Jump to content

Forma


Darckside

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

Je voudrais savoir pourquoi avoir rajouté dans la construction de certaines armes un forma ?
parce que pour moi ça me ralentit dans la construction des armes des différentes facions.

De mémoire avant il fallait que des matériaux sans forma (je suis revenue dans le jeu cette année).

Merci de vos réponses, bonne journée/soirée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je pense que c'est le cas de toutes les armes qui se recherchent dans le dojo. Ce n'est pas vraiment une nouveauté, je joue depuis janvier 2014 et c'était déjà ainsi à ce moment là.

Les Forma ne sont pas très difficiles à obtenir (même s'il faut 23h par forma, c'est très facile d'accumuler des schémas) d'ailleurs une chose qui a changé récemment c'est le temps de construction qui est passé de 24h à 23h, permettant plus facilement d'enchainer une construction chaque jour. Et il y a plein d'autres armes qui ne nécessitent pas de Forma (toutes celles qui ne sont pas au dojo) à construire en attendant que les forma se construisent pour celles qui en ont besoin.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

je joue au jeu depuis 2013, cela veux dire que c'est d'origine ou mis peu de temps après.
Le temps du forma est réduit d'une heure, je l'ai bien remarqué.
Faire un stock de forma c'est un peu compliqué avec les arme kuva qui en demande 5 à chaque fois.
J'ai presque fini de construire les armes sans forma, hors arme prime.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...