Jump to content

🛩️ - PatrouilleAlpha


Recommended Posts

Alpha.png


Hello,

Dans le clan PatrouilleAlpha tout est simple, que du bon sens :


👉  nous demandons d'être poli, respectueux, de saluer vos camarades en vous connectant et de communiquer un minimum,
👉  nous passons dire bonjour régulièrement, au moins tous les 15 jours, et nous prévenons de nos absences,
👉  nous nous amusons ensemble pour tout ce que le jeu permet, nous privilégions l'ambiance et l'entraide au sein du clan,
👉  nous sommes un clan sans forum et sans vocal, il n'y a pas de candidature à faire, il n'y a aucune condition.


Pourquoi non vocal

Révélation

Alors que beaucoup imposent le vocal, nous ne l'utilisons pas pour permettre de jouer à celles et ceux :
- qui sont muets, sourds ou malentendants
- qui ne disposent pas de matériel audio
- qui ont une vie de famille : conjoint, enfants, etc....
- qui n'aiment pas ça tout simplement
- ou qui ont plein d'autres bonnes raisons ...

Pour info, mais non imposé également : nous utilisons un canal discord qui nous sert de "canal clan hors ligne", contactez-moi Djee#5316 sur discord.


Le clan Ombre est rang 11.
Nous disposons d'un dojo complet et fonctionnel, toutes les recherches sont terminées : labos, cale sèche, agence écarlate, halls d'inspiration, jardins, salles, etc...


Vous êtes toutes et tous bienvenus : débutants, anciens, de retour de pause, de tous âges, de tous niveaux ...
Entraide et conseils à disposition sans prise de tête.

A bientôt ...




 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello, Je me présente Sonwolten en jeu, je viens de reprendre le jeu vite fait avec un pote apres une longue pause ducoup je fait des sauts sur le jeu de temps en temps, je n'ai plus de clan vu que l'ancien nous avait kick parce qu'on jouait plus. Je demande ducoup si je peut potentiellement rejoindre votre clan, je vais être franc si je te le demande c'est essentiellement pour les schéma labo ( je veux bubonico), mais sa me dérange pas de faire des trucs de temps en temps quand je suis co. voila voila dans tout les cas bon jeu a toi.

Link to comment
Share on other sites

Hello,
ton post a le mérite d'être clair et honnête !
Rejoindre un clan pour son dojo, c'est le cas je dirais "malheureusement" de la grande majorité des joueurs.
Par contre bien peu viennent y chercher une ambiance, un état d'esprit et pour jouer avec les autres : perso je privilégie la qualité à la quantité.

Pour être aussi honnête que toi, c'est le "qui joue régulièrement" de nos "conditions" qui ne colle pas pour toi ....
Je kick moi aussi ceux qui viennent passer quelques jours en jeu et qu'on ne revoit plus jamais pour des raisons dont on n'est jamais informés.

Si tu veux ton arme contacte moi in game (le soir j'y suis toujours) : je t'inviterais, tu crafteras ta clef de dojo, 12 h après tu pourras prendre ton Bubo, et je suis quasiment persuadé que la suite se passera comme dans l'ancien clan de ton pote et toi.

Au plaisir. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutations, 

Je débute sur warframe, je suis un ancien joueur ps4 sur destiny 2, la pénurie de PlayStation 5 m'a remis sur pc. J'aime bien le jeu, les planètes et les activités. J'aimerais rejoindre votre clan, je ne suis pas très à l'aise avec les commandes du tchat in game étant habitué à rejoindre des partis vocales via le psn mais je compte m'y mettre ou utiliser l'application vocale que vous favorisez. J'essayerai de faire une demande d'ami cet après-midi. 

Au plaisir de vous lire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, si vous avez encore de la place j'aimerais vous rejoindre.

J'ai 6h de décalage horaire avec la France (je suis au Canada en ce moment) et dans un clan anglophone pour l'instant.

Je ne joue pas en vocal (vie de famille, etc..) mais je ne suis pas antisocial pour autant! 😉

Link to comment
Share on other sites

Hello,
oui c'est possible et le décalage n'est pas trop un souci : ça dépend un peu à quelles heures tu joue.
Nous avons déjà eu des canadiens pour jouer avec nous et le début d'après-midi chez toi est la soirée chez nous ( 14h >> 20h )
donc si tu joues habituellement plutôt le soir nous serons probablement tous couchés.
Contacte-moi stp quand tu auras quitté ton clan ici en mp ou sur discord/Djee#5316.
A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Les Patrouilleurs ont le plaisir de vous annoncer quelques nouveautés :
- nous sommes passés rang Ombre,
- nous avons adopté un emblème de clan.

Le recrutement est toujours ouvert pour toutes et tous, débutants comme anciens, reprise de jeu, etc ...
Si vous avez des envies de décoration vous êtes aussi les bienvenu-e-s.


N'hésitez pas à me mp.

À bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Je suis Trident1969 , j’ai repris le jeu depuis quelques semaines , et je suis un peu perdu je dois l’avouer , à la base je suis plutôt

joueur solo , ( Destiny ,The Division ), mais je me rend compte que dans ce jeu ce n’est pas évident du tout , j’espère (profiter) de

l’expérience d’autres joueurs et de la convivialité que peut apporter un clan , et puis , il y a le fameux Dojo ! , qui facilite beaucoup

la vie dans le jeu paraît-il ? , et qui est très difficile à mettre en œuvre seul .

 

Voilà , Peut-être à bientôt ?

 

Mes respects .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

J'ai 25 ans et je suis un ancien joueur récemment revenu sur le jeu (j'ai que 80h à mon compteur et je suis encore assez débutant).. Je recherche un clan pour de l'entraide (j'ai beaucoup de questions sur le jeu ).  Je travail la semaine et me connecte de temps en temps en soirée et plus souvent le weekend. Je n'ai jamais appartenu à un clan (je ne sais pas comment ça fonctionne) je jouais beaucoup avec des connaissances IRL mais ils ont arrêté (pour jouer à ces sacrilèges de BR) 😆 . Je suis assez intéressé de rentrer dans votre clan  ! 😃  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je suis revenu sur le jeu il y a quelques semaines, je suis resté tout seul dans mon ancien mini-clan en essayant de débloquer le dojo tout seul, mais c'est long, chiant et pas efficace donc je me décide enfin à chercher un vrai clan actif. J'avais l'impression que toutes les annonces demandent discord obligatoire ce qui ne me convient pas (pour faire court, j'ai des enfants), et voilà que je tombe sur cette perle rare ! Si vous aviez une petite place de libre ça m'intéresse de vous rejoindre 😊 (j'ai tenté de mp en jeu, mais ça ne devait pas être la bonne heure...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis un joueur de ps4 avec un pallier 25 mes je vien d'avoir un pc je cherche un clan pc je suis pallier 5 je voudrais rejoindre votre clan si il y a encore de la place je vien de mp djee sur discord mes il ne la pas reçu les mp son bloquer si la personne n'est pas amis avec bonne journee a vois en espérant faire partie de votre clan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai repris le jeu il y a peu de temps (je n'étais pas très avancé) et je cherche un clan car je suis assez débutant et le jeu est bien mieux à plusieurs ! (et puis je découvre le dojo ça à l'air cool) je me connecte quelque fois la semaine surtout en ce moment et le plus souvent le week-end.

Bon jeu et merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...