les zones souterraines étroites du Puy de Cambion. 
• Changement du nombre d'Obélisques qui apparaissent dans le Puy de Cambion de 6 à 5.
   • Avec l'introduction des nouvelles Mises à Prix, nous avons examiné les sites d'apparition d'Obélisques et constaté qu'ils occupaient des sites vacants qui, à notre avis, seraient mieux utilisés pour de nouveaux objectifs de Mises à Prix ! Ces sites étaient également difficiles d'accès pour les ennemis et ils restaient souvent coincés dans les éclats d'Obélisque.


NOUVELLES ARMES INFESTÉES :
Votre Arsenal est sur le point de devenir un peu plus répugnant avec une flopée de nouvelles armes Infestées !

CATABOLYSTE

Éclaboussez les ennemis avec un jet de bile corrosive à courte portée. Lors du rechargement, lancez la vessie de munitions comme une grenade. Plus la vessie de munitions du pistolet est vide, plus les dégâts sont importants.

*Obtenez le Schéma du Catabolyste dans le Laboratoire de Biologie du Dojo !
 

CERNOS PROBOSCIS

Une variante de l'arc Cernos Mutaliste; chaque flèche engendre un essaim d'appendices collants à l'impact. Ces sondes en forme de langue s'accrochent aux malheureux à proximité et les attirent avant d'éclater et de répandre une substance gluante contaminée.

*Obtenez le Schéma du Cernos Proboscis dans le Marché en jeu.

48a9928686e21f0ef9e4c05072e66a76.jpg

BURSITE

Prenez en main l'évolution malsaine d'une ancienne arme martiale avec ce Nunchaku Infesté. Frappez et infectez avec ces deux morceaux de chair palpitants reliés par un ligament. 

*Obtenez le Schéma de la Bursite dans le Marché en jeu.

e3529cc9aedfe4ec9085c32784b4a7fc.jpg

BUBONICO

Ce canon à bras Infesté tire rapidement une terreur toxique sur ses ennemis. Faites pleuvoir une triple volée de bubons explosifs remplis de maladies, puis passez à la mise à mort en déchargeant un barrage de dards toxiques avec le tir principal.

*Obtenez le Schéma du Bubonico dans le Laboratoire de Biologie du Dojo !

499e4bbb369f1caaabeb8bf623afde82.jpg

SPOROTHRIX

Ce fusil de précision à longue portée tire un dard acéré comme un rasoir et imbibé de virus qui continue d'infliger des dégâts à son hôte avant d'éclater violemment dans une brume chargée de spores. Les tirs à la tête avec le viseur augmentent la létalité.

*Obtenez le Schéma et les composants du Sporothrix via les nouvelles Mises à Prix des Salles d'Isolement. 

03f58268f6f1425522dcb1d7a5c4a59e.jpg

ARUM SPINOSA 

Tranchez les ennemis avec deux feuilles de la plante extrêmement rare Arum Spinosa. Une Attaque lourde fouettera les ennemis à distance avec un déluge d'épines toxiques.

*Obtenez le Schéma et les composants de l'Arum Spinosa via les nouvelles Mises à Prix des Salles d'Isolement. 

0766c87b533ef96d49779252aebd822a.jpg

COLLECTION D'ARMES DE CAMBION

De nouvelles armes ont émergé de l'horreur grouillante de l'Infestation, chacune associant un aspect frais et vivant à sa puissance. Comprend le pistolet Catabolyste chargé de bile, l'arc Cernos Proboscis, le Nunchaku Bursite et le canon à bras dévastateur Bubonico.

MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES CONCERNANT LES ARMES INFESTÉES : https://forums.warframe.com/topic/1236089-deimos-arcana-tenno-reinforcements-megathread/


REFONTE DES GLAIVES :

Beaucoup de ces changements visent à améliorer les options de jeu uniques qu'un Glaive peut offrir. Nous allons commencer simplement avec les mécanismes de lancer et progresser ensuite :

L'Attaque Lourde (en gros la détonation du Glaive) fera maintenant de plus gros dégâts et ce, plus régulièrement ! Les dégâts ont été augmenté et l'atténuation de la zone d'effet a été supprimée, ce qui signifie des dégâts maximum, quelle que soit la partie de l'explosion qui frappe un ennemi. Cela devrait aider à encourager l'utilisation de la fonctionnalité de détonation unique des Glaives ; une autre option pour compléter le lancement de l'arme, permettant des explosions massives de dégâts en cas de besoin.

Les mécanismes de "Maintien du lancer" s'appliquent désormais en étant équipé en Mêlée ! Lorsque nous avons ajouté la possibilité de manier un Glaive aux côtés de n'importe quelle arme secondaire à une main, nous avons introduit un nouveau système plus rapide et intuitif pour lancer les Glaives. Ce système moderne pour les lancers au sol et dans les airs a été appliqué au mode de mêlée pur, ce qui rend les Glaives cohérents quelle que soit la façon dont ils sont utilisés.

En mode "Glaive + Pistolet", les joueurs doivent utiliser la touche de mêlée pour faire exploser le Glaive en vol. Avec seulement le Glaive en main, le bouton de tir alternatif n'est plus réservé à votre arme secondaire, ce qui permet une plus grande flexibilité - appuyez sur le tir alternatif pour une détonation de l'Attaque lourde, ou appuyez sur le bouton de mêlée pour un simple rappel

Les lancers de Glaive peuvent désormais être exécutés en faisant des glissades ! Appuyez pour effectuer une attaque régulière ou maintenez pour lancer. Un niveau supplémentaire de flexibilité apportée au style de jeu du Glaive.

Les commandes de lancer en mêlée peuvent être "mises en file d'attente", l'une après l'autre ! Aussi connu sous le nom de "mise en mémoire tampon", cela signifie que si vous maintenez une commande de mêlée lorsque le Glaive revient dans votre main, vous commencerez à charger un autre lancer dès que possible. Avec ce changement, un gameplay fluide émerge : lancez un Glaive, maintenez le bouton de mêlée à son retour, attrapez, relâchez, répétez. 

Les lancers de Glaive peuvent désormais être exécutés plusieurs fois en un seul saut ! Les limitations de ce type de lancer ont été supprimées pour permettre davantage de lancers à la chaîne.

Avec toutes ces améliorations, le lancer et la détonation du Glaive devraient devenir un moyen plus important et plus viable d'utiliser ces armes. Mais c'est que le début !

Une autre caractéristique qui distingue les Glaives des autres armes de mêlée, est leur capacité à être maniés aux côtés d'une arme secondaire à une main. Ce mode "Glaive + Pistolet" bénéficie également de quelques améliorations :

Les combos de posture de mêlée sont désormais disponibles en mode Glaive + Pistolet ! Utiliser un combo d'armes ne restreindra plus vos options et vos mouvements de mêlée, ce qui rendra les Glaives encore plus mortels.

Le mode "Glaive + Pistolet" utilise désormais la parade automatique en mêlée lorsque vous ne visez pas ou ne tirez pas ! Cette fonctionnalité introduite dans les récentes mises à jour du système de mêlée s'appliquera désormais également au mode de combos d'armes, offrant les avantages d'une arme de mêlée activement équipée tout en gardant votre arme secondaire à portée de main.

Avec tous ces changements combinés, nous espérons que le gameplay du Glaive sera plus fluide, amusant et unique. Pour encourager l'exploration de ces nouveaux mécanismes, nous apportons également des modifications aux options de Mods pour le Glaive, en améliorant les anciens Mods et en introduisant de nouveaux choix pour les joueurs !

Le Mod pour Glaive "Lancer Puissant" a reçu les buffs suivants :

• Augmentation de la Pénétration de 0,6 à 2m.
   •+2m à la Pénétration. Sur Lancer consécutif : +100% aux Dégâts du Lancer (cumulable jusqu'à 3x)
• Ajout de 60% à la vitesse de projectile.
 
Ce Mod sera désormais idéal pour les joueurs qui adoptent le style de jeu "catch and release" introduit par les modifications apportées à la mise en file d'attente des commandes de mêlée.

Nous avons également deux nouveaux Mods pour vous aider à modifier encore plus votre style de jeu... 

Rebond volatil : 100% de Chance d'exploser sur Rebond (Retire la Pénétration).

Retour rapide volatil : -4 Rebonds. +100% au Rayon d'Explosion. 100% de Chance d'exploser au Rebond (retire la Pénétration). 

Contrairement à une Attaque lourde, les explosions de ces Mods ne consomment PAS votre compteur de points de combo. Équipez "Rebond Volatil" pour infliger le plus de chaos possible en un seul lancer, ou le "Retour rapide volatil" pour des frappes ciblées rapides.

*Obtenez les Mods "Rebond volatil" et "Retour rapide volatil" sur les ennemis du Puy de Cambion !

Voici quelques changements spécifiques par arme par rapport aux changements énoncés ci-dessus :

Cerata

• Ajout de proc Poison garanti sur détonation de l'Attaque lourde.
• Augmentation des Dégâts Critiques de x2,2 à x2,3 par lancer.
• Réduction de la portée optimale de la zone d'effet de 50% à 30%.
       
Falcor

• Ajout de proc Électrique garanti sur détonation de l'Attaque lourde.
• Réduction de la portée optimale de la zone d'effet de 50% à 40%.
 
Glaive

• Ajout de proc d'Impact garanti sur détonation de l'Attaque lourde.
• Réduction de la portée optimale de la zone d'effet de 50% à 40%.   

Glaive Prime

• Réduction de la portée optimale de la zone d'effet de 50% à 40%.         

Halikar

• Ajout de proc d'Impact garanti sur détonation de l'Attaque lourde.
• Réduction de la portée optimale de la zone d'effet de 50% à 40%.     

Kestrel

• Ajout de proc d'Impact garanti sur détonation de l'Attaque lourde.
• Réduction de la portée optimale de la zone d'effet de 50% à 40%.
• Réduction des effets de contrôle de foule appliqués au joueur, qui passent du Renversement à la simple Déstabilisation.     

Orvius

• Ajout de proc de Glace garanti sur détonation d'Attaque lourde.
• Réduction de la chute de la zone d'effet de 50% à 40%.    
• Les Lancers rapides exécutent désormais une attaque planée.     

Pathocyst

• Ajout de proc Viral garanti sur détonation d'Attaque lourde.
• Réduction des effets de contrôle de foule appliqués au joueur, qui passent du Renversement à la simple Déstabilisation.         

Xoris

• Ajout d'un Effet Électrique garanti sur détonation de l'Attaque lourde.

Marteau du Loup

• Utilise maintenant le nouveau mode "Maintien" en mêlée des mécaniques de lancer du Glaive.
• Le Marteau du Loup explose maintenant à l'impact lorsque Lancé.

Changements de l'affichage de stats spécifiques au Glaive :

• Suppression de la valeur ''Dégâts'' de l'Attaque Lourde car cette valeur n'est plus utilisée.
• "Attaque Radiale" a été renommée "Attaque du Rebond". 
   • Cette statistique n'est affichée que si l'arme est équipée d'un Mod qui confère la possibilité d'exploser au rebond (c.-à-d. les nouveaux Mods pour Glaive "Rebond volatil" et "Retour rapide volatil" !) 
• Ajout d'une statistique relative aux chances d'exploser au rebond. 
• Ajout de la statistique "Attaque Radiale Lourde" aux catégories de Lancer et Lancer Chargé. 

MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES SUR LES GLAIVES : https://forums.warframe.com/topic/1236096-deimos-arcana-glaive-changes-megathread/
 

CHANGEMENTS ET CORRECTIFS CONCERNANT XAKU, 2E ROUND:

Nous avons gardé un œil sur les canaux habituels de feedbacks pour lire et revoir vos points de vue sur la mise à jour de Xaku. Nous sommes heureux de constater que ces changements ont généralement été appréciés jusqu'à présent et que nous avons fait un pas dans la bonne direction. Mais comme beaucoup l'ont exprimé, et nous sommes d'accord sur ce point, notre travail n'est pas encore terminé !

Nous voici donc avec une deuxième série de changements basés sur les points les plus remarquables et les plus largement discutés que nous avons vus éparpillés dans les différents hubs réunissant vos feedbacks. Qu'il s'agisse d'itérer le 1er Round ou d'offrir de nouvelles perspectives sur les Pouvoirs de Xaku, nous vous remercions de partager vos points de vue !

Changements généraux: 

• La description du Pouvoir des Égarées de Xaku comprendra désormais les descriptions des pouvoirs "Accusation, Déni et Regard".


Murmure de Xata (Effet de Statut du Néant) : 

• Les dégâts de l'Effet de Statut du Néant redirige maintenant les projectiles vers la partie du corps où le proc' s'était déclenché. 
   • Comment ça marche : si vous tirez avec Murmure de Xata activé en visant la tête d'un ennemi et qu'il y a un proc', la bulle redirigera alors tous les projectiles vers la tête. Si vous tirez en visant les pieds, ils y seront donc redirigés, etc. Il est toutefois possible que le corps soit quand même touché lorsque les projectiles tentent de se diriger vers la tête si un proc' s'y produit mais que vous tiriez sur la partie inférieure de la bulle.
   • Il s'agit d'un changement global concernant l'Effet de Statut du Néant ! Maintenant que nous avons une Warframe qui arrive à exploiter les dégâts du Néant sur un clic de bouton, cela a attiré pas mal de regards et engendré beaucoup de discussions. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec cet Effet, dans son état actual il crée une bulle d'attraction redirigeant tous les projectiles vers le centre du torse de l'ennemi, peu importe l'endroit où il proc'. Vu que Murmure de Xata applique les Dégâts du Néant à toutes ses armes, il devenait évident pour les joueurs que la redirection actuelle de la bulle empêchait toute tentative d'infliger des headshots pendant toute la durée de l'Effet. Il s'agit là d'une des raisons principales de ce changement. La perturbation au niveau des headshots limite au final vos dégâts en vous enlevant l'opportunité d'utiliser les multiplicateurs de tirs à la tête quand actifs. Maintenant, vous pourrez vous en donner à cœur joie tout en ayant généralement plus d'options pour concentrer vos projectiles là où vous le souhaitez. Veuillez noter qu'indépendamment de l'endroit où l'Effet de Statut se déclenche, il continuera d'empêcher les ennemis de pouvoir tirer sans que les projectiles ne retournent vers le centre de la bulle. 

Étreinte de Lohk :

• Relancer le Pouvoir volera désormais les armes jusqu'au nombre max de cibles affectées.
   • Comment ça marchera : vous allez pouvoir relancer jusqu'au nombre max de cibles à partir desquelles vous pouvez voler les armes. En d'autres mots, vous pourrez ajouter des armes à votre réserve actuelle. Par exemple, si votre max de cibles est paramétré à 6 et que vous avez 3 armes actives, relancer Étreinte de Lohk permettra d'ajouter 3 autres armes. Les nouvelles armes récupérées ensuite auront des durées indépendantes du lot d'armes volées précédent - comme pour Salve d'artillerie de Protea. 
   • Nous avions rendu le relancement du pouvoir disponible au 1er Round et l'avions configuré pour remplacer tout le lot actuel d'armes. Notre raisonnement initial était que cela permettait de "rafraîchir" le Pouvoir s'il était lancé par erreur. Mais ce qui a beaucoup plus de sens, c'est de suivre le précédent établi par "Ombres des Morts" de Nekros. Du coup, vous pouvez maintenant maintenir vos acolytes flottants et relancer le pouvoir pour un max d'armes auto ! Cela vous donnera encore plus de contrôle dans le maintien du nombre max d'armes actives que vous pouvez avoir à la fois.

• Ajout d'un tracker sur l'ATH pour les armes actives.
   • Suite à notre refonte, nous avons pensé qu'il serait très utile de savoir exactement le nombre d'armes actives afin que vous sachiez combien vous pouvez ajouter. Au lieu de les compter manuellement une par une pendant qu'elles lévitent et tirent, c'e sera maintenant beaucoup plus facile !

Grasp.PNG

• Les armes volées ne cibleront plus les ennemis invulnérables. 
   • En ce moment, ces armes cibleront même les ennemis ayant des barres de vie grises (indiquant donc qu'elles sont invulnérables). Cela ne sert clairement à rien car leur santé ne peut pas être endommagée et détourne finalement l'attention des cibles plus importantes. Sans oublier qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation de la durée de drain du pouvoir. De ce fait, nous avons supprimé les ennemis invulnérables en tant que cibles et les armes volées seront désormais redirigées vers les ennemis vulnérables à portée. 
 

• Les armes de l'Étreinte de Lohk s'assombriront quand elles arrivent à la fin de leur durée de vie.
   • Bien que la barre de Pouvoir compte à rebours la durée de vie une fois lancé, ce changement visuel offre un autre moyen de déterminer quand votre Étreinte de Lohk doit être relancé plutôt que d'attendre que le Pouvoir expire complètement, ou d'avoir à regarder / revérifier la barre de Pouvoir.  
 

• Note sur la "Portée de la cible" de l'Étreinte de Lohk : 
   • Lors du 1er Round, nous avons fait la distinction entre la "Portée de préhension" de Lohk et la "Portée de la cible". Nous avons ensuite augmenté sa "Portée de Préhension" et laisser la "Portée de la cible" telle quelle pour ne pas rendre les changements du 1er Round un peu trop compliqués. Alors que nous continuions les tests, cela s'est avéré encore vrai. Dans tous les cas où nous l'avons augmenté, même légèrement, nous avons approché un état que nous avions déjà établi et qui était indésirable en raison de son encouragement à jouer de façon "passive" (l'ancien "Monde en Feu" d'Ember vient à l'esprit). De ce fait, cette "Portée de la cible" restera en l'état pour ce round.

Les Égarées : Accusation

• Nous donnons suite à l'idée que nous avons proposée au 1er Round et vous pouvez maintenant relancer Accusation !
   • Comment ça va marcher : de la même manière qu'Étreinte de Lohk dans le 2e Round ! Vous allez pouvoir relancer jusqu'au nombre max de cibles pouvant être affectées / corrompues. Par exemple, si votre max de cibles est paramétré à 10 et que vous en avez 5 actives, relancer "Accusation" permettra d'ajouter 5 autres membres corrompus à votre bande. Les nouveaux ennemis corrompus auront des durées indépendantes des ennemis précédents. 
   • En ce moment, "Accusation" ne peut pas être relancé jusqu'à ce que la durée expire ou que tous les ennemis affectés soient tués. Ce qui signifie que vous vous retrouvez souvent enfermé avec une équipe corrompue qui est inefficace en raison de la diminution de son nombre, d'une mauvaise distribution initiale, etc. Pour ces raisons et plus encore, il s'agissait d'un changement très demandé que nous sommes heureux de réaliser !

• Ajout d'un traqueur ATH pour les ennemis affectés par "Accusation"
   • Cela vous semblera familier parce que nous avons ajouté ceci pour "Étreinte de Lohk" (expliqué ci-dessus), mais nous précisons que "Accusation" n'a pas été oublié ! Suite à notre refonte, nous avons pensé qu'il serait très utile de savoir exactement le nombre d'ennemis ''accusés'' afin que vous sachiez combien vous pouvez en ajouter. Au lieu de les compter manuellement un par un pendant qu'ils courent partout !

Les Égarées : Regard

• Augmentation du rayon de base de 8 à 12m.
   • L'augmentation de la portée de base sur les ennemis sous l'effet de "Regard" était très demandée car sa réduction des défenses s'applique aux ennemis lorsqu'ils sont dans la zone affectée. Comme nous l'avons noté lors du 1er round, nous avons évalué "Regard" et ses performances avec des builds établis qui en maximisaient les effets. L'augmentation de la portée du rayon de base atteint le point d'équilibre entre l'amélioration de l'efficacité du pouvoir et la gestion de ce qui est déjà établi comme puissant avec des builds précis. Essentiellement, plus d'espace pour que plus d'ennemis voient leurs défenses réduites sans faire basculer considérablement la balance concernant un Pouvoir déjà bien performant lorsqu'il est utilisé de manière stratégique.  
 
Les Égarées : Déni

• Augmentation de la largeur du faisceau et de sa portée de base (25 à 40m). 
   • Il s'agit d'un changement simple pour vous aider à cibler et infliger des dégâts à plus d'ennemis. Un rayon encore plus mortel !

• Déni peut être lancé tout en se déplaçant.
   • En ce moment, lancer ce Pouvoir bloque Xaku sur place. Bien que nous ayons augmenté la vitesse de lancement lors du 1er round, cela n'était tout simplement pas suffisant pour correspondre à la liberté de parkour que vous connaissez bien dans Warframe. Enlever ce verrou ramène le fantasme du ninja tout en tirant meilleur parti de la synergie entre Déni et Étreinte de Lohk que nous avions ajoutés dans le 1er round. Comme nous l'avons dit dans notre premier Atelier des Devs sur Xaku, "Plus de puissance de feu... Plus vite !", mais cette fois, nous le pensons vraiment ! 
 
Corrections:

• Correction de "Murmure de Xata" de Xaku qui n'appliquait parfois pas son bonus de dégâts ou son Effet de Statut du Néant lors de l'utilisation du Komorex. 
• Correction de "Murmure de Xata" de Xaku n'utilisant pas la Chance de Statut prévue pour les armes à projectiles. 
• Correction de l'icône de timer de l'ATH pour "Murmure de Xata" en haut à droite de l'écran ne cessant son décompte, que "Vide Intemporel" soit actif ou non. Ce n'était qu'un bug visuel et il n'affectait pas réellement la synergie de "gel du temps" de Vide Intemporel avec les autres Pouvoirs de Xaku.
• Correction de l'Aspect de Xaku qui n'était pas correctement localisé. 
• Correction de Xaku qui n'avait pas sa tête et son armure lorsqu'elle était visualisée dans les écrans de tutoriel des Mods.
• Correction de l'obstruction de la caméra et de la visée mal alignée si l'Étreinte de Lokh confère un armement Shedu. 
 

LA ROUTE DE L'ACIER : LES ACOLYTES REJOIGNENT LA BATAILLE ET PLUS !        

6608b07a18273cf1642b1bcdff6b8e33.png

La Route de l'Acier fournit deux choses aux Tenno : une expérience plus difficile sur la Carte Céleste et des Essences d'Acier pour obtenir du matériel. 

Nous avons décidé de revisiter l'acquisition des Essences d'Acier car à l'heure actuelle, les gens se sentent obligés de jouer des missions extrêmement longues. Nous préférerions essayer autre chose. 

621cc45cf265d33c880abf72c9aef8f2.jpg

Voici donc : les Mini-Boss Acolytes et les Incursions de "La Route de l'Acier" (Alertes quotidiennes) ! 

• Chaque jour, cinq missions de "La Route de l'Acier" seront choisies au hasard et les compléter vous rapportera 3 Essences d'Acier par Incursion. De plus, cela débloquera le nœud, même si vous n'avez pas encore atteint cette partie de La Route de l'Acier ! Cela devrait, entre autres, améliorer le matchmaking.
   • REMARQUE : les Incursions sur la Route de l'Acier apparaîtront dans la section Alerte de la Fenêtre d'État du Monde lorsque vous serez sur la Route de l'Acier
• Au fur et à mesure que vous jouez dans n'importe quelle mission de La Route de l'Acier, les Acolytes apparaîtront et attaqueront - vaincre l'Acolyte vous rapportera 2 Essences d'Acier. Attention ! Si vous êtes abattu par un Acolyte, il s'échappera et vous ne recevrez aucune Essence d'Acier !
   • *Les Acolytes de la Route de l'Acier bénéficient désormais du même traitement au niveau des Effets de Statut que pour les Liches.
   • *Réduction des Dégâts d'attaque de Mêlée sur Misère et Malice pour éviter les problèmes de oneshot.

• En substance, le système RNG ne s'applique pratiquement plus à l'Essence d'Acier. Les Incursions quotidiennes en garantissent 3 par Alerte et les Acolytes apparaîtront toujours dans les missions régulières (sans limite dans les missions sans fin). Le moment où ils choisissent d'apparaître peut être un peu aléatoire, mais si vous tuez des ennemis, ils viendront ! 
   • Veuillez noter que les Acolytes n'apparaîtront pas dans les missions Archwing de la Route de l'Acier.
• Les Honneurs de Teshin de La Route de l'Acier comprennent maintenant un article hebdomadaire disponible à l'achat ! Il y a 8 articles au total, ce qui signifie que toutes les 8 semaines, le magasin sera réinitialisé et vous permettra d'acheter à nouveau. Attendez-vous à des choses comme un Schéma de Forma Umbra, un Mod Riven de Fusil à Pompe et plus encore ! 

MEGATOPIC POUR LES COMMENTAIRES CONCERNANT LA ROUTE DE L'ACIER : https://forums.warframe.com/topic/1236094-deimos-arcana-steel-path-changes-megathread/


NOUVEAUX MODS D'AUGMENTATION :

Gauss - Supersonique  - Superbang
L'onde de choc de l'impact laisse un vide qui aspire les ennemis à moins de 8m.

Garuda - Serres Possédées - Serres Composées
Appuyez pour établir une AoE de *9m autour de Garuda. Les Serres de Garuda gagnent 100% de Chances de Points de Combo supplémentaires en touchant des cibles affectées par un Effet de Statut de Saignement. 

*Réduction du temps d'animation s'il est lancé tôt et augmentation de la portée jusqu'à 9m pour cette Augmentation ! 

Revenant - Servitude - Pacte des Serfs
Gagnez 25% de Dégâts d'Arme Principale pour chaque Serf actif

Wisp - Surcharge de Faille - Surcharge Critique
La téléportation vers un Réservoir coûte 50% d'Énergie et confère 10% de Chances de Critique aux Fusils de Sniper par mètre parcouru pendant 9s. Maximum de 350% de Chance de Critique. 

Retrouvez ces Augmentations dans leurs Syndicats respectifs dès aujourd'hui ! c14430f6590c80f125ff46f998aacca9.jpg


CHANGEMENTS CONCERNANT LES POUVOIRS DE WARFRAME :

Le premier groupe de notre liste de ''retouches générales'' ! Notre objectif est de donner à chaque Warframe une petite retouche au niveau de la qualité de jeu et de ne pas nous concentrer sur une Warframe spécifique à la fois.

Ash :

• Tempête de Lames : applique le nombre total de marques à la cible d'un seul coup (au lieu de devoir déplacer la souris). L'énergie est consommée une fois par cible marquée et non plus par marque maintenant.

Atlas :

• Remparts : inflige des Dégâts Tranchants à effet de zone lorsqu'il est endommagé par des ennemis. Les Dégâts à effet de zone sont basés sur la quantité de Santé perdue.

Chroma :

• Hurlement Spectral : la statistique Chance de Statut a été supprimée, désormais ce sera toujours 100%. Les ennemis touchés par le souffle transmettront les dégâts à un autre ennemi en dehors du souffle. Vous pouvez désormais permuter les Élémentaires à la volée avec Hurlement Spectral - qui ne dépendent plus de votre couleur d'émission principale !
• *Augmentation des Dégâts de Hurlement Spectral de 200 à 400 DPS au rang max !
• Nouveau Passif : l'Assemblée des Concepteurs a suggéré ''Le Vol du Dragon'' - un Passif qui permet à Chroma d'effectuer un saut supplémentaire / saut propulsé tout en déployant ses ailes de dragon, ce qui lui confère une domination aérienne supplémentaire ! 

Khora
• Il y a maintenant une Ligne de mire minimum sur le Rayon des Dégâts de Fouet Acéré. 

Nekros :
• Perforation d'Âme : élimine instantanément les cibles dont la Santé est inférieure à 25% et les transforme en une ombre supplémentaire (ou les soigne si au max).
• *"Perforation d'âme" de Nekros a maintenant un nouveau mécanisme : Marqué pour la Moisson. Les ennemis qui sont touchés par Perforation d'âme mais qui ne meurent pas auront une durée pendant laquelle ils seront éligibles pour devenir une Ombre s'ils sont éliminés alors qu'ils sont Marqués ! 

Nidus :
• Larve : les ennemis éliminés pendant qu'ils sont affectés ont X% de chances de générer un cumul de Mutation pour Nidus.

Zephyr :
• Rafale : augmentation des Dégâts par cible touchée. Les cibles avec <30% de Santé deviennent vulnérables aux Coups de Grâce au Parazon.
• *Rafale inflige désormais 35% de Dégâts supplémentaires par ennemi touché par le projectile OU les Dégâts d'explosion. 
• *Rafale a maintenant 50% de Chance d'infliger un Effet de Statut Tranchant à ceux qui sont touchés par cette bourrasque. Attention, ça va couper !  
• Tornades : légère amélioration relative à la rétention des ennemis. Appuyer crée des tornades stationnaires, Maintenir en crée des mobiles.


AMÉLIORATION DE L'ORBITEUR :
Ces Cales Sèches ont été utilisées à bon escient, Tenno ! Avec Deimos Arcana, l'Orbiteur a reçu un petit lifting ! Les consoles de Mod et de Reliques ont reçu de nouvelles animations, la peinture a été mise au goût du jour et des améliorations d'apparence générale ont été apportées. Si vous possédez un Railjack, nous vous suggérons fortement de lever les yeux !
 
Remarque : certaines de vos décorations peuvent avoir été légèrement changées de place avec cette nouvelle disposition, il peut donc être nécessaire de déplacer les objets pour les remettre à leur place d'origine.


NOUVEAUX ARTICLES DU MARCHÉ : GARA DELUXE

e1ba0a2732c89bb4eec8d89939918c4c.png 
COLLECTION GARA KALEIDA
Deimos Arcana comprend un nouvel Aspect Deluxe pour Gara, ainsi qu'un nouvel Aspect pour Épée Longue et une nouvelle Syandana ! Imprégnez vos armes de verre et fracassez vos ennemis avec style !

Comprend l'Accessoire auxiliaire Particules Astrales.
 
ASPECT GARA KALEIDA
Décoré de verre acéré et présentant une pose puissante, l'Aspect Gara Kaleida Deluxe offre un tout nouveau look, ainsi que deux ensembles d'animation uniques pour cette magnifique Warframe.

Comprend l'Accessoire auxiliaire Particules Astrales.
 
SYANDANA GLISTOR
Des panneaux de verre poli complètent cette Syandana élégante. Comme Gara elle-même, elle est moins fragile qu'il n'y paraît.

ASPECT ÉPÉE LONGUE REPHRAX
Polarisez la lumière en couleurs arc-en-ciel avec cet Aspect d'Épée en verre extrêmement tranchant.

PARTICULES ASTRALES
Éblouissez avec les pièces arrière auxiliaires de Gara Kaleida.

 

AJOUTS, CHANGEMENTS ET CORRECTIONS CONCERNANT LE DOJO :

Ajouts:

Nouvelle Salle Infestée !
Une immense Salle animée d'une vie propre, parfaite pour construire le royaume Infesté de vos rêves.b13647af9eea6f78e95d33b9208dd3ef.jpg

Nouvelles Décorations Infestées !
Votre Dojo manquait-il d'un ''très gros kyste éclaté Infesté'' ? Ou peut-être d'une ''Borne luisante Infestée'' ? Eh bien, vous avez de la chance ! Encore PLUS de décorations Infestées ont été ajoutées pour votre Dojo ! 

Nouvelles Décorations de Dojo Entrati
Choisissez parmi une multitude de décorations Entrati : des pièces d'horloge cassées aux fragments de miroir du Néant et tout le reste ! 

*Les nouvelles décorations Infestées et Entrati ont des coûts en Ressources réduits (de 25% par rapport aux coûts normaux), ce qui fait partie d'une plus grande mise à jour sur la qualité de vie des Dojos qui viendra plus tard !

Changements :

• Vous pouvez maintenant renommer chaque salle du Dojo dans le menu ''Options de la salle'' !
0d40836abddfd78485de62571662b345.png• Texte du bouton de recherche d'élément de Dojo retravaillé :''Commencer la recherche'' au lieu de ''Démarrer le projet'' pour plus de clarté.
• Tri des Recherches de Clan et sélection de la salle renommés : "PRÉREQUIS" pour correspondre au panneau d'artisanat latéral pour plus de précision.
• Cliquer sur un Prérequis de recherche de clan sélectionnera désormais cette Recherche et vous pourrez alors commencer à la rechercher immédiatement.
• Les sons de cloches peuvent maintenant être modifiés par le curseur ''Volume des effets sonores'' dans vos Options. 
• Ajout de la possibilité de renommer les Transporteurs après les avoir placés dans votre Dojo. 
• Désactivation des Passifs des Warframes en entrant dans les parcours d'obstacles du Dojo et désactivation des quelques secondes d'invulnérabilité lors du démarrage du parcours.
   • Nous avons parlé aux concepteurs de Dojo de la communauté et avons obtenu leurs commentaires sur les parcours d'obstacles. Ces changements viennent du fait que les deux éléments ci-dessus donnent aux joueurs un avantage injuste. Le Passif de Zephyr vient à l'esprit. L'invulnérabilité temporaire en début de course comme lors des missions régulières était utilisée pour contourner certains pièges. Dans l'ensemble, ces changements permettent aux concepteurs de courses de Dojo de vraiment mettre à l'épreuve ceux qui testent leurs créations et de le faire de manière équitable.
 
Corrections:

• Correction des décorations de Dojo avec des noms d'environ 38 caractères coupés par le bord de l'écran.  
• Correction de l'impossibilité de réduire plusieurs décorations de Dojo après les avoir agrandies ; "Liquide de refroidissement naturel de la Vallée (Chutes)" par exemple. 
• Correction des grandes décorations en mode de mouvement restreint dans le Dojo qui ne bougeaient pas lorsque vous essayiez de les déplacer alors qu'elles étaient hors du champ de vision du joueur. 
• Correction d'un problème qui empêchait les déclencheurs des pièges de la Course d'obstacles du Dojo ne s'ajustant pas lorsque leur taille était modifiée. 
• Correction du texte [PH] apparaissant à côté de l'option ''Réinitialiser la rotation'' lors de la rotation d'une décoration de Dojo. 
• Correction de la lumière de la Statue Tributa qui était par défaut blanche lorsque vous tentiez de la déplacer. 
 

NOUVEL ONGLET COMMUNAUTAIRE DANS LES ACTUALITÉS :

Vous remarquerez peut-être un nouvel ajout à la console des Actus dans votre Orbiteur fraîchement mis à jour ! Désormais, les actualités de la communauté ont leur propre onglet et répertorient tout ce qui se passe au sein de la communauté Warframe, comme les diffusions en direct, les concours, les campagnes caritatives ou les actualités importantes de la communauté !
 

AJOUTS ET CHANGEMENTS CONCERNANT LES SONS :

NOUVELLE réverbération avancée :

La réverbération avancée est ici dans ce que nous appelons son lancement ''Beta'' ! Il s'agit d'un tout nouveau système de réverbération qui utilise une méthode de convolution (réponse impulsionnelle). Cela signifie qu'au lieu d'utiliser une réverbération algorithmique (à l'ancienne) pour le jeu, nous pouvons utiliser des espaces réels à la place. Nous pouvons alimenter le système de réverbération par un enregistrement d'un véritable espace réverbérant et il se combinera avec les sons du jeu. Vous obtiendrez ainsi une expérience d'écoute plus réaliste, vibrante et profonde. Nous avons été occupés à ajuster toutes les configurations de réverbération dans tous les ensembles d'environnement. Vous pouvez donc désormais expérimenter ce changement dans l'ensemble du jeu !

Nous avons également ajusté la manière dont le fonctionnement de la réverbération marche en se fondant dans l'environnement. Lorsque vous traversez des zones différentes, nous devons mélanger les réverbérations (pensez à un petit espace vers un plus grand). Nous avions l'habitude de faire cela en fonction de la distance, mais maintenant nous calculons cela en fonction du temps. Cela vous donnera une sensation de transition plus précise. 

La réverbération avancée est activée par défaut, vous pouvez revenir à la configuration précédente via les Options audio si vous le souhaitez. 

b022df1c6b277431d2893c6009967424.png

Ajouts et changements généraux au niveau de l'Audio : 

• Ajout de deux nouveaux morceaux de musique sur Deimos ! Il est temps de commencer à chorégraphier votre contrôle de l'Infestation.  
• Ajout d'une option de contrôle séparé dans les Options audio pour le volume de VOTRE Mandaccord. 
   • Les joueurs ont demandé cela pendant un certain temps et maintenant vous pouvez contrôler le volume de votre propre Mandaccord dans le jeu au lieu d'avoir à régler le curseur audio principal des effets sonores. Cela inclut également le Résonateur Subsumé d'Octavia.
• La musique dans toutes les cinématiques respecte désormais le curseur du volume de la musique dans les Options audio. 
• Les niveaux de musique dans le Dojo sont désormais réglables à l'aide du curseur ''Volume de la musique'' dans les Options audio. 
• Tous les sons des Pouvoirs Helminth ont été mis à jour avec de nouveaux effets personnalisés ! 
   • Lorsque le Helminth est sorti, nous avons utilisé les effets sonores existants dans le jeu mais c'était une solution temporaire. Désormais, les Pouvoirs Helminth (tels que Renforcement, Appel du Maître, etc.) ont leur propre son unique pour se démarquer des autres !
• Il y a maintenant un curseur audio ''Nora Night'' dans vos Options que vous pouvez utiliser pour désactiver les transmissions en jeu de Nora. 


CHANGEMENTS RELATIFS AUX AMPLIFICATEURS D'OPÉRATEUR :
• Réduction de la portée de déstabilisation infligée à soi-même des Support Shraksun, Prisme Granmu, Support Exard, Support Dissic et Support Propa.
• Le projectile du Phahd explose désormais à chaque rebond.
• Réduction des Dégâts d'explosion du Phahd de 3100 à 1100. 


AJOUTS GÉNÉRAUX :

• Des Ardoises de Palier de Maîtrise ont été ajoutées comme récompenses à chaque test de Palier de Maîtrise ! Lors de la connexion à Deimos: Arcana, vous recevrez un message avec chaque Ardoise de Palier de Maîtrise que vous avez gagnée jusqu'à présent ! Il est temps de pimenter cet Orbiteur tout neuf !
• Ajout d'une nouvelle fenêtre contextuelle dans l'IU lors de l'échange de Poissons/ Gemmes / etc. contre de la Réputation pour indiquer combien vous avez gagné grâce à vos gentilles attentions. 
• Ajout d'une étiquette ''MAX'' lors de la contribution des Jetons Entrati si vous avez atteint le plafond de Réputation Journalière ou atteint le maximum de Réputation Entrati.
• Ajout de la commande ''Réduire les effets visuels des coéquipiers'' dans les Options d'affichage. Activer cela affectera leurs Pouvoirs et certains effets d'arme. 
• Ajout de médailles d'élimination de Démolyste et de Drones d'Arbitrage à l'écran de fin de mission.
• Ajout du Schéma de la Machette aux offres de Simaris. 
• Ajout de l'étiquette ''Recommandé'' sur le Marché en jeu. 
• Ajout du bouton ''Syndicat'' aux écrans de ''don'' dans Cetus, Fortuna et le Necralisk afin que vous puissiez rapidement passer à l'écran Syndicat. 
   • Si vous sélectionnez ''Sortir'' dans l'écran Syndicat, vous reviendrez à l'écran de don après avoir utilisé ce bouton. Vous pouvez donc désormais faire des allers-retours pour voir votre progression et monter en grade si vous répondez aux exigences en un clic !
784ea7d862999454c85445951b549072.jpg• Ajout d'une étiquette ''ACHAT UNIQUE'' sur les articles que vous ne pouvez acheter qu'une fois par semaine (par exemple, Brisures Rive de Palladino).
• Ajout d'un nouvel effet de poussière au tir des Arch-Fusils.
• Ajout d'effets de Transférence légèrement modifiés pour les Warframes et les Necramechs. 
• Ajout de nouvelles animations et de nouveaux sons à l'Aspect Fusil-lance Carcinus. Nous nous excusons d'avoir livré cet Aspect sans ses animations prévues, ce qui le rendait statique. Ces ajouts comprennent :
   • Le Fusil-Lance sera réduit lorsqu'il sera vu dans l'Arsenal, puis apparaîtra lors du changement de ses couleurs pour fournir une représentation plus précise de ce à quoi il ressemblera.
   • Le Fusil-Lance va maintenant disparaître dans son étui et il réapparaîtra quand vous l'équiperez. De plus, le son qui accompagne son équipement a changé par rapport au son par défaut. 
   • L'extrémité du Fusil-Lance s'animera maintenant quand vous l'équiperez.
   • Les chargeurs circulaires s'animeront lors du tir et lors d'un tir chargé.
   • Le rechargement anime désormais la pointe du pistolet avec ses FX inclus. De plus, le son qui accompagne son rechargement a aussi été revu.  
 

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX :

• Augmentation de la limite de niveau de prestige des Ondes Nocturnes de 60 Rangs supplémentaires pour fournir aux Tenno ayant atteint la limite une source de Jetons de Cristal jusqu'à ce que nous en terminions avec "Les Mystères du Verre" en janvier 2021. https://forums.warframe.com/topic/1235244-nightwave-end-date-november-update/
• Déplacement du nœud "Alad V Mutaliste Assassinat" loin d'Akkad pour éviter les clics par erreur.
• Animations Helminth répétitives réduites lors de l'interaction. 
• Performances améliorées en jouant avec Banshee. 
• L'Aspect pour Fusil-Lance Carcinus s'anime et a des comportements spéciaux !
• Réduction de la portée déstabilisante du Sonicor 
• Les Syandanas ''ailées'' qui ont des états ouverts / fermés (Syandana Sari, etc.) ne seront désormais ouvertes que dans le diorama de fin de mission pour le joueur qui en est équipé. Cela résout les problèmes de superposition / d'écrêtage pour le reste de l'escouade. 
• Mise à jour des descriptions des Antigènes Vulpaphyla et Prédasite.
• Les Étoiles Ayatan sont triées en tant que ressources rares dans l'écran de fin de mission. 
• Ajout d'un effet sonore ''whoosh'' à la fin d'un mouvement de Nunchaku. 
• Changements du menu Ayatan :
   • Mise à jour du menu Ayatan lorsque vous ne possédez pas de Trésors Ayatan ou d'Étoiles Ayatan pour afficher une explication du système Ayatan. 
   • Ajout d'un bouton ''Visiter Maroo'' pour se rendre au Bazar de Maroo. 
   • Plusieurs ajustements ont été apportés à certaines Sculptures / Étoiles Ayatan et certains dioramas afin qu'ils soient plus faciles à voir. 
• Atlas a gagné un peu plus de hauteur avec le salto de son animation inactive. On pourrait penser qu'il n'en avait pas besoin puisqu'il n'a pas de cou, mais il fallait quand même le faire.
• Changement des éléments répertoriés dans les Packs du Marché en jeu qui ne sont plus écrits en majuscules. Également, remplacement de "OBJET (POSSÉDÉ)" par l'icône "possédé". 
• Changement des noms de tous les vendeurs dans Fortuna et Cetus qui n'apparaîtront plus en majuscules.
• Mise à jour de la description de l'Arcane Pulsation pour inclure le montant et le rayon des soins. 
• Changement du lancement du projectile du Buzlok pour qu'il apparaisse légèrement sous la lunette lors de la visée.
• La couleur d'Énergie choisie s'appliquera désormais à une partie des effets lorsque vous vous ranimez. 
• La modification du paramètre d'exposition en mode Captura a été revue pour être moins drastique. 
• Mise à jour des effets de frappe du Halikar / Halikar Wraith pour être plus en phase avec les autres effets de projectiles.
• Ajustement des Dégâts en transférant la première attaque de Moissonneuse-Batteuse au dernier mouvement de la Posture "Rasoir Lucide". 
• Modifications du Cortège :
   • Portée augmentée de 24m à 28m.
   • Ajout de Pénétration au Tir Principal du Cortège contre les ennemis (ne pénétrera pas la géométrie de niveau). 
• Les projectiles d'Exodia Contagion sont désormais en phase avec la Chance de Critique, les Dégâts et la Chance de Statut du Zaw auquel il s'applique. 
• Suppression de la possibilité d'utiliser un Geste sur un K-Drive en raison d'une rupture de fonctionnalité.
• Amélioration du placement par défaut des Cartes Prex Deimos TennoGen afin qu'elles soient un peu plus faciles à positionner lors de la décoration.
• Les icônes du défi de Palier de Maîtrise ont été remplacées par le nouveau design publié dans Cœur de Deimos : Nezha Prime : 29.3.0. 
• Amélioration des animations de Frappes au Sol en Mêlée !
   • Vous pourrez désormais commencer à bouger après une Frappe au Sol au même moment que lorsque vous tirez ou effectuez une autre attaque de Mêlée. 
• Assouplissement de l'atténuation du champ de vision de Supersonique de Gauss pour ne pas devenir trop absurde en cas de vitesse extrême.
• Mise à jour des décals sur les huttes de Cetus pour utiliser le mélange modulaire afin d'améliorer leur aspect. 
• Plusieurs ajustements mineurs ont été apportés aux animations d'inactivité des Arcs pour résoudre les problèmes de flou de mouvement et plus encore. 
• Désactivation du marqueur de santé sur les Transporteurs Grineer dans les missions Railjack lorsque le réacteur est détruit. 
   • Nous avons effectué ce changement afin qu'il y ait moins de confusion quant à savoir s'il s'agit toujours d'une cible active / valide. 
• Nettoyage de certains effets de faisceau dans diverses zones du jeu. 
• La statistique ''Tir Multiple'' n'apparaîtra plus si elle est égale ou inférieure à une valeur de 1. 
• La bouche du canon du Fluctus a été revue, ainsi que les effets des projectiles.
• Suppression de la distance d'armement des projectiles de l'Akarius.
• Suppression de la distance d'armement des projectiles de l'Ayanga Kuva. 


OPTIMISATIONS :

• Réflexions précalculées remastérisées à plusieurs niveaux pour améliorer la qualité et réduire l'encombrement du disque
• Élimination d'un tas de construction ponctuelle lors du chargement dans les Plaines d'Eidolon (économise ~ 0,5 s).
• Micro-optimisation apportée au système de musique dynamique. 
• Micro-optimisations apportées aux effets d'armes.
• Réalisation d'une micro-optimisation des éléments d'Armure exécutant des scripts FX inutiles.
• Micro-optimisations apportées au code d'attribution des touches.
• Ajout de la lumière de projection d'ombre à la Lame Exaltée d'Excalibur lorsque le rendu différé est activé.
• Optimisation de la mémoire utilisée par le Codex. 
• Optimisation de la mémoire utilisée par la Carte Céleste. 
• Réalisation d'une micro-optimisation dans les cas où Coba ou Scrambus ne pouvaient pas apparaître. 
• Micro-optimisations systémiques apportées à tous les codes de jeu. 
• Utilisation optimisée de la mémoire après s'être éloigné d'une région.
• Amélioration des performances de "Bénédiction Terrestre" d'Oberon en réduisant considérablement la quantité de trafic réseau qu'il envoie par lancement du Pouvoir. 
• Correction d'un problème de performance potentiel où la vérification des ennemis hors de portée dans le Puy de Cambion se produisait toutes les images pendant 8 secondes au lieu de toutes les 8 secondes.
• Micro-optimisation apportée au système de dégâts.
• Correction d'une petite fuite de mémoire qui se produisait en pilotant un Railjack.
 

CHANGEMENTS / CORRECTIFS AU NIVEAU DE LA MANETTE : 

• Correction de plusieurs problèmes causés par l'ouverture du menu Pause pendant la cinématique de la "Nouvelle Guerre" à partir du Codex lors de l'utilisation d'une manette. Comme mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1204201-orbiter-ui-breaks-when-exiting-new-war-cutscene/
• Correction de la modification de l'icône de la manette sur Nintendo Switch dans les options ne mettant pas à jour les icônes de personnalisation de la manette. 
• Correction de l'impossibilité d'accéder au filtre ''EN COURS'' du Helminth à l'aide des boutons LB / RB.  Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1231253-controller-bumpers-lbrb-do-not-change-between-helminth-all-and-incomplete-filters/
• Correction des manettes annulant parfois les Gestes immédiatement.
• Correction de la fenêtre d'émoticônes restant à l'écran une fois la fenêtre de discussion fermée lors de l'utilisation d'une manette.
• Correction du menu de l'IU des Compétences Necramech n'apparaissant pas sur l'ATH lors de l'utilisation d'une manette. 


CORRECTIONS :

• Correction d'un plantage qui pouvait survenir suite à l'avertissement de verrouillage des missiles que vous pouvez voir en mode Archwing.
• Correction d'un crash qui pouvait survenir en lançant la Compétence de Necramech "Graviton".
• Correction de l'impossibilité de lancer l'Archwing après avoir quitté un Necramech.
• Correction des Warframes n'étant pas vulnérables avec 90% de Réduction des dégâts après avoir Transféré directement dans votre Necramech.
• Correction des Voidrigs amicaux désactivant la Faille de Limbo.
• Correction d'un cas rare de Mises à Prix Deimos sans fin ne donnant pas les Jetons de la Mère bonus avant le Tour 3. 
• Correction d'un cas rare de Mises à Prix Deimos sans fin utilisant la mauvaise table de récompenses une étape trop tôt.
• Correction d'un cas rare d'écran blanc permanent après avoir lancé "Ailes Rasoirs" de Titania dans le Simulacre.
• Correction de certains nœuds de la Carte Céleste qui attribuaient involontairement des quantités pitoyables de Crédits au lieu d'une somme basée sur le niveau des ennemis (Teshub et Apollodorus donnaient 500 Crédits).
• Correction des clones de "Galerie des Glaces" de Mirage infligeant plus de dégâts critiques que prévu lorsqu'aucun Mod n'est équipé sur Mirage.
• Correction de la possibilité de lancer des Pouvoirs subsumés pendant "Tempête de l'Égide" de Hildryn.      
   • Cela corrige une foule de problèmes causés par de nombreuses combinaisons de Pouvoirs subsumés avec Hildryn. Chaque Pouvoir présentait un nouveau problème individuel. 
• Correction des Necramechs régénérant les munitions à la même vitesse quel que soit l'Arch-Fusil utilisé. 
• Correction des buffs des Arcanes qui se désactivaient lorsque vous basculiez vers / depuis le mode Archwing dans la Vallée Orbis ou dans les Plaines d'Eidolon.
• Correction de la perte du bonus de l'Ensemble de Mods du Gladiateur après avoir effectué une "Explosion du Néant" en tant qu'Opérateur.
• Correction des Éventails de Guerre utilisant des Frappes au Sol d'Épée lorsqu'aucune Posture n'était équipée, ce qui réduisait les Dégâts de Frappe au Sol. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1227813-quassus-and-slicing-feathers-stance-reducing-slam-damage/    
• Correction des cas où Vor ne retirait pas sa bulle protectrice après l'avoir abandonnée selon ses mécanismes de combat habituels, ce qui empêchait de progresser dans le combat.
• Correction de la perte de la possibilité d'accéder au menu Pause après avoir rapidement tenté d'entrer dans la salle du QG de Fortuna.
• Correction du "Résonateur" d'Octavia qui ne ramassait pas son Maillet s'il n'était pas lancé sur un itinéraire prévu (par exemple au-dessus d'une obstruction).
• Correction des Médaillons de Syndicat inaccessibles apparaissant dans l'ensemble d'environnement Vaisseau Corpus récemment remastérisé. Comme mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1214473-unreachable-syndicate-medallions-on-corpus-ship-remaster-tileset-investigating/
• Correction des dégâts négatifs infligés avec le fouet de Khora lorsqu'il était équipé d'un Riven au ''Coup de Grâce'' négatif. 
• Correction de l'AoE de Tir Principal du Mausolon n'infligeant pas de déstabilisation au joueur.
• Correction des missions de la Carte Céleste basées sur des clés (par exemple Alad V Mutaliste - Assassinat) étant automatiquement définies comme Privées et empêchant les autres de se joindre librement à la Route de l'Acier.
• Correction des Mods Gladiateur (Vice, Puissance, Ruée) qui ne se cumulaient pas ou n'appliquaient pas le bonus d'ensemble aux Chances de Coup Critique par Multiplicateur de Combo lorsqu'ils étaient appliqués aux Serres de Garuda (ne s'applique que lorsque les Serres sont la seule arme de Mêlée équipée).
• Correction de "Coup de Sang" et "Blessures Suintantes" qui ne s'appliquaient pas aux Serres de Garuda (ne s'applique que lorsque les Serres sont la seule arme de Mêlée équipée).
• Correction du Necramech qui avait du mal à gravir certaines collines dans le Puy de Cambion.
• Correction des scans de l'Oxylus n'utilisant pas de charges. 
• Correction des actions ''autoritaires sur le client'' pouvant être exécutées deux fois (pour l'exécuteur lui-même).
• Correction de l'effet de l'Ephemera Baurahn Prime qui n'était pas retiré avant de quitter l'Arsenal.
• Correction d'une migration d'hôte pendant la pêche qui vous laissait avec des ''poissons zombies'' qui ne bougeaient pas et ne pouvaient pas être collectés.
• Correction de l'impossibilité de déséquiper l'Équipement après une migration d'hôte - vous réapparaissez maintenant avec une arme à feu ou de mêlée.
• Correction du Mod de K-Drive "Pur Jus" ne fournissant pas d'Énergie de manière cohérente aux Clients.
• Correction de toutes les modifications de l'étui pour un Zaw à deux mains dans l'Arsenal qui n'étaient pas correctement appliquées lorsque vous partiez, et qui revenait au type d'étui standard par défaut.
• Correction de l'obligation de laisser tomber le Datamass en passant au Shedu.
• Correction d'une erreur de script rare relative aux interactions avec le Helminth. 
• Correction de problèmes de placement et de collision avec l'Armure Mittahk sur plusieurs Warframes. 
• Correction de la bannière ''Mise à Prix Échouée'' apparaissant au-dessus de la bannière ''Mission Accomplie'' pour l'Hôte lors de la fin de la Mise à Prix et du retour au Necralisk.  
• Correction de petits problèmes d'effets avec l'Aspect pour Fusil à Pompe Zobov. 
• Correction de la téléportation des Compagnons pendant l'interaction avec le Helminth si vous changez d'animal de compagnie dans l'Arsenal.
• Correction de problèmes avec les Drones Domestik interagissant avec la porte de la salle du Helminth. 
• Corrections pour améliorer l'animation de rechargement pour les Kitguns Principaux. 
• Correction de la possibilité d'utiliser des émoticônes en mode Nechramech en tant que Client. Monsieur Roboto, ça suffit. 
• Correction de certains éléments d'environnement dans les grottes du Puy de Cambion ayant des problèmes de collision. 
• Correction de la description du Pupacyst le désignant comme un ''Bâton'' et non comme une ''Arme d'Hast''. 
• Correction des Nechramechs du Puy de Cambion ayant parfois des problèmes pour parcourir de petites collines et qui restaient du coup coincés. Nous aussi, Nechramech... Nous aussi... 
• Correction d'une faute d'orthographe dans le texte anglais de la description du Sceau de Maîtrise Ancien.
• Correction d'un cas rare où les éléments d'équipement ne s'équipaient pas dans la Spirale de Matériel. 
• Correction du marqueur pour le Necramech personnel qui disparaissait après y être entré puis sorti. 
• Correction d'un problème où le marqueur de mini-carte de votre Necramech était visible pendant que vous le pilotiez. 
• Correction du fait de rester coincé dans l'animation d'Élan du Néant après le transfert dans un Nechramech tout en s'accroupissant. 
• Correction des Keratinos apparaissant à l'envers et orientés vers l'arrière lors de la visualisation du Pack Infesté de Deimos dans le Marché en jeu. 
• Correction de l'interface utilisateur du Compagnon qui ne se mettait pas à jour correctement en étant dans un Necramech. Comme mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1222078-pet-went-down-on-cabria-drift-while-in-mech-but-hud-still-showed-pet-with-100-health/
• Correction des Pouvoirs de Warframe Subsumés apparaissant dans votre Inventaire sous forme de Schémas. 
• Correction d'un tremblement affectant les armes à feu lors du changement de direction et du tir à la hanche dans un Necramech. 
• Correction de l'impossibilité d'accéder à l'Arsenal à partir du menu de pause depuis la scène Captura de l'Orbiteur. 
• Correction de l'Acte des Ondes Nocturnes ''Armageddon'' qui se réinitialisait une fois terminé. comme rapporté ici : https://forums.warframe.com/topic/1202212-deep-impact-daily-nightwave-objective-not-working-properly/
• Correction de l'ouverture simultanée du menu de pause et de la sélection des options lors de l'embarquement sur le Railjack, ce qui bloquait votre Warframe dans l'animation du menu de pause. 
• Correction des commandes des tourelles du Railjack bloquées aux mains du Client lorsqu'il utilisait le Menu Tactique pour se téléporter vers un autre joueur. 
• Correction du mode spectateur ne se focalisant pas sur un autre joueur lorsqu'il n'y avait que 2 joueurs dans l'escouade. 
• Correction des renforts ennemis dans les Mises à Prix du Puy de Cambion ne se précipitant pas vers les joueurs / la cible de Défense. 
• Correction de ''LotusWarframeCustomization'' apparaissant à la place de ''Aucune Ephemera sélectionnée'' avec Vauban / Vauban Prime dans l'Arsenal. 
• Correction de la fenêtre de l'ATH ''Lancer'' relative à la Compétence "Graviton" du Necramech qui persistait après avoir lancé la cartouche.
• Correction d'un plan noir sur le miroir dans les Salles d'Isolement.
• Correction de la Warframe perdant sa tête si vous mourez et accédez ensuite au menu des Pouvoirs. 
• Correction des pointes dorsales de Khora ne changeant pas selon les Aspects. 
• Correction des Mises à Prix acceptées automatiquement et ne permettant pas au Client de voter si les deux joueurs chargent dans une mission d'Exploration Libre depuis l'Orbiteur. 
• Correction d'une zone submersible involontaire dans l'ensemble d'environnement Laboratoire Sous-marin Grineer.
• Correction de l'animation de rechargement du Boar pour éviter des problèmes de collision avec le côté de l'arme.
• Correction de quelques problèmes de profondeur avec les plumes des Condrocs dans les Plaines d'Eidolon .
• Correction de dégâts infligés à soi-même en étant projeté depuis un K-Drive lors de l'utilisation de certaines Armes Secondaires (notamment l'Athodai).
• Correction des Dargyns flottant dans les airs sans pilote au lieu de descendre au sol comme prévu. 
• Correction de la possibilité d'interagir avec un Kavat pendant l'animation du Helminth. Tel que mentionné ici : https://www.reddit.com/r/Warframe/comments/iqkcs8/so_i_found_out_you_can_interact_with_your_kavat/
• Correction des Compagnons qui sont ''libérés'' auprès de vendeurs mais qui vous suivent toujours malgré tout. 
• Correction du ciel dans l'ensemble d'environnement Avant-Poste de l'Index apparaissant comme une lumière blanche pure lorsqu'il est vu à distance. 
• Correction de la cinématique d'arrivée sur Jupiter incorrecte lors du chargement correspondant à Ultor, sur Mars.
• Correction de la cinématique d'arrivée incorrecte dans la quête "Le Second Rêve" (elle montrait Vénus au lieu de Neptune).
• Correction de la chute à travers l'ensemble d'environnement Avant-Poste Corpus qui vous faisait tomber à travers le ciel et voir à travers le bas de la carte.
• Correction d'une porte blanche visuellement incorrecte dans l'ensemble d'environnement Forêt Grineer. 
• Correction du niveau de luminosité des effets étant beaucoup trop intense lorsque plusieurs Bastilles de Vauban étaient lancées, au point où ils recouvraient tout l'écran. 
• Correction de l'affichage des tableaux de scores de K-Drive dans la scène Captura du Puy de Cambion.
• Correction d'un tas d'animations d'inactivité avec des Fusils-Lances.
• Correction des couleurs d'Énergie des Syandanas revenant à leurs valeurs par défaut dans diverses situations. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1230188-syandana-energy-color-completely-vanishing-in-railjack-archwing-arsenal-etc/
   • Correction lors du pilotage du Railjack. 
   • Correction lors de la mort du joueur dans une mission régulière ou dans le Simulacre. 
   • Correction lors du changement de configurations d'apparence dans l'Arsenal. 
• Correction de plusieurs problèmes avec l'Aspect Lames lancées Oscira :
   • Correction de cas où les pochettes de l'Aspect Lames Lancées Oscira disparaissaient. 
   • Correction de problèmes avec l'Aspect donnant l'impression que votre Warframe avait de minuscules couteaux cachés dans sa main après le rechargement. 
   • Correction des problèmes d'échelle et de maillage.
• Correction de plusieurs problèmes d'effets et de projectiles avec plusieurs pistolets lorsque l'Aspect pour Pistolet Oscira était équipé.
• Correction de problèmes d'effets avec l'Aspect pour Doubles Dagues Zastra. 
• Correction de Titania apparaissant absolument gigantesque lors de l'utilisation de l'outil Omni pour revenir au Railjack en mode "Ailes Rasoirs" après avoir fait exploser un vaisseau ennemi. Tel que mentionné ici : https://www.reddit.com/r/Warframe/comments/ea4m8a/titania_is_so_big_so_i_stuck_inside_a_ship/?utm_source=reddit-android
• Correction des armes pour Sentinelles auxquelles manquait l'étiquette "Possédé" dans la Fonderie. 
• Correction d'un problème où l'utilisation de "/unstuck" en mode Archwing pouvait vous envoyer sous le sol.
• Correction du paramètre d'exposition ne fonctionnant pas en mode Captura. 
• Correction de la mini-carte dans l'ensemble d'environnement Cité Gazière apparaissant doublée. 
• Correction des écrans noirs liés à l'empilement d'effets avec des Hommes d'équipage corrompus.
• Correction d'un problème de rendu dans la salle du boss Railjack pour le Repos de Kasio.
• Corrections supplémentaires de messages d'erreurs du système qui n'étaient pas traduits lors de soucis de connexion.
• Correction du problème de retour avec les Mods de Mêlée accumulant les points de Combo (comme "Coup de Sang" et "Blessures Suintantes") ne se réinitialisant pas tout en étant en mode Opérateur avec un Équipement très spécifique et en tant que Client. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1202616-blood-rush-still-bugged/
• Correction de la Chance de Critique du Bonus d'Ensemble de Mods Gladiateur ne se réinitialisant pas pour les Clients si le compteur de combo s'épuisait alors que vous étiez en mode Opérateur. Tel que mentionné ici : https://www.reddit.com/r/Warframe/comments/iwmk9d/unlimited_critical_chance_on_any_melee_by/
• Correction d'un effet de rectangle apparaissant autour d'Éclipse de Mirage tout en utilisant un Tatsu avec l'Aspect Solstice.
• Correction d'un crash causé par les armes des Transporteurs Grineer. 
• Correction des lumières super brillantes dans la cinématique d'extraction de l'ensemble d'environnement Galion Grineer.
• Correction de nombreux problèmes dans l'ensemble d'environnement de la Cité Gazière Corpus :
   • Correction de problèmes de pixellisation dans certaines zones ombrées.
   • Correction de décals flottants dans certaines zones.  
   • Correction de matériaux incorrects dans certaines zones. 
   • Correction de lumières trop vives dans certaines zones. 
• Correction des Débris du Railjack marqués comme étant en réparation même si vous n'avez rien contribué.
• Correction de l'hologramme du Bâton et de l'Arme d'Hast lors de leur fabrication dans la Fonderie qui rétrécissait en entrant et sortant de la Fonderie. 
• Correction d'un problème qui se produisait lors de l'ouverture de l'Arsenal immédiatement après la fabrication d'un Necramech. 
• Correction des informations d'escouade n'apparaissant pas sur l'ATH même si elles étaient activées dans les Options, lors de l'utilisation d'une tourelle du Railjack. 
• Correction de <SECONDARY_FIRE> apparaissant au lieu de la légende du bouton lors du lancement du Thermia Condensé dans le combat contre l'Orbis Exploiteur. 
• Correction des transmissions du Fils se superposant aux sons d'animaux de Conservation lors de l'utilisation de l'Écho-Leurre. 
• Correction d'un champignon Infesté flottant au-dessus du sol dans le Necralisk. 
• Correction de l'apparence du drapeau du Méridien d'Acier. 
• Correction de certaines intersections et positions de cordes d'arc avec les animations d'inactivité de Nekros. 
• Correction de problèmes d'animation avec l'Arc d'Artémis d'Ivara / Ivara Prime. 
• Correction des joueurs de Railjack entraînés en mode Archwing lorsque d'autres se retiraient d'un Transporteur Grineer. 
• Correction des Clients voyant à la fois leurs Armes Principales et Archwing équipées lorsqu'ils étaient en mode Archwing. Cela était particulièrement visible lors de l'utilisation de Pénombre d'Itzal. 
• Correction des ennemis déployant une couverture qui y restaient coincés au lieu de se déplacer. 
• Correction des Pouvoirs de récupération d'Énergie et du suivi des éliminations des Serfs ne se comptabilisant pas correctement à l'écran de fin de mission. 
• Correction de certains emplacements de ressources incorrects dans le Puy de Cambion. 
• Correction du flou de mouvement manquant pour les Ostrons de Cetus. 
• Plus de corrections concernant les renforts ennemis apparaissant à une certaine distance mais ne se précipitant pas pour attaquer.
• Correction des ressources flottantes dans les marais du Puy de Cambion. 
• Correction de nombreuses plantes flottantes dans la zone de boss de l'Ambulas.
• Correction de la valeur du curseur ''Dégradation'' qui était à la 5e décimale après le réglage de la valeur et la fermeture / réouverture du menu. 
• Correction de cas où les ennemis quittaient constamment la couverture juste après s'y être réfugiés.
• Correction de nombreux Aspects ne s'appliquant pas correctement au Daikyu. 
• Correction des portes des Soutes Orokin trop lumineuses.
• Correction de l'éjection de chargeur en double sur Lex Prime et l'Euphona Prime lorsque l'Aspect pour Pistolet Oscira était équipé.
• Correction de l'Aspect pour Pistolet Oscira qui ne s'appliquait pas correctement au Sicarus Prime. 
• Correction du Système de Branchies Tuberculaires et de la Vessie de Fermentation ayant la même image une fois liés dans le tchat.
• Correction des motifs de fourrure qui ne s'appliquaient pas correctement aux Kavats Vasca. 
• Correction du nom obsolète du Somaccord de l'Épave; c'est maintenant Somaccord Deimos. 
• Correction des Sceaux d'Opérateur disparaissant lors du changement de combinaison. 
• Correction d'un trou dans la carte du Puy de Cambion.
• Correction du ciel des Jonctions.
• Correction de l'affichage de textures manquantes sur des Glyphes placés, à moins d'être à côté.
• Correction d'un problème mineur où le Kyste était de taille réelle dans le diorama de fin de mission.
• Correction d'une "Erreur inconnue" lorsque vous essayiez de démarrer l'incubation d'un Compagnon alors que la création d'une Empreinte était en cours.
• Correction de l'impossibilité d'ouvrir le menu de mission en cours "Tab" si vous vous rendiez au point d'extraction d'une mission avant de terminer l'objectif.
• Correction des projectiles Vitrica du Pouvoir Navigatrice d'Ivara se déplaçant à vitesse maximale, au lieu de ralentir pour plus de contrôle.
• Correction des boucliers Vecteur Corpus semblant avoir un triangle noir lorsqu'ils sont vus de loin.
• Correction des tentacules d'apparence grise dans l'ensemble d'environnement Récupération Infestée Éris.
• Correction du menu Profil qui restait ouvert après avoir fermé le Menu Pause.
• Correction de l'éclairage qui n'était pas mis à jour lors du changement de l'interface utilisateur et ce jusqu'au rechargement de la page.
• Correction de la possibilité d'activer la caméra libre en dehors de l'Orbiteur dans la scène Captura de l'Orbiteur.
• Correction de Khora engendrant un Venari supplémentaire lors de l'activation de la caméra libre dans la scène Captura de l'Orbiteur.
• Correction du point d'attache pour l'arrière de la tunique d'Oberon Prime qui était plus bas que celui indiqué dans le Codex / Lien du tchat.
• Correction du fait que déséquiper un scanner ne vous ramenait pas à votre Arme Exaltée active si elle était équipée auparavant. 
• Correction de l'interface utilisateur vous permettant de sélectionner des Jetons même lorsque vous aviez atteint le plafond de Réputation Entrati.
   • Un message d'erreur expliquant pourquoi apparaîtra désormais.
• Correction de moments d'éclairage excessif sur l'écran de personnalisation du Vaisseau de Débarquement.
• Correction de l'Ayanga Kuva infligeant des dégâts au joueur (non vérifié)
• Correction du raccourcissement du Guandao Prime lorsque vous le personnalisiez avec des couleurs. 
• Correction d'un objet avec une texture à travers laquelle vous pouviez voir dans la Forteresse Kuva. 
• Correction des indicateurs de vaisseau ennemi apparaissant dans le menu Options du Railjack. 
• Correction de nombreux problèmes avec l'Aspect pour Arc Oscira. 
• Correction de la couleur d'Énergie des Doubles Kamas Prime ne fonctionnant pas correctement. 
• Correction des Ensembles de Mods Carnis, Jugulus et Saxum ne pouvant pas être équipés sur une Arme de Mêlée Exaltée. 
• Correction de la Syandana Tsujinasa ne se fixant pas correctement à Excalibur Umbra 
• Correction du portail de la mission Sabotage dans le Néant qui était brillant et visuellement diminué. 
• Correction de soucis de collisions dans une certaine zone sur Lua. 
• Correction de la statistique FOV (champ de vision) des Pacificateurs de Mesa ne tenant pas compte des Mods de portée dans l'Arsenal. 
• Correction de l'option ''Aucun'' apparaissant à tort comme un Aspect d'Équinoxe.
• Correction de certaines parties du visage de Nef Anyo qui n'étaient pas éclairées. 
• Correction de divers problèmes de compression des graphismes et des icônes dans le cadre de ''Chérie, j'ai rétréci Warframe''. 
• Correction du Geste de Maître Véritable ayant une icône étirée. 
• Correction de plusieurs problèmes de collisions de caméra lors du parkour dans l'ensemble d'environnement Cité Gazière Corpus.
• Correction d'un plantage après avoir terminé la première étape de Messages Cachés. 
• Correction de l'impossibilité d'équiper les Mods Mutation de Fusil sur le Veldt. 
• Correction d'un trou dans l'ensemble d'environnement Avant-Poste Corpus qui vous permettait de voir à travers la carte. 
• Correction d'un problème en navigant dans les palettes de couleurs qui rendait votre Orbiteur instable à chaque fois que vous passiez le curseur sur une couleur.
• Correction de la caméra des Jambières Galvanik qui était trop basse lors de la visualisation dans le diorama du Marché en jeu.
• Correction d'une erreur de script liée à "Obnubilation & Fulmination" d'Equinox.
• Correction d'une erreur de script liée aux animations de tir. 
• Correction de Wisp perdant la tête pendant son animation Agile d'inactivité. 
• Correction des animations d'arc manquantes quand utilisé avec Xaku. 
• Correction des temps de fabrication qui ne s'affichaient pas correctement pour les Kits d'Escouade de Santé, de Munitions et d'Énergie dans le Marché en jeu. Cela a également corrigé les Schémas d'Antitoxines. 
• Correction des personnages accusant 1 image de retard dans les cinématiques. 
• Correction des cadences de tir extrêmes avec un Quartakk Kuva et un Quatz sans Mod en utilisant une combinaison rapide de clics de souris. 
• Correction de plusieurs trous de carte qui permettaient aux joueurs d'échapper aux limites de l'ensemble d'environnement Avant-Poste Corpus. 
• Correction d'un scintillement sur "Bénédiction Terrestre" d'Oberon lorsque le Pouvoir s'estompe. 
• Correction des capes de Frost / Frost Prime (avec tous les Aspects) qui entrecoupaient la Warframe sur l'écran de connexion. 
• Correction des Schémas de Lentilles apparaissant comme achetables sur l'écran de configuration de l'Amplificateur si aucune Lentille n'est possédée. Cela corrige également les Lentilles non possédées affichées comme possédées sur l'écran de sélection des Lentilles. 
• Correction de la collision manquante de certains rochers dans l'ensemble d'environnement de l'Avant-Poste Corpus. 
• Correction du cas rares où les joueurs pouvaient rester coincés dans l'ensemble d'environnement Galion Grineer. 
• Correction des effets sonores que le Sepulcrum joue lorsque vous avez atteint 5 éliminations et qui étaient partagés avec tous les autres joueurs de l'escouade, quelle que fût la distance. 
• Correction d'une grande masse aléatoire non éclairée apparaissant dans une pièce de l'ensemble d'environnement Cité Gazière Corpus (en particulier dans la mission d'espionnage Amalthea, sur Jupiter). 
• Correction de la rotation qui ne se réinitialisait pas correctement sur les tirs de projectiles séquentiels, ce qui rendait l'effet de rotation étrange à la sortie du canon.
• Correction de problèmes de matériaux avec les ruches dans les Mises à Prix d'Extermination de Ruches de Deimos. 
• Correction des Explosifs Dissimulés n'infligeant pas de Dégâts explosifs aux ennemis proches lorsqu'ils sont directement touchés quand équipés sur : Spira, Kunai, Hikou, Fusilai ou Despair. 
• Correction d'une plate-forme invisible au-dessus de la crevasse dans l'ensemble d'environnement Avant-Poste Corpus. 
• Correction du réticule devenant et restant rouge dans le combat contre le boss Nihil en jouant avec Titania. 
• Correction des niveaux des ennemis dans les missions régulières apparaissant incorrects lorsqu'une Quête est active sur le même Nœud.
• Correction de problèmes visuels causés par la maturation des Compagnons dans l'Orbiteur. 
• Correction de l'animation du dôme de l'Incubateur après la sélection de nouveaux Compagnons ou les avoir amenés à maturité. L'échange sera instantané et aucune animation ne sera jouée comme prévu.
• Correction d'un problème de réseau qui vous ramenait à l'écran de connexion après l'ouverture de la Carte Céleste. 
• Correction de la lueur sur le pommeau du Skiajati apparaissant lorsqu'il était équipé d'un Aspect. 
• Correction du choix de ''aucun'' comme Compagnon dans l'Arsenal du Railjack provoquant des problèmes entre la caméra et l'Arsenal lui-même. Cela corrige également la même chose en passant de/vers l'onglet de Compagnon. 
• Correction d'un crash lié au Codex. 
• Correction de problèmes de rendu avec la Syandana Palatine. 
• Correction des détails Prime (en particulier l'anneau d'or) persistants avec les Aspects équipés sur le Soma Prime. 
• Correction des Kitguns Principaux apparaissant non maîtrisés dans votre Profil. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1225889-primary-kitguns-appearing-as-unmastered-in-profile/
• Correction de plusieurs instances d'un Prisme individuel apparaissant dans votre Profil. 
• Correction de l'incapacité de Mesa à faire un double saut après avoir activé les Pacificateurs juste après avoir sauté.  Comme mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1232266-inability-to-double-jump-reproducible/
• Correction des points de Focus gagnés pendant les missions apparaissant sur l'écran de Fin de Mission mais pas ajoutés au total des points de Focus possédés. Les deux devraient maintenant être affichés comme prévu. 
• Correction des Articulas dans une Pose maniant une arme à feu et d'où manquait justement l'arme équipée.
• Correction de l'éclairage des Kavats dans le Codex. 
• Correction de certains problèmes d'éclairage des feuillages de certains ensembles d'environnement. 
• Correction de problèmes avec le texte dans la Carte Tactique du Railjack lors de l'utilisation d'une Warframe qui a des Pouvoirs Helminth. 
• Correction de certains cas d'ennemis apparaissant dans / sous la carte du Puy de Cambion.
• Correction des zones souterraines du Puy de Cambion entrant en collision avec des falaises au niveau de la surface.
• Correction des Necramechs visant de côté lorsqu'ils se déplaçaient vers des menaces sans avoir encore de cible valide.
• Correction de nombreux problèmes d'alignement de la caméra lors de la conversation avec le Père, la Mère et Otak.
• Correction de l'IU de suivi des étapes des Mises à Prix dans les Mises à Prix sans fin apparaissant comme complétée au 2e Tour. Elle sera maintenant réinitialisée après avoir terminée chaque tour comme prévu. 
• Corrections pour faciliter le flux des marqueurs d'objectifs dans Deimos. 
• Correction du Necramech dans le Codex ne montrant pas les butins (après le Scan). 
• Correction de problèmes avec les Mods Necramech liés dans le tchat. 
• Correction de problèmes avec l'icône et le diorama Necramech lorsqu'ils étaient affichés dans le Codex. 
• Diverses corrections des problèmes d'éclairage dans les ciels d'Europa, Phobos et Sedna. 
• Correction de l'impossibilité d'équiper les Aspects sur le Kitgun Principal Catchmoon.
• Correction de la construction de Xaku dans la Fonderie entraînant l'apparition de l'hologramme du Mire plutôt que du casque de Xaku.
• Correction de la carte Prex de Nezha apparaissant déformée dans la section Codex > Fragments.
• Correction d'un effet de fumée/vapeur dans l'ensemble d'environnement des Chantiers Navals Grineer.
• Correction des problèmes de placement des décorations qui s'ajustaient sur les 3 axes lorsque la rotation était relâchée.
• Correction du rendu de l'Ephemera Spore sur les clones de "Tempête de Lames" d'Ash.
• Correction d'une erreur de script qui empêchait les Goules d'apparaître.
• Correction de la boucle sonore des Compétences de Necramech jouant de manière non positionnelle lorsque vous Transférez hors du Necramech alors que la Compétence est toujours active.
• Correction d'un flash blanc désagréable et aveuglant lorsque vous chargez un niveau après avoir sauté la séquence d'arrivée. 
• Correction du Quassus et du Gunsen qui gagnaient différents Compteurs de Combos de Mêlée au premier coup avec la Posture "Plumes Tranchantes". Ils auront tous les deux le Compteur de Combo réglé à 3 coups, maintenant.
• Corrections et améliorations de l'IA en lien avec la Navigation et les marqueurs d'objectifs dans l'ensemble d'environnement de Lua.
• Correction des cours d'eau et des cascades mal alignés dans l'ensemble d'environnement Deimos > Horend.
• Correction de textures trop brillantes dans l'ensemble d'environnement du Campement Grineer.
• Correction de la possibilité d'être à court de munitions pour votre Arme Secondaire en tenant un Datamass, ce qui vous faisait passer sur une Arme Principale invisible.
• Correction des projectiles intégrés du Torid détruits par les Dégâts entrants comme les Effets de Statut Électriques.
• Correction de la barre de Santé de Kela De Thaym se superposant avec le message d'avertissement de Frappe Orbitale. 
• Correction de l'impossibilité de mettre les Necramechs en lien sur le tchat.
• Correction de l'Aspect Sungem pour Railjack apparaissant comme étant l'Aspect par défaut lorsque vu depuis l'Orbiteur. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1231000-railjack-skins-dont-apply-from-inside-your-railjack/
• Correction d'un cas où les Compagnons de type MOA apparaissaient sur le sol de l'Arsenal, puis tombaient à travers lorsqu'ils étaient équipés.
• Correction de la Base d'Astéroïde du Repos de Kasio ne tirant aucun missile.
• Correction des Lentilles de Focus n'ayant pas leur icône d'École de Focus lorsque vues depuis votre Inventaire.
• Correction de Helios qui avait du mal à scanner quoi que ce soit pendant que vous pilotiez un Necramech.
• Correction du verrouillage de l'animation lors du passage à une arme après l'utilisation d'un scanner via Raccourci.
• Correction de rares cas où vous pouviez invoquer votre Arch-Fusil en étant en mode "Ailes Rasoirs".
• Correction du Ack & Brunt qui ne se déployait pas complètement lors de sa prévisualisation dans l'Arsenal.
• Correction de la fenêtre d'informations la Mise à Prix qui disparaissait de l'écran (en mode fenêtré) si vous passiez le curseur sur les Mises à Prix des Salles d'Isolement dans le Puy de Cambion.
• Correction des icônes des coéquipiers sur la mini-carte qui apparaissaient en bleu.
• Correction de l'impossibilité d'échanger l'une des multiples copies du Mod "Détection de Vulnérabilité" si elles étaient toutes au maximum.


MEGATOPIC POUR LES BUGS GÉNÉRAUX: https://forums.warframe.com/topic/1236078-deimos-arcana-bug-report-megathread-read-first-post/

 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...